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Essence obtenu grâce a du CO2 et de l'hydrogène
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b1a2s3a4l5t6e7
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 Message Posté le: Sam 19 Sep 2015 4:35 pm    Sujet du message: Essence obtenu grâce a du CO2 et de l'hydrogène
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Bonne fin de journée;
J'ai fait un croquis pour montrer un montage simple qui peut nous permettre d'obtenir de l'essence a partir d'un cylindre d'hydrogène et d'un cylindre de CO2, il suffit qu'une pompe dirige ce mélange dans une zone de pression supplémentaire qui chauffera le mélange qui sera en contact avec un catalyseur a base d'oxyde de cuivre, celui-ci devra être recyclé régulièrement car l'hydrogène réduit l'oxyde de cuivre, après la zone de pression(en forme d'arc), les vapeurs d'eau vont se condenser avant les vapeurs d'essence tel que montré par ce croquis, voici l'adresse de la page de mon blog qui donne ce croquis;

http://gnralsujet39.blogspot.com
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Madarion
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 Message Posté le: Sam 19 Sep 2015 6:23 pm    Sujet du message:
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Ok, mais pourquoi vouloir obtenir de l'essence alors que tu as déjà de l'hydrogène sous la main ??
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b1a2s3a4l5t6e7
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 Message Posté le: Dim 20 Sep 2015 11:15 am    Sujet du message:
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Madarion a écrit:
Ok, mais pourquoi vouloir obtenir de l'essence alors que tu as déjà de l'hydrogène sous la main ??

Salut;
le stockage de l'électricité obtenu des énergies renouvelable en serait facilité, imaginez par exemple, le problème qu'il aura a stockez l'énergie des centrale thermonucléaire qui s'en vient d'ici une dizaine d'année, c'est même un énorme problème actuellement pour le stockage de l'énergie nucléaire, pareille pour l'énergie Solaire et éolienne, en plus l'essence se vend très bien, puis je ne pense pas que les surplus d'électricité qu'il y a actuellement au Québec, pourrait se vendre uniquement par sa transformation en hydrogène, aussi la plupart des véhicules utilise l'essence, si on veut se passer du pétrole et utiliser l'énergie du renouvelable pour obtenir notre essence, on a pas le choix, il faut transformer l'électricité en essence, de plus cette essence venant de l'énergie renouvelable est du biocarburant qui ne contribue pas a augmenter l'effet de serre, en autant que le CO2 utilisé dans le processus est produit comme je le suggère(ou qu'il ne vient pas des énergies fossiles). Smile
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Madarion
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 Message Posté le: Dim 20 Sep 2015 1:42 pm    Sujet du message:
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Non mais vous avez gobé les discourt écologiques, ou quoi ?

Toute nos technologies ont pour but non pas de faire vivre l'humanité,
mais de lui donner la possibilité d'aller dans l'espace.

Il ni a que deux énergies possibles pour l'espace : L'hydrogène et le plasma.
Dans l'espace les panneaux solaires sont largement suffisant pour produire l'un et l'autre.

L'essence est a proscrire pour l'avenir de l'aventure spatiale

Quand a nos maisons, nos villes et nos mégalopoles,
elles vont basculés peut a peut vers une baise de la consommation énergétique grâce a la sociabilisassions.
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b1a2s3a4l5t6e7
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 Message Posté le: Dim 20 Sep 2015 4:23 pm    Sujet du message:
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Il reste quand même tous les véhicules de transport, la très grande majorité des véhicules de monsieur et madame utilisent l'essence, puis pour le diésel et le méthanol, il suffit de varier les proportions de CO2 et de H2 ainsi que les pressions pour les obtenir avec un tel dispositif, pour aller dans l'espace, l'hydrogène, le plasma et bien d'autre carburant font l'affaire c'est vrai, ainsi que pour nos bâtiments. Smile
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Madarion
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 Message Posté le: Dim 20 Sep 2015 4:34 pm    Sujet du message:
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bien !

