FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
où s'est passée l'antimatière ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum »  Débats scientifiques » où s'est passée l'antimatière ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Lun 05 Oct 2009 5:10 pm    Sujet du message: où s'est passée l'antimatière ?
Répondre en citant

Salut à tous ; voila chers membres une de mes réponses sur l'antimatière et il me parait que notre forum a vraiment pu posté une réponse de classe dans la revue recherche


http://www.larecherche.fr/content/actualite-matiere/article?id=24073#



amicalement
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Lun 05 Oct 2009 7:29 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

Mais alors que, dans les années quarante et cinquante, la théorie du Big Bang se précise, l’absence d’antimatière dans l’Univers commence à poser problème. Il y a 14 milliards d’années, l’énergie libérée par le Big Bang aurait créé un nombre colossal de paires de particules et d’antiparticules. Loin d’être contingente, l’antimatière tenait donc une place fondamentale dans l’Univers primordial. Les physiciens s’interrogent. Qu’est-il advenu de l’antimatière ? Quels mécanismes auraient permis à la matière de prendre le dessus

Lemarchat, 100% des accélérateurs de particules sont dans l'hémisphère nord.
Il y a brisure de la symétrie uniquement dans l'esprit des scientiphiques.

L'ironie du sort a voulus que l'homme soit capable d'observer le fond de l'univers mais qu'il est l'incapacité de voir ce qui se trouve de l'autre côté de la planète.

Laughing
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mar 06 Oct 2009 1:16 pm    Sujet du message: Ou s'est passé l'antimatiere ?
Répondre en citant

Salut, il existe quelque théories, mais la théorie de Andréi Sakharov demeure encore;
Exces de matiere par rapport a l'antimatiere, dans l'Univers primordiale
Smile .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Mar 06 Oct 2009 4:33 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Lemarchat, 100% des accélérateurs de particules sont dans l'hémisphère nord.
Il y a brisure de la symétrie uniquement dans l'esprit des scientiphiques.

L'ironie du sort a voulus que l'homme soit capable d'observer le fond de l'univers mais qu'il est l'incapacité de voir ce qui se trouve de l'autre côté de la planète.

Laughing[/quote]


voila ce que j'ai déja cité madarion dans l'attente de trouver ce qui est plus mieux
Rien n’interdit cette interprétation physique amusante de ma part qu’elle ne va pas traduire probablement un vrai sens physique de cette brisure de symetrie en sens de l’incompris de cette nature et de ça ; j’essaye de vous dire que : Lorsque cet homme rit (rire) ; il rit ah ..ah..ah ...( positif ) ; au contraire lorsque il pleure ; il fait aih..aih ..aih….(négatif en sens brisé ) et sans s’approfondir dans ce qui n’est pas facile ; il y a un contraire physique mais pas comme ouvrir et fermer la bouche ou comme va et vient et les autres contraires ; au fur et à mesure il viendra un temps où il y aura qu’un seul rire totalement ah..ah..ah par cet homme dans un éventuel destin évolutif paradoxal ; il y a des gens qui se sont trompés et qu’ils ont mal traduit comme moi mais ils ont essayé les pauvres de nous dire quelque chose de juste avec mes remerciements à tous
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Mar 06 Oct 2009 7:47 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

D'accord !

Mais ....

Entre mes cheveux et le dessous de mes pieds il y a une symétrie.
Mon ventre va digérer de la nourriture pour mes muscles et ma tête va commander mes muscles pour qu'ils fonctionnent.

Pourtant, quand on parle au niveau de la planète la symétrie de notre corps est ridicule.
Il y a alors une symétrie beaucoup plus grande que nous devons prendre conscience.

Tu comprends ???
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Jeu 08 Oct 2009 12:31 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

madarion a dit :

D'accord !

Mais ....

Entre mes cheveux et le dessous de mes pieds il y a une symétrie.
Mon ventre va digérer de la nourriture pour mes muscles et ma tête va commander mes muscles pour qu'ils fonctionnent.

Pourtant, quand on parle au niveau de la planète la symétrie de notre corps est ridicule.
Il y a alors une symétrie beaucoup plus grande que nous devons prendre conscience.

Tu comprends ???

Mais ....

Entre mes cheveux et le dessous de mes pieds il y a une symétrie.
Mon ventre va digérer de la nourriture pour mes muscles et ma tête va commander mes muscles pour qu'ils fonctionnent.

Si tu peux traduire encore cette formidable conclusion qui coûte des dollars en sens des gens qui n’ont pas totalement des cheveux sur leurs têtes ça sera plus mieux

Pourtant, quand on parle au niveau de la planète la symétrie de notre corps est ridicule.
Il y a alors une symétrie beaucoup plus grande que nous devons prendre conscience.

