FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Ce bon homme a marqué son passage de nouveau et ce n’est pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum »  Débats scientifiques » Ce bon homme a marqué son passage de nouveau et ce n’est pas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Ven 04 Oct 2013 12:55 pm    Sujet du message: Ce bon homme a marqué son passage de nouveau et ce n’est pas
Répondre en citant

Ce bon homme a marqué son passage de nouveau et ce n’est pas pour rien

http://www.washingtonpost.com/blogs/she-the-people/files/2013/01/hillarywellseley.jpg



Clinton = 3 12 9 14 20 15 14 = 33
http://www.voyagevirtuel.info/concoursphoto/albums/userpics/10990/PH21gf.jpg
http://www.vosizneias.com/wp-content/uploads/2012/12/2012-12-31T012110Z_1_CBRE8BU03RD00_RTROPTP_4_USA-CLINTON.jpg




Ce bon homme a marqué son passage de nouveau, il n’a rien dis cette fois-ci mais juste après lui j’ai vu hillary devant mes yeux et un grand 33 noir me vennait d’elle, je suis debout rapidement et j’ai sommé son gh hillary mentalement et moi dayakh ( vertige) j’ai trouvé 41 comme celui de abdelaziz et en sommant son gh sur word blanc ça m’a donné = 8 9 12 12 1 18 25 = …. et non 41 puis j’ai entendu elbayane , en enttendant elbayane , j’ai dis il peut que c’est la plaque cardiologique bayane de hillary encore , j’ai essayé de voir dans ma montre portable à quel heure au juste j’ai vu ce noir qui m’est venu d’elle , j’ai trouvé l’heure 12 ; 26 et j’ai dis alors j’ai vu cette hillary à 12 ; 26 et qq minutes moins mais j’ai dis ; moi mon portable m’a présenté 12 ; 26 et c’est ce 12 ; 26 qui peut etre le code …. , mais pourquoi j’ai trouvé et moi dayakh ( vertige ) 41 abdelaziz et non 60 ou 50 ou 80 et c’est là encore la dérivée du code signal …. ; Dayakh ( vertige ) peut traduire encore le doukha ( le vertige ) du cerveau malade ou jalta dimaaghia 3aabira , de toute façon ils ont eu les deux une jalta dimaaghia 3aabira bayane et c’est à un autre de voir leurs dates critiques pour celui qui veut s’amuser en sens du passage de ce bon homme mais il peut que ça est vu à mon sens sur et il peut qu’il est indépendant de moi et ça interresse roger n ou d’autres phénomènes mankol lak 3ars mancol lak c’est une akhtana laakine alghayeta rahi fiha fiha et il peut encore que c’est un phénomene qui est entrain de se produire en dehors de nos choix et meme moi j’ai peur car personne n’est protége ou a un garantit dans ce sens ; les braves gens qui croient au mal de la société , je suis votre frere et essayez de ne pas s’éloigner qq jour de l’hopital en cas si cette hylaary est indépendante sur et certaine du mal de la societé car soit c’est leur mal soit ne pas s’éloignez et merci .

Lorsque on cherche le caché on le cherche dans les endroits mélangés ou roseaux et non sur le miroir



http://www.voyagevirtuel.info/concoursphoto/albums/userpics/10990/PH21gf.jpg
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Ven 04 Oct 2013 1:44 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

• C’était juste avant 2 jours ....

• Juste à mon levé du micro fatigant, un extraterrestre passager m’a dis ; il n’est pas bon obama cher jelloul, j’ai lui dis pourquoi ? il m’a dit la nature ne ment pas cher jelloul , il m’a dit la nature ne ment pas cher jelloul , il m’a très attiré cela mais il m’a augmenté la suffrance plus car le dieu n’accepte pas s’il m’a dit ça dans un sens classique et espérant que ce n’est pas dans ce sens puis j’ai entendu la mort et c’est le vertige ….
J’aime • • Partager • 2 octobre, 22:11 •
https://www.facebook.com/#!/jelloul.gheribi
Pouvez vous m’aidez à m’expliquer ça cher Elie , où est votre ami vinety ? je n’ai aucune trace sur cet ancien ami ….
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum »  Débats scientifiques » Ce bon homme a marqué son passage de nouveau et ce n’est pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003