N'oubli jamais le but de nos inventions.
Le vraie but c'est toujours l'espace.

Par exemple, le smartphone.
Le smartphone est aujourd'hui arrivé a un mondialisation incroyable (90% de la population mondiale) Car elle est la base du microsatellite.

Toutes inventions qui ne peut pas monter dans l'espace, comme les éoliennes, ne sera pas destinés a faire une avancé majeure. C'est aussi simple que ça.
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Madarion
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 Message Posté le: Sam 26 Sep 2015 6:19 pm    Sujet du message:
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Si cela t'intéresse, je te donne le principe d'un nouveau type de moteur à essence ?
Un moteur plus écononomique

Connaît-tu la bombe a Impulsion Electromagnétique ?
communément appelé EMP ?
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b1a2s3a4l5t6e7
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 Message Posté le: Jeu 08 Oct 2015 1:30 pm    Sujet du message:
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Madarion a écrit:
Si cela t'intéresse, je te donne le principe d'un nouveau type de moteur à essence ?
Un moteur plus écononomique

Connaît-tu la bombe a Impulsion Electromagnétique ?
communément appelé EMP ?

Salut;
je m'excuse pour le retard a répondre,
non je ne connait pas ce moteur, bien que je savais qie les impulsions électromagnétique très forte puissent détruire des appareils électrique et électronique, cela pouvant venir par exemple d'un vent Solaire, une explosion nucléaire, ou de fort condensateur électrique se déversant dans un solénoïde, mais pour une application a un moteur a essence, je ne savais pas, pourriez vous s'il vous plait me donnez des détails ou le principe Question
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Madarion
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 Message Posté le: Jeu 08 Oct 2015 2:48 pm    Sujet du message:
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J'ai faillis attendre Wink

Et bien le principe de ce dispositif est de simplifier au maximum pour qu'une force mécanique soit directement transformer en force électro-magnétique.



En prenant ce principe et a lui donnant un mouvement cyclique, ont pourrait réduire le nombre de pièce est maximum, et donc augmenter le rendement d'un moteur à essence qui alimenterait des moteurs électriques ?
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b1a2s3a4l5t6e7
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 Message Posté le: Jeu 08 Oct 2015 3:14 pm    Sujet du message:
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Madarion a écrit:
J'ai faillis attendre Wink

Et bien le principe de ce dispositif est de simplifier au maximum pour qu'une force mécanique soit directement transformer en force électro-magnétique.



En prenant ce principe et a lui donnant un mouvement cyclique, ont pourrait réduire le nombre de pièce est maximum, et donc augmenter le rendement d'un moteur à essence qui alimenterait des moteurs électriques ?

Très intéressant, merci;
ce qui augmenterait encore le rendement des moteurs a essence, rendement qui était déjà très augmenter comparé au moteur des années 1980.
Un rendement très bien exploité de l'essence, ferait de l'essence une bonne idée pour le stockage de l'énergie renouvelable, le problème étant la sécurité, une solution serait peut-être d'ajouter un peu d'eau, l'obtenir d'un alcool qu'on gellifie, par exemple comme les petites canettes combustible de camping(en gellatine).
Smile
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 Message Posté le: Jeu 08 Oct 2015 3:44 pm    Sujet du message:
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Oui !

Imagine maintenant un tore creux,
dont une bille en fer tournerait a l'intérieur



Le mélange essence/air entre a l'intérieur du tore sous une certaine pression, et s'enflamme.
La bille est alors poussé dans un sens tout comme est poussé un piston.
Puis le mélange s'échappe de l'autre coté du tore, et un cycle peut recommencer.

La bille étant libre dans le tore, il n'est donc pas possible de la lier a une bielle pour récupérer sont énergie mécanique, ... mais ont peut la faire passer dans un solénoïde de cuivre pour récupérer de l'électricité ?

