FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Prélude à l'Apocalypsme, est-ce vérifiable ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » Prélude à l'Apocalypsme, est-ce vérifiable ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glevesque
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 2242
Localisation: Longueuil, Québec

 Message Posté le: Dim 28 Oct 2007 7:35 pm    Sujet du message: Prélude à l'Apocalypsme, est-ce vérifiable ?
Répondre en citant

Salut

Bouclier antimissile : L'Europe au coeur de la bataille américano-russe
Bouclier antimissile : Poutine durcit le ton en évoquant la crise de Cuba de 1962

Le bouclier anti-missile offensife d'interception, isole les américain et leuir aliés. Les russes, la chine, l'iran. la corée du nord et les intégrismes musulmans le prenne mal.

Mais qu'est-ce qui leurs font si peur. Et bien plusieurs chose à plus ou moins long termes. Dans un premier temps le réchauffement climatique qui semble s'accéléré de plus en plus, le pics oils pétrolifère qui est prévut pour environ 2017, la démographie galloppante dans les pays pauvres, la diminution des différentes ressouces planétaire et de l'évolution de l'économie qui favorise et qui se focalise de plus en plus sur la chine et l'inde facteur de l'inflation de l'économie mondiale influant directement sur la finances international et les marchés boursier.

Il est donc tout a fait justifier de ressentir une forme de protectionnisme qui renferme les américain et leurs allié dans une bulle de protection, face à une éventuelle crise planétaire. Un jours ou l'autre et qui pointe déjà à l'horizon, les homme auront un chois a faire concernant l'éthique de la vie sur terre. Qui controlera les dernière richesses de la planète et qui en fera la gestion face à leurs distribusion entre les peuples de la terre.

Le pic oils qui est prévut pour environ 2017, en sera t'il le facteur déclancheur, car celui qui possède le plus de pétrole, possède aussi les avantages de préservé sa technologie et son mode de vie. Le pétrol est aussi l'aliés des campagnes militaire, mais qui cette fois-ci avec le bouclier américain sera effectuer de manière offensive et non défencive ! Car s'il y a une crise, et bien faudra se protèger des agression extérieurs. Voilà ce qui se cache a travers cette politique et l'idéalogie de tout vouloir garder pour nous, au lieu de trouver un moyen de partager et de favoriser la paix entre les hommes. Ce n'est plus une question d'utopie, mais bien de choix.

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
glevesque
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 2242
Localisation: Longueuil, Québec

 Message Posté le: Dim 28 Oct 2007 7:36 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

Qui a plus d'information sur ces oracles prophétiques anciens méconnus ?

Les Prophéties Apocalyptiques des Oracles !

1 - La Sibylle (prophétie Sibylline), qui vivait dans une cavere d'Italie près de la ville de Naple durant l'empire Romain en -600/-20 AV-JC. (avec 9 cycles de 800 ans chacune, dont la dizième commencerait en 2000 AP-JC) (Apocalysme de style Nostradamus)

2 - Les Oracles de Delphes (ou pétresse d'Apollon), village de la Grec vers -800/-400 AV-JC situé a 150 km d'Athène.

3 - I Ching (livre chinois des mutations), qui remonterais à 5 000 ans et un siècle avant la construction des Pyramides (baser sur les exagramme style taro). Les traveaux d'annalyse de Crens McCenna sur les 64 exagrammes (très subjectif ici) qui prend fin le 21 décembre 2012.

4 - Merlin l'enchanteur du roi Arthure, Pays de Galle au moyen age (chamane celte) vers 600 AP-JC.

5 - La Mère Shipton (elle décrit le monde moderne a la Léonard de Vinci). Angleterre au début de 1500 (époque de Copernic et de Nostradamus)

6 - Web-Bot, ou oracle technologique moderne sur la toile du cyberespace.


Référence : Le documentaire "Apocalypse 2012"


Toutes ces prophésie apocalysmes se ressemble beaucoup ! Comme s'il s'agissait d'une intuition projectionnisme de déjà vécu, et relié à une sorte d'essence prophétique de transe médiumique.


