|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zebal Chroniqueur
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 2:07 pm Sujet du message: La NASA propose 9 solutions pour combattre les changements c |
|
|
La NASA propose 9 solutions pour combattre les changements climatiques
La NASA serait la référence pour combattre efficacement les changements climatiques selon les scientifiques. En effet, elle étudie l’atmosphère terrestre depuis déjà des décennies, se positionnant à l’avant-garde dans ce domaine.
lire la suite de cet article;
http://www.sur-la-toile.com/article-6892-La-NASA-propose-9-solutions-pour-combattre-les-changements-climatiques.html
zébal _________________ Trouvera t-on un jour?? |
|
|
|
b1a2s3a4l5t6e7 Administrateur-superviseur
Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 3193 Localisation: Québec,(Québec),Canada
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 6:33 pm Sujet du message: La Nasa propose 9 solutions pour combattre les changements c |
|
|
Salut, la Nasa est bien une bonne référence, en particulier pour l'étude du climat, mais ne semble pas dutout la meilleur référence pour suggérer des solutions.
Actuellement la meilleur référence ce sont certain agronome et cultivateur, ainsi que certain forestier, en particulier aux États-Unis, au Canada, a Vancouver il a la compagnie Dynamotive qui font des études avec ceux-ci;
des test importants de séquestration de carbone en relation avec une exploitation agrico-forestiere seront fait a partir de ce printemps jusqu'a l'automne, mais pour moi c'est tests s'amélioreront avec les années et leurs réussite est assuré selon moi.
Une certaine discrétion se fait sur ces projets car les principales études en Amérique du nord se fera bientot, en Amérique du Sud les preuves sont déja fait depuis longtemps.
J'ai eu acces a certaine de ces informations parce que j'avais deviné la stratégie par moi meme et avec de l'information obtenu sur des forums, ainsi que mes recherches sur internet m'ont permis de trouver
ces champions comme référence pour combattre l'augmentation de l'effet de serre. _________________ Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard |
|
|
|
Bob Chroniqueur
|
Posté le: Ven 30 Jan 2009 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Perso, je crois que temps que les hommes brûleronts des carburants fossiles , tant que le processus du réchauffement climatique s'accenturas davantage et irréversiblement mais les hommes sont trops cupides et égoistes pour y remédier .....pauvre de nous _________________ Robert St-gelais |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|