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b1a2s3a4l5t6e7
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 Message Posté le: Jeu 08 Oct 2015 7:35 pm    Sujet du message:
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Merci pour cette information;
le grand défit est d'empêcher la bille de frotter sur le solénoïde, il faudra possiblement magnétiser la bille, la maintenir en sustentation par des aimants placé tout autour du solénoïde, puis ajuster sa vitesse en fonction du courant dans le solénoïde, la force centrifuge de la bille devra varié avec ce courant de sorte que certain aimants de contour puisse augmenter de capacité, donc synchroniser avec la consommation d'essence Sad .
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Madarion
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 Message Posté le: Ven 09 Oct 2015 4:54 am    Sujet du message:
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Citation:
donc synchroniser avec la consommation d'essence


Oui, et c'est là que rentre en jeux un microprocesseur ?

La partie mécanique étant diminué au minimum,
il est donc normal de la remplacer par de l'électronique ?

---

donc tu vois, le moteur a essence a encore quelques solutions a utiliser,
mais l'espace se concentreras sur la moteur à plasma ?
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b1a2s3a4l5t6e7
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 Message Posté le: Ven 09 Oct 2015 8:26 pm    Sujet du message:
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Madarion a écrit:
Citation:
donc synchroniser avec la consommation d'essence


Oui, et c'est là que rentre en jeux un microprocesseur ?

La partie mécanique étant diminué au minimum,
il est donc normal de la remplacer par de l'électronique ?

---

donc tu vois, le moteur a essence a encore quelques solutions a utiliser,
mais l'espace se concentreras sur la moteur à plasma ?

Very Happy Merveilleux, j'ai fait une petite recherche sur le web, sans rien trouvé a propos de cette invention, est-ce l'une de vos inventions Question
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 Message Posté le: Sam 10 Oct 2015 5:36 am    Sujet du message:
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Citation:
est-ce l'une de vos inventions


Oui, j'en est eu l'idée il y as quelques années.

Il existe tout de même quelques inventions qui s'y rapproche,
mais uniquement avec de l'air comprimé ?
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 Message Posté le: Sam 10 Oct 2015 12:16 pm    Sujet du message:
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Madarion a écrit:
Citation:
est-ce l'une de vos inventions


Oui, j'en est eu l'idée il y as quelques années.

Il existe tout de même quelques inventions qui s'y rapproche,
mais uniquement avec de l'air comprimé ?

Félicitation Very Happy ;
pour votre modèle, l'air comprimé serait ferait très bien pour faire les premiers tests, je verrait bien une bille métallique creuse magnétisé, huilé tourné dans un tore en acier inoxydable, s'il y a un isolant électrique par dessus, le solénoïde pourrait être enroulé tout autour sur le dessus, plus la bille sera magnétisé, moins elle tournerait rapidement, sa vitesse linéaire pourrait même être inférieure a celui d'un piston en mouvement( d'un moteur a piston avec bielle).

J'y vois déjà un marché important pour l'énergie renouvelable comme pour mes projets, par exemple une éolienne produirait l'air comprimé, puis l'électricité par l'intermédiaire de votre invention, ce qui éviterait d'utilisé des alternateurs pour les éoliennes, ces alternateurs étant ajusté constamment par des système informatiques, ce qui diminuerait la technologie des éoliennes Smile .

Je suis volontaire comme employé pour la fabrication de ce moteur(le modèle a air comprimé) Smile .
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b1a2s3a4l5t6e7
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 Message Posté le: Sam 10 Oct 2015 11:20 pm    Sujet du message:
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b1a2s3a4l5t6e7 a écrit:

Je suis volontaire comme employé pour pour la fabrication de ce moteur( le modèle a air comprimé) Smile .

Pour éviter les vibrations, je suggère de relier deux billes par un anneau métallique(qu'on peut magnétisé aussi), cela résout aussi le problème de la stabilité a contrôlé pour les forces centrifuges,
ce projet me semble de plus en plus réaliste. Very Happy
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Madarion
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 Message Posté le: Dim 11 Oct 2015 6:29 am    Sujet du message:
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Wink Very Happy
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