|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
André administrateur
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 11030 Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W
|
Posté le: Ven 25 Mai 2012 11:33 am Sujet du message: L'invisibilité aux portes de la réalité |
|
|
SAlut à tous
Devenir "invisible" par l'oeil humain, le fantasme ne date pas d'hier, mais imaginez plutôt une invisibilité protectrice, celle qui nous permettrait d'éviter les séismes ou encore les tsunamis.
Le 23 mai, Maxisciences s'est rendu au CNRS à une conférence présentant les dernières avancées dans le domaine...
La suite ;
http://fr.news.yahoo.com/linvisibilité-portes-réalité-204500787.html
Amicalement _________________ Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.
Einstein, Albert, |
|
|
|
b1a2s3a4l5t6e7 Administrateur-superviseur
Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 3193 Localisation: Québec,(Québec),Canada
|
Posté le: Ven 25 Mai 2012 10:33 pm Sujet du message: L'invisibilité aux portes de la réalité |
|
|
Bonne fin de journée;
Pour l'invisibilité contre les séismes, cela est en grande partie résolu aux Japons, car les effets des fort séismes a peu d'impact sur les grand immeubles moderne, pour les grandes vagues, cela je ne connaissait pas, a part la portée(longueur d'une embarcation) et l'angle d'attaque qui fend la vague, mais ici c'est plutôt la rondeur du profil qui est retenu et qui dévie les vagues, cela serait intéressant de voir une vidéo de cette ingéniosité .
Pour la cape d'invisibilité des ondes lumineuse, c'était déjà connu a une petite échelle, pour les autres cape d'invisibilité, c'est encore un très grand défi, a mon avis _________________ Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard |
|
|
|
néo Chroniqueur
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1796 Localisation: valleyfield
|
Posté le: Lun 11 Juin 2012 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
b1a2s3a4l5t6e7 a écrit;
Citation: |
Pour la cape d'invisibilité des ondes lumineuse, c'était déjà connu a une petite échelle, pour les autres cape d'invisibilité, c'est encore un très grand défi, a mon avis |
As-tu un bon lien sur le sujet merci d'avance
Aurevoir _________________ vivre et laisser vivre |
|
|
|
néo Chroniqueur
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1796 Localisation: valleyfield
|
Posté le: Lun 11 Juin 2012 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
b1a2s3a4l5t6e7 a écrit;
Pour la cape d'invisibilité des ondes lumineuse, c'était déjà connu a une petite échelle, pour les autres cape d'invisibilité, c'est encore un très grand défi, a mon avis |
Aurevoir _________________ vivre et laisser vivre |
|
|
|
Madarion Chroniqueur
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 2063 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 2:51 am Sujet du message: |
|
|
contre les séismes, cela est en grande partie résolu aux Japons, car les effets des fort séismes a peu d'impact sur les grand immeubles moderne |
il y a aussi la sustentation.
Dans la grande culture asiatique il y a la possibilité de vivre dans le ciel.
Cela permettrait de se libérer des séismes. |
|
|
|
b1a2s3a4l5t6e7 Administrateur-superviseur
Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 3193 Localisation: Québec,(Québec),Canada
|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
néo a écrit: |
Bonsoir
b1a2s3a4l5t6e7 a écrit;
Aurevoir |
Salut;
oui bien sur, tout lien menant aux avions militaire furtif est le meilleur example que je peu vous donnez .
Madarion a écrit: |
il y a aussi la sustension.
Dans la grande culture asiatique il y a la possibilité de vivre dans le ciel.
Cela permettrait de se libérer des séismes.
|
oui, je préfère la sustension sur l'eau; exemple, je sais que des asiatiques veulent acheter un ancien porte avion des États-Unis pour en faire un Hôtel . _________________ Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|