(Méditation par psychotrophes et états de trance médiumique)

Autre :

Nostradamus
Calendier Maya
Edward Cayce
Les indiens Yopi

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------


Dernière édition par glevesque le Lun 05 Nov 2007 12:43 pm; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
1420MHZ
Chroniqueur


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 18

 Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 7:12 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

hummmm ça sent bon l'ex forum d' ONCT Smile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1420MHZ
Chroniqueur


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 18

 Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 8:15 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

euh j'ai pas trouvé de lien pour web-bot donc si t'en as...
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyJ
Chroniqueur


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 559
Localisation: val-dor

 Message Posté le: Jeu 01 Nov 2007 11:18 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

MOi aussi je suis un ancien de "ONT", c' etaIT UN BON FORUM Wink

toiut ça pour vous dire que ça fait froid dans dos de lire tout ça Shocked

bye
_________________
Astronomiquement votre " le valdorien"
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
glevesque
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 2242
Localisation: Longueuil, Québec

 Message Posté le: Lun 05 Nov 2007 12:52 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

http://abcd.vosforums.com/ftopic2917.php

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
martinon
Chroniqueur


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 69
Localisation: bretagne/france

 Message Posté le: Mer 12 Déc 2007 4:56 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense qu'il est possible de rajouter à cette liste la prédiction d'Enoch.

Les textes originaux dits " manuscrits de la Mer Morte" se retrouvent dans le livre : Dialogue avec les Anges

Bonne lecture

Cordialement Gérard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BillyJ
Chroniqueur


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 559
Localisation: val-dor

 Message Posté le: Mer 12 Déc 2007 12:34 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

J' ai beau chercher , mais je ne trouve rien sur " Enoch. "
Qui etait-il? quel sonts ses prophéties?
_________________
Astronomiquement votre " le valdorien"
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Mer 12 Déc 2007 12:42 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

!!!
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.


Dernière édition par Elie l'Artiste le Lun 06 Oct 2008 12:27 am; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martinon
Chroniqueur


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 69
Localisation: bretagne/france

 Message Posté le: Mer 12 Déc 2007 3:41 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour BillyJ

tu trouveras ce que tu cherches ci dessous :

1/ Le livre d'Enoch chez Robert Laffont année 1976

2/ Le Livre des Secrets d'Enoch de André Vaillant et de Pierre Jovanovic chez l'éditeur : Le Jardin des Livres du 30 Mars 2005

Bonne lecture

Cordialement Gérard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
johnathan
Chroniqueur


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 271
Localisation: st-lazarre

 Message Posté le: Jeu 13 Déc 2007 11:07 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir

Merçi beaucoup monsieur martinon pour votre infos tres utiles pour comprendre tout ce mystère pour moi
@+
_________________
je sais, je sais...
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martinon
Chroniqueur


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 69
Localisation: bretagne/france

 Message Posté le: Ven 14 Déc 2007 6:02 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Johnathan,

Pour te simplifier le travail et gagner un peu de temps, si tu as le Livre d'Enoch, les allusions au Déluge et à Noé se trouvent aux chapîtres :
10 / 64 / 105

Bonne lecture à tous

Cordialement Gérard

PS/ la lecture complète du livre est très instructive car Enoch a été interdit par la chrétienté à compter du IIè siècle. Trop de vérités ??

Si vous ne trouvez pas le livre en librairie, vous pouvez le lire à cette adresse :

http://members.fortunecity.com/jayremy/enoch.htm
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BillyJ
Chroniqueur


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 559
Localisation: val-dor

 Message Posté le: Ven 14 Déc 2007 6:31 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

ALlo

Vraiment marçi martinon pour votre lien Wink
mais pourquoi est-il interdit Question
_________________
Astronomiquement votre " le valdorien"
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
martinon
Chroniqueur


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 69
Localisation: bretagne/france

 Message Posté le: Sam 15 Déc 2007 4:34 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour BillyJ,

Pour résumer, il faut savoir la religion chrétienne a réellement pris son essor fin du IIè début du IIIè siècle de notre ère. C'est à cette époque que le christianisme s'est définitivement séparé du judaïsme.

Les textes apocryphes (du grec apokruphos, tenu secret) comme l'Evangile de Pierre, celui de Marie, Enoch, et bien d'autres, étaient trop près du dieu des juifs.

L e concil de Nicée en 325 ne retiendra que les évangiles de St Jean, St Marc, St Matthieu et St Luc. Ces quatre évangiles ne faisant référence qu'au nouveau dieu, bon, tolérant etc.. C'est à ce moment que démarre réellement le Christianisme. Les autres évangiles dits apocryphes ont été interdits de lecture et beaucoup ont été détruits.

Cordialement Gérard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Sam 15 Déc 2007 12:03 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

!!!
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.


Dernière édition par Elie l'Artiste le Lun 06 Oct 2008 12:27 am; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martinon
Chroniqueur


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 69
Localisation: bretagne/france

 Message Posté le: Sam 15 Déc 2007 3:49 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour André,

Belle conclusion !!!!!

Mais les religions officielles actuelles sont toujours des sectes mais légales !!

Je suis désolé pour ceux qui croient aux représentants d'un dieu mais je ne les blâme pas.