En sens de cette grande conclusion physique aussi ; je veux connaître et s’il est permis ; que signifie d’abord une symétrie plus grande et une symétrie moins grande ou plus petite

Tu comprends ???[/quote]

oui moi j’ai compris et j’ai cité déjà que le temps poste une trace relative pour nous sur notre terre en sens d’une symétrie de gheribi et je vais essayer de la définir et de la traduire avec un autre ; moi seul je ne peux pas car je n’ai pas un bagage suffisant pour la traduire en sens correct
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile


Dernière édition par lamarchat le Ven 09 Oct 2009 9:12 am; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Jeu 08 Oct 2009 2:30 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Lamarchat a écrit:
Madarion a écrit:
Entre mes cheveux et le dessous de mes pieds il y a une symétrie.

Mon ventre va digérer de la nourriture pour mes muscles et ma tête va commander mes muscles pour qu'ils fonctionnent.


Si tu peux traduire encore cette formidable conclusion qui coûte des dollars en sens des gens qui n'ont pas totalement des cheveux sur leurs têtes ça sera le mieux des mieux pour nous


C'est la Science Chinoise du Yin et du Yang.

Aucun Occidentaux ne pourras bien te l'expliquer.

Lemarchat a écrit:
En sens de cette grande conclusion physique aussi ; je veux connaître et s'il est permis ; que signifie d'abord une symétrie plus grande et une symétrie moins grande ou plus petite


Les dimensions !

Une dimension humaine n'est pas la même chose qu'une dimension terrestre.

Par exemple, quand tu parles de " sanctuaire " certain vont le sentir dans une partie de leur corps et d'autres vont le voir aussi grand qu'une église.

Ce qui va changer c'est la symétrie.
Ou le point d'équlibre si tu préfère.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 9:04 am    Sujet du message:
Répondre en citant

madarion a dit : Aucun Occidentaux ne pourras bien te l'expliquer.

Le mieux pour moi c'est de connaître : Qui t'a procuré madarion de parler à la place de tout ces occidentaux

madarion a dit : Les dimensions !

Une dimension humaine n'est pas la même chose qu'une dimension terrestre.

En sens de ces dimensions que tu les me cites ; il faut mieux pour toi comprendre en sens général la légère différence de taille entre l'homme et la femme ; moi je l'ai déjà traduit en sens du surplus virgule de pi

madarion a dit :
Par exemple, quand tu parles de " sanctuaire " certain vont le sentir dans une partie de leur corps et d'autres vont le voir aussi grand qu'une église.

j'essaye de te dire que je vais essayer de connaitre c'est quoi sanctuaire avant de te répondre

madarion a dit :

Ce qui va changer c'est la symétrie.
Ou le point d'équlibre si tu préfère.[/quote]

en physique on n'a pas le droit de préferer et là essayes de retraduire ça en mieux ; en plus comprendre la symetrie qui change ce n'est pas du cascroute à la minute à constantine ou à montréal
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 10:25 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Lemarchat a écrit:
Madarion a écrit:
Aucun Occidentaux ne pourras bien te l'expliquer.

Le mieux pour moi c'est de connaître : Qui t'a procuré madarion de parler à la place de tout ces occidentaux


. Nous fessons tous partie d'un pays d'origine et chaqu'un de ces pays à sa propre culture, comme les pièces d'un échiquier mondial. Dans le passé, des personnes ont cherché à transporter leur culture sur d'autre endroit de la planète mais finalement ça c'est toujours soldé par une dégradation des messages originaux.

. Si tu veut savoir le véritable sens de la science du yin et du yang tu dois contacter un maitre Oriental. C'est comme ça que les choses ce passe depuis des millions d'années sur terre.

Lemarchat a écrit:
j'essaye de te dire que je vais essayer de connaitre c'est quoi sanctuaire avant de te répondre

Un sanctuaire est un lieu saint.

Citation:
en physique on n'a pas le droit de préferer et là essayes de retraduire ça en mieux ; en plus comprendre la symetrie qui change ce n'est pas du cascroute à la minute à constantine ou à montréal


. En physique on a surement pas le droit de préférer, mais cette science se veut universelle. A cause de cela elle doit s'adapter aux langages de chacun à travers la planète. Un terme peut être employé de façon générale puis ensuite un deuxième terme peut être juxtaposé pour que la personne comprenne mieux le sens. On dit alors " si tu préfères ... " pour que le sens soit le même entre les deux interlocuteurs.

Voyons ...


Si je dis " demain j'irais marcher sur la plage " je fais référence au temps de révolution de notre planète. Mais si je dis " l'été prochain j'irais marcher sur la plage " je fais référence à la rotation de notre planète autour du soleil.

Bien que le terme soit le même " le temps " ce n'est pas du tout la même dimension.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 5:03 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a dit :

Aucun Occidentaux ne pourras bien te l'expliquer
Nous fessons tous partie d'un pays d'origine et chaqu'un de ces pays à sa propre culture, comme les pièces d'un échiquier mondial. Dans le passé, des personnes ont cherché à transporter leur culture sur d'autre endroit de la planète mais finalement ça c'est toujours soldé par une dégradation des messages originaux.

