FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Article sur l'anthropophage.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » Article sur l'anthropophage.....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Mer 15 Sep 2010 10:07 pm    Sujet du message: Article sur l'anthropophage.....
Répondre en citant

SAlut à tous

Article modéré , les moins de 18 ans s'abtenir

Auteur de l'article ; Pierre Barthélémy

la source ;

http://blog.slate.fr/globule-et-telescope/2010/09/15/quelle-saveur-a-la-chair-humaine/

Amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,


Dernière édition par André le Ven 24 Sep 2010 12:00 pm; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
néo
Chroniqueur


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1796
Localisation: valleyfield

 Message Posté le: Jeu 23 Sep 2010 1:36 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir

Faut-tu être malade dans la tête ou pas ? peut pas croire que de nos jours â existe encore l'anthropofage Rolling Eyes

Aurevoir
_________________
vivre et laisser vivre
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononk Jacques
Chroniqueur


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 642
Localisation: 46°37'N 72°41'O

 Message Posté le: Jeu 23 Sep 2010 5:50 am    Sujet du message: canibalisme
Répondre en citant

Là André t'as poussé trop loin le sensationnalisme.

Y a des sujets trop délicats pour être présenté froidement sans préparation particulière qui dénote le respect de la vie. Surtout la vie humaine.

La nécrophagie n'est pas un sujet à exposer impunément à la vue peut-être d'enfants.

Je vais prendre une pose, pour ma part, de ce forum.

Car si un membre de ma famille avait été victime de cannibalisme, je serais le premier à te demander les motivations de ce poste.

Je me demande où en est ta conscience professionnelle.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Jeu 23 Sep 2010 12:08 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Jacque , tu dis ;

Citation:
La nécrophagie n'est pas un sujet à exposer impunément à la vue peut-être d'enfants.


Peut-être que tu as raison sur ce point.

Tu dis aussi ;

Citation:
Je me demande où en est ta conscience professionnelle.


C'est juste un article???? Je suis aussi dégouter que toi si tu savais Confused

Mais , je trouve que les membres de ce forum doivent savoir ce qui se passent dans le monde de fous que nous vivons Shocked

Tu dis aussi que ;

Citation:
Je vais prendre une pose, pour ma part, de ce forum.


Sur ce point , je ne peux hélas rien faire , a part te rappeller que c'était juste un article insolite et pas normal , ça aurait pas été plus pire si j'aurais poster un article sur les ''survivant des andes'' qui ont été obliger de manger leurs compagnons pour survivre et si je suis ton ''idéologie'' tu devrais prendre pose aussi du lien que j'ai fournis avec la news , tu sais que yahoo reçois environs 3 millions de lecteurs tous les jours avec des news pas toujours catholique......

Amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mononk Jacques
Chroniqueur


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 642
Localisation: 46°37'N 72°41'O

 Message Posté le: Ven 24 Sep 2010 4:26 am    Sujet du message: cannibalisme
Répondre en citant

Ce n'est pas juste un article comme les autres. Tu fais preuve ici André d'un manque flagrant d'éthique.

Si tu suit les état-uniens et leurs média, tu vas descendre aussi bas qu'eux. Aussi profond qu'un homme puisse se creuser. Comme Harper et ses acolytes.

Fais donc preuve d'un peu de respect envers la vie et efface ce topic qui te pu au nez toi-même.

Y a d'autres façons de faire comprendre les bassesses humaines, qu'avec un article de canard de merde.

L'appel à la majorité n'est pas un argument viable.

Tu vaut plus André qu'un cannibale. Ne t'associe donc pas à leur propagande vicieuse.

J'ai un grand respect pour ta personne et ton aide à l'humanité par ce forum est appréciée. Tu ne sera probablement jamais assez remercié pour l'enseignement que tu apportes gratuitement à la collectivité mondiale.

Mais cette article entache la liberté d'expression en contribuant à faire disparaitre les valeurs morales essentielles à une société respectueuse et humanisante.

Tu as eu un moment d'égarement, ça se comprend. Tu devrais prendre le temps de reconsidérer la valeur de ce topic qui de surcroit, n'apporte aucune réponse à son titre.

Voilà mon ami, ce n'est pas la frustration qui me fait réagir à ces propos. C'est l'horreur que suscite de tels pensées.

Pour ma part je ne veux pas être associé à ce genre d'inintelligence.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Ven 24 Sep 2010 11:57 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Jacques , tu dis ;

Citation:
Fais donc preuve d'un peu de respect envers la vie et efface ce topic qui te pu au nez toi-même.


Tu as parfaitement raison , cette article m'écoeure , je vais effecer l'article et laisser un tout petit lien à la place et ceux qui veulent le lire devront suivre le lien......

Amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mononk Jacques
Chroniqueur


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 642
Localisation: 46°37'N 72°41'O

 Message Posté le: Ven 24 Sep 2010 1:41 pm    Sujet du message: article sur l'antropophagie
Répondre en citant

C'est bien, je te félicite André. Bien peu de gens ont la courage d'avouer qu'ils peuvent faire mieux.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Ven 24 Sep 2010 9:52 pm    Sujet du message: Article sur l'anthropophage...
Répondre en citant

Salut, malgre' que cette article aurait pu etre ecrit avec plus de talent philosophique, je suis dacord que ces bien de faire le lien entre "l'anthropophagie" et le fait de manger de la viande des animaux comme l'a bien fait cette article(au debut), malgre' tout je suis un omnivore ou quelqu'un qui consomme de tout ou presque dans une epicerie commune Smile.
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard


Dernière édition par b1a2s3a4l5t6e7 le Ven 24 Sep 2010 10:33 pm; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mononk Jacques
Chroniqueur


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 642
Localisation: 46°37'N 72°41'O

 Message Posté le: Ven 24 Sep 2010 10:18 pm    Sujet du message: anthrpophagie
Répondre en citant

En partant, faut surtout pas oublier, qu'on reçoit le témoignage d'une personne atteinte d'une très grave maladie mentale. Et c'est certain irrécupérable.

Ça passe pas. Pas icitte en tout cas.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » Article sur l'anthropophage.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003