Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maroni Chroniqueur
Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 70 Localisation: Quelque part à Montréal
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2010 3:57 pm Sujet du message: La pire personne qui a influencé l'humanité selon vous? |
|
|
Avant que je donne mon opinion, je voudrais tout simplement savoir quelle est la pire personne qui a influencé l'humanité? J'aimerais lire ce que les gens en pensent. |
|
|
|
Madarion Chroniqueur
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 2063 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2010 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Dieu !
La mission de Dieu était simplement de créer le monde,
Mais par la suite, en voulant intervenir sur son déroulement il a provoqué de profonds troubles qui influencent encore une bonne partie de l'humanité. |
|
|
|
Maroni Chroniqueur
Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 70 Localisation: Quelque part à Montréal
|
Posté le: Mer 01 Sep 2010 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi un des pires, c'est Frederick Taylor, parce que c'est lui a influencé les travailleurs manuels à travailler à plein régime. Je trouve que c'est tout simplement ridicule de ne pas donner de la valeur au travail bien fait manuellement au rythme nécessaire. |
|
|
|
Bob Chroniqueur
|
Posté le: Mer 01 Sep 2010 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Citation: |
Avant que je donne mon opinion, je voudrais tout simplement savoir quelle est la pire personne qui a influencé l'humanité? J'aimerais lire ce que les gens en pensent. |
Pour moi, c'est einstein et darwin , ils ont révolutionnés le monde en entier par leurs découvertes fondamental
Citation: |
Pour moi un des pires, c'est Frederick Taylor, parce que c'est lui a influencé les travailleurs manuels à travailler à plein régime. Je trouve que c'est tout simplement ridicule de ne pas donner de la valeur au travail bien fait manuellement au rythme nécessaire. |
Ce taylor a peut-être pousser le travail au bout de ses limites , mais il ne faut pas oublier que grâce à lui, les salaires ont augmenter de 60% au final.
Des grands ingénieurs se sont inspiré directement de ses travaux (l'armée américaine en autres pour accroître rapidement la production et la productivité de l'industrie américaine, alors que des centaines de milliers d'Américains s'embarquaient pour aller combattre en Europe) et l'illustre industriel Henry Ford, s'inspirant des travaux de Frederick Taylor, avait installé son premier réseau d'assemblage à Détroit...etc..
bob _________________ Robert St-gelais |
|
|
|
|