Cordialement Gérard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Ven 28 Déc 2007 6:24 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

SAlut a tous

Peut-tu me comfirmer cela elie, car j'en crois pas mes yeuxs;



Citation:
Bof! Il faut se rappeler qu'avant 1960, il était défendu de lire la Bible.


Tu veux dire que les chretiens ne pouvait pas lire la bible?

Mais pourquoi?

amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Ven 28 Déc 2007 8:09 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

!!!
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.


Dernière édition par Elie l'Artiste le Lun 06 Oct 2008 12:28 am; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glevesque
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 2242
Localisation: Longueuil, Québec

 Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 1:26 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

Voici deux liens sur des documentaire sur le sujet, trouver par Jackie :
l'Apocalypse ou la fin du monde "doc vidéo ART"
l'hypotese de la fin des temps 2012 en doc vidéo

Ce qui nous menace finalement pour les prochaines décénie :

- Réchauffement Climatique
- Pénurie en eau potable
- Démographie galopante
- Perte de certaines ressourche naturelle ou de leurs diminution drastique, comme le pétrole (pick-oil prévue pour 2030 environ ?)
- Diminution des ressourches alimentaire dut par leur détournement, comme pour les biocarburant au dépend de la production cérialière mondiale (la nouvelle source de la crise de la faim dans le monde, n'est qu'une question de profitabilité les uns envers les autres, ont est tous mal barrées sur cela !!!)

Tout cela sera source des futures conflit !

Effets en marche : Bouclier anti-missile Américain. Conflit et positionnement en Irak et en Afganistan (et dans la zone Caucassienne autoure de la Mer Noir) pour les américains, et en Tchétchéni et Géorgie pour les Russe, bientôt la chine aussi se positionnera la-dessus !

Les enjeux a venir : Politique et dérive de la momais talon (US versu Euro ou autre) sur les marchés internationnaux (le changement fera très mal au USA)

Ce que l'occident a exporter en IRAK et en AFGANISTAN, ce n'est pas la démocratie, mais bien les affres du capitalisme sauvage, la ou la cupidité et la vanité font lois !!!!!!

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 9:40 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

!!!
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.


Dernière édition par Elie l'Artiste le Lun 06 Oct 2008 12:28 am; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 12:23 pm    Sujet du message: alarmiste
Répondre en citant

Elie l'Artiste a écrit:
Finalementje dirais que tout est causé par la peur d'avoir peur.

Crying or Very sad

Amicalement

André Lefebvre


Salut André

Bien dit, de l'alarmiste débilitant qui ne résoud aucun problème.
Heureusement que le monde n'est pas gouverné par ce genre d'individus! Si c'était le cas, bonsoir la paix et bienvenue la pauvreté généralisée.

Amicalement

Vinety
edit de l'admin: vinety, "de l'alarmiste débilitant qui ne résoud aucun problème." vise personnellement quelqun ou c un exemple pour etayé ce que tu dis??
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
glevesque
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 2242
Localisation: Longueuil, Québec

 Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 12:31 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

Il ne s'agit que de simple questionnement et rien de plus !

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 4:08 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

!!!
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.


Dernière édition par Elie l'Artiste le Lun 06 Oct 2008 12:29 am; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 4:28 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Elie l'Artiste a écrit:
Citation:
Heureusement que le monde n'est pas gouverné par ce genre d'individus! Si c'était le cas, bonsoir la paix et bienvenue la pauvreté généralisée.


C'est bien là où je ne suis plus d'accord; parce qu'en réalité, le monde est contrôlé (gouverné) par le "marketing" et le marketing s'emploie à développer et attiser la peur d'avoir peur. Etcela la radio Canada comme ailleurs à la tv et dans tous les journeaux.

Actuellement, la marketing travaille à fomenter une "presque" guerre civile à Mtl-Nord. C'est complètement débile!

Amicalement

André Lefebvre


Salut André

Je te donne raison sur ce point, les médias et le marketing donne exactement le même résultat. C'est pour cela que je ne me laisse pas facilement entrainer par ces shows médiatiques, dont j'ai saintement horreur et où j'éprouve le même sentiment, la "manipulation" des esprits, qui est tellement facile à utiliser par des individus mal avisés.

C'est pour cela, que chacun de nous doit être très sceptique sur les intentions qui sonvent nous paraissent honnêtes, mais maleureusenment est trop souvent le contraire. C'est là, que le GBS commence à jouer son rôle.

Amicalement

Vinety
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 4:33 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

!!!
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.


Dernière édition par Elie l'Artiste le Lun 06 Oct 2008 12:29 am; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » Prélude à l'Apocalypsme, est-ce vérifiable ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003