FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Asmae
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Technologies et inventions, nouvelles idées.... » Asmae
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinety
Invité





 Message Posté le: Jeu 08 Fév 2007 3:54 pm    Sujet du message: Asmae
Répondre en citant

Salut Asmae

Je te souhaite la bienvenue sur Astroclick.


asmae a écrit:
slt
je ss asmae de tanger plus juste du maroc . je ss une etudiante en sciences et techniques mecanique (on fait de la conception +la production+CAO)j'ai 18 ans .j'aime un peu de sprt surtout le foot,aussi j'adore le musique de GNAWA dont le celebre festival qui s'organise au Maroc(a SSAWIRA justement)+le rap .je ss serieuse mais comme meme j'aime plaisanter je sais bien comment faire rire les autres .j'aime aussi les activités dans l'etablissement ou dans les associations .d'ailleurs j'ai etais un membre pendant 3ans d'une association fantastique qui defend les droits de l'enfant; vraimet j'en ai appris beaucoup de choses concernants mes droits et mes devoirs .je ss aussi passionnée par la mecanique .en bref j'aime BOUGER.franchement j'ai trouvé ce que je recharchais sur votre forum qui est incroyable surtout cette relation qui lie entre ses memebres dont je tiens a remercier infiniment pour leurs efforts pour ameliorer ce forum .j'espere etre un membre active et etre le bienvenue parmis vous.
je n'oublie pas de remercier Albert qui m'a invitée a ce forum


Je suis le vieux « Da Vinci » qui anime le coin de l’inventeur. Tu as l’âge d’une de mes petites filles que j’adore et qui est la joie de mes vieux jours. Je suis toujours là pour aider ceux et celles qui ont besoin de moi pour résoudre des problèmes reliés à des inventions ou à des idées plus ou moins farfelues.

P.S. La jeunesse est notre avenir.

Yves Vinet
 Revenir en haut »
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Sam 30 Juin 2007 4:02 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous ;
Asmae c’est ma voisine et d’un pays que je l’aime beaucoup ; la preuve je connais une autre asmae qui s’appelle maryem chadid qui est la première astronome dans le monde qui a pu dernièrement poser le drapeau marocain dans le pole sud au même titre qu’un américain ; un français ; un italien et un australien si je n’ai pas oublier un autre ; dans ce sens l'équipage a istallé un télésope dans cet endroit le plus favorable mais il fait trés trés froid tendit qu’à son époux astronome français ne parlant pas ; il est plus gentille et il aime le Maroc et l’Algérie encore et mes solaires amitiés sud méditerranéens
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Technologies et inventions, nouvelles idées.... » Asmae
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003