Ici c’est un forum de science et pour toute l’humanité madarion et si on veut s’approfondir en sens de cette culture et en sens de ce qui n’est pas facile ; j’essaye juste de t’informer que les nazis étaient des occidentaux et les faschistes étaient des occidentaux encore et etc…et si tu veux connaître le sens de la vrai vérité par un petit exemple ; la France non d’aujourd’hui bien sur était l’un des premiers pays s’il n’était pas le premier peut etre qui a honoré et qui a fêté avec Hitler en 1938 à l’occasion de l’invasion hitlérienne sur l’Autriche et à l’occasion de la décision aussi de ce Hitler pour coloniser ensuite la tchécoslovaque et il n’est pas permis de dire plus ou de dévier notre sujet car on doit rester dans ce qui nous a permis notre forum mais on a le droit de comprendre comment s’évoluent vraiment la réalité de la nature et ses événements

Madarion a dit :

Si tu veut savoir le véritable sens de la science du yin et du yang tu dois contacter un maitre Oriental. C'est comme ça que les choses ce passe depuis des millions d'années sur terre.

Je veux comprendre justement ce depuis des millions d'années pour annuler toute citation qui n'accepte pas ce large temps
Madarion a dit :
Un sanctuaire est un lieu saint.
D’accord ;je vais essayer de le traduire en arabe pou voir si je le connais ou non
[

Madarion a dit :

Si je dis " demain j'irais marcher sur la plage " je fais référence au temps de révolution de notre planète. Mais si je dis " l'été prochain j'irais marcher sur la plage " je fais référence à la rotation de notre planète autour du soleil.

Cette conclusion ne traduit rien et meme en sens de cette conclusion on peut dire que
C’est demain qui fait référence à la rotation de la terre et non toi et c’est la même chose pour l'été ; c’est l’été qui fait référence à la révolution et non toi mais ça ne traduit rien pour moi

Madarion a dit :
Bien que le terme soit le même " le temps " ce n'est pas du tout la même dimension.[/quote]

Je ne peux dire que ce que tu dis est faux mais il ne traduit rien de clair et il ne sert à rien
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 5:43 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Il sert a t'expliquer qu'il existe plusieur dimensions pour une même chose.
Et que celon la dimension dons nous parlons les valeurs n'on pas le même degrés.

C'est assez étrange que je n'arrive pas a te transmettre la notion de dimension !?

Confused
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 5:49 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

si ying et yang sont ceux qui sont cité dans nos livres saintes ; dans ce cas; ça ne me céssite pas un maitre oriental ; des fois on a les meme noms dans ce sens mais prononcés lgerement different
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 6:00 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

lamarchat a écrit:
si ying et yang sont ceux qui sont cité dans nos livres saintes ; dans ce cas; ça ne me céssite pas un maitre oriental ; des fois on a les meme noms dans ce sens mais prononcés lgerement different


La mixité des cultures ont formé des Erzats à travers l'histoire.
Il est bon quelques-fois de revenir aux sources pour y voir plus clair.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 6:11 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a dit :
Il sert a t'expliquer qu'il existe plusieur dimensions pour une même chose.
Et que celon la dimension dons nous parlons les valeurs n'on pas le même degrés.

Je veux connaître en sens de ce que tu dis les dimensions de mon normal et les dimensions de mon anormal

madarion a dit :

C'est assez étrange que je n'arrive pas a te transmettre la notion de dimension !?

Tu peux la transmettre alors à Hawking ou à Paul davies


amicalement
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Dim 11 Oct 2009 3:45 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

lamarchat a écrit:
...
Je veux connaître en sens de ce que tu dis les dimensions de mon normal et les dimensions de mon anormal


Défini moi d'abord ce que pour toi il est normal !
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Mer 14 Oct 2009 12:53 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

الله موسى عيسى محمد

salut à tous

voila ma théorie des quatre
Ils sont vraiment quatre comme vous voyez
Et chacun de ces quatre a 4 lettres comme vous voyez ; si on s’approfondit on va traduire ce qui plus

essayez de me citer ces noms en sens séparé et avec une grande écriture car ça cera clair et mieux et je vous remercie
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Mer 14 Oct 2009 2:00 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:
lamarchat a écrit:
...
Je veux connaître en sens de ce que tu dis les dimensions de mon normal et les dimensions de mon anormal


Défini moi d'abord ce que pour toi il est normal !


C’est tout simplement le sens perpendiculaire ; lorsque on est plié on est anormal ; lorsque on est vraiment malade on ne peut pas être perpendiculaire ; on s’aplat justement et on est anormal et etc…
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum »  Débats scientifiques » où s'est passée l'antimatière ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003