FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
les témoignages d'ovni rendu public
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » les témoignages d'ovni rendu public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
MODERATEUR


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 445
Localisation: Belgique

 Message Posté le: Sam 04 Avr 2009 10:00 am    Sujet du message: les témoignages d'ovni rendu public
Répondre en citant

C’est la troisième fois que des documents d’observations d’OVNI sont rendus publics par le ministère de la Défense britannique. Ces documents couvrent la période de 1987 à 1993. Parmi ces témoignages, une femme terrifiée raconte avoir rencontré en novembre 1989 un homme qui se prétendait; extra-terrestre. D’un accent scandinave, il lui aurait indiqué que le motif de sa visite était pacifique, que les agroglyphes présents dans le champ étaient causés par d’autres extra-terrestres comme lui et qu’il jugeait bon d’établir contact avec les humains, et ce, même si cela lui avait été interdit.

Trois ans plus tard, des contrôleurs aériens prétendent avoir aperçu du haut de leur tour un objet noir en forme de boomerang et stationnaire. Il se serait ensuite mis à bouger à une vitesse dépassant les 800 km/h! Encore plus percutant est le rapport de six pilotes de chasse de la Royal Air Force à bord d’avions à réaction « Tornado ». Ils auraient été dépassés en novembre 1990 par un énorme objet volant non identifié alors qu’ils survolaient l’Allemagne. Ils ont cru que l’objet en question était le fameux avion furtif américain, mais il s’est avéré plus tard que l’objet était un étage de fusée russe alors qu’elle retombait sur Terre. D’autres témoignages s’expliquent par ce genre d’événement qui survient de plus en plus, puisque les nations envoient très souvent des satellites en orbite.
suite sur http://www.sur-la-toile.com/article-7292-Des-documents-d-observations-d-OVNI-sont-rendus-publics.html

_________________
Arnaud

l'emerveillement est le premier pas vers le respect " Nicolas Hulot"
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bob
Chroniqueur


Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 598
Localisation: Laval

 Message Posté le: Mer 15 Avr 2009 12:42 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour tout vous dire: je vous pose la question avec un sourire en coin. Je suis de nature plutôt perplexe.

Ça me prend des preuves béton avant de croire à quelque chose le moindrement paranormal, mystérieux.
_________________
Robert St-gelais
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 388
Localisation: laval

 Message Posté le: Mar 21 Avr 2009 12:51 am    Sujet du message:
Répondre en citant

bonsoir

Citation:
Ça me prend des preuves béton avant de croire à quelque chose le moindrement paranormal, mystérieux.


on appe;e ça un scpetique Wink
_________________
Adrien......honnetre sans reproche
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xena
Chroniqueur


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 53
Localisation: st-térese

 Message Posté le: Mar 23 Juin 2009 1:32 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

moi, en tout cas , je crois aux ovnis et aux forces surnaturels puisque j' en ai deja été témoin Shocked
_________________
je crois seulement en ce que je vois.....
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » les témoignages d'ovni rendu public
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003