FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Vente de terrains sur la lune.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Annonces speciales » Vente de terrains sur la lune.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kermit
Chroniqueur


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 173
Localisation: Jouy-le-Potier

 Message Posté le: Ven 21 Déc 2007 3:14 pm    Sujet du message: Vente de terrains sur la lune.
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Meilleurs voeux me voici de retour sur le forum !! Voilà, j'ai une annonce à faire ça fait quelque temps que j'y pense et je me permets de me lancer dans ce topic (désolé c'est un peu personnel parce que je cherche des moyens de me renflouer dans cette société égoïste et sans aménité qui n'a pas foi en la conspiration de l'impossible..). Accrochez vos ceintures parce que ça va frôler le politiquement "incorrect" à mon avis... c'est lié à mon topic sur la construction d'un vaisseau spatial interstellaire.

Voilà, afin de gagner plein d'argent et de faire avancer la recherche en astrophysique et l'exploration spatiale j'ai pensé à vendre des terrains sur la lune, comme font certains de nos amis américains avec succès (Denis Hope le plus connu) et de façon assez biscornue et philanthropique. Certains prennent ça très au sérieux d'ailleurs et investissent dans l'espace parait-il. J'ai créé un petit blog que je voudrais développer en site professionnel et promouvoir et tout ensuite... http://moonalune.canalblog.com ; je voulais savoir ce que vous en pensez, chers astroclickiens... et avoir votre soutien si c'est possible, si vous pensez que c'est une bonne idée...

Merci de votre attention, dans l'attente de vos commentaires -Albert pas de panique je n'ai pas fait la pub de mon site j'ai mis Astroclick en lien et je peux l'enlever n'importe quand si la vue d'une telle abhérration te donne quelques coliques...-.

A bientôt, mes hommages de la terre... et parfois de la lune.. Wink

Kermit
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Sam 22 Déc 2007 1:07 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

SAlut kermitt

Bon, jachete un terrain , si tu m'envoie un echantillions du sol , afin que je le fasse annalysee ...........Very Happy Shocked Very Happy

amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kermit
Chroniqueur


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 173
Localisation: Jouy-le-Potier

 Message Posté le: Lun 24 Déc 2007 8:24 am    Sujet du message:
Répondre en citant

huhuhu... ben là ça va être dur...
Non mais c'est sérieux, même si à la fois c'est pas très sérieux ; vendre des terrains sur la lune ça m'a l'air d'être intéressant et tout à fait régulier... Si tu as des questions -ou quiconque sur le site-, n'hésitez pas à me les poser j'ai étudié un peu le marché et je peux vous donner des renseignements...

Enfin bref, merry Christmas à tous sinon et bravo pour le site ; un an déjà !

Kermit
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kