FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
hum....,je me presente
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Presentation des membres » hum....,je me presente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asmae
Chroniqueur


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 33
Localisation: MAROC

 Message Posté le: Mer 07 Fév 2007 9:10 pm    Sujet du message: hum....,je me presente
Répondre en citant

slt Wink
je ss asmae de tanger plus juste du maroc . je ss une etudiante en sciences et techniques mecanique (on fait de la conception +la production+CAO)j'ai 18 ans .j'aime un peu de sprt surtout le foot,aussi j'adore le musique de GNAWA dont le celebre festival qui s'organise au Maroc(a SSAWIRA justement)+le rap .je ss serieuse mais comme meme j'aime plaisanter je sais bien comment faire rire les autres .j'aime aussi les activités dans l'etablissement ou dans les associations .d'ailleurs j'ai etais un membre pendant 3ans d'une association fantastique qui defend les droits de l'enfant; vraimet j'en ai appris beaucoup de choses concernants mes droits et mes devoirs .je ss aussi passionnée par la mecanique .en bref j'aime BOUGER.franchement j'ai trouvé ce que je recharchais sur votre forum qui est incroyable surtout cette relation qui lie entre ses memebres dont je tiens a remercier infiniment pour leurs efforts pour ameliorer ce forum .j'espere etre un membre active et etre le bienvenue parmis vous. Exclamation
je n'oublie pas de remercier Albert qui m'a invitée a ce forum Embarassed
_________________
pourquoi la vie est si dur?
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
einstone66
Invité





 Message Posté le: Mer 21 Fév 2007 10:44 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

bienvenue asmae!


une jeune femme marocaine intelligente et je crois qu'il y en a beaucoup dans votre pays qui est par sa mentalité très différent de l'Algérie et très proche de la France.
j'ai été pour ma part l'espace des six premiers mois de ma vie pied noir né à la clinique de la tour Hassan à Rabat,je suis un rabti!


bien amicalement!
 Revenir en haut »
asmae
Chroniqueur


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 33
Localisation: MAROC

 Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 9:50 pm    Sujet du message: merci
Répondre en citant

merci
vraiment t'a raison le Maroc est tres different de ses voisins Very Happy .
je n'oublie pas de te souhaiter la bienvenue parmis les marocains .
_________________
pourquoi la vie est si dur?
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
einstone66
Invité





 Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 11:28 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

salut asmae!


mon père qui était aussi militaire et qui forma des cadres de l'armée marocaine à la fin des années 50 a gardé un excellent souvenir de votre pays!
il fut sucessivement affecté à la base de rabat-salé et au gonio de tiflet!
çà va finir par des mp! Embarassed Laughing



amicalement!
 Revenir en haut »
Astronome amateur
Chroniqueur


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 315
Localisation: Gatineau Quebec Canada

 Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 11:48 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir le Maroc!

La communauté s'élargie.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmae
Chroniqueur


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 33
Localisation: MAROC

 Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 1:41 am    Sujet du message: merci
Répondre en citant

slt
merci einstone66 Wink .
vraiment tu me prouve que t'es un vrai marocain .j'espere qu'on te verras bientot parmis nous au Maroc .concernat les mp ,je vais etre la1ere a commencer.bye .
_________________
pourquoi la vie est si dur?
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 2:55 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

einstone66 a écrit:
bienvenue asmae!


une jeune femme marocaine intelligente et je crois qu'il y en a beaucoup dans votre pays qui est par sa mentalité très différent de l'Algérie et très proche de la France.
j'ai été pour ma part l'espace des six premiers mois de ma vie pied noir né à la clinique de la tour Hassan à Rabat,je suis un rabti!


bien amicalement!

Bonjour eintonne 66
Voila la présentation de lamarchat dans webastro et essayer de conclure le reste
#

Date d'inscription: juin 2006
Localisation: algérie jijel
Messages: 153

présentation de lamarchat
________________________________________
Bon jour chers membres
Je me présente mais essayez de bien me comprendre :
je suis gheribi algérien de Jijel juste en face Marseille ; j 'ai 47 ans ; j'ai vécu deux années de guerre en dos de ma mère ; permettez moi d vous dire que les français n'ont pas voulu avant vivre en égalité avec nous alors nous avons révolté et c'est comme ça la vie mais le mal compris c'est si les français seront gêné un jour ce sont leurs sud voisins lamarchatiens qui vont intervenir et mourir les premiers et il ne faut jamais attendre les autres cotés ; c'est l'espace temps et la vrai astronomie et c'est lamarchat qui vous l'a dit .
Jijel c'est l'endroit où il est né le big bang pour les romains ; je n'ai pas encore un micro mais je vais l'acheter pour lire et répondre en mieux .
sans oublier de remercier Roger sur ses réponses ; mes solaires amitiés sud méditerranéens à tous
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Presentation des membres » hum....,je me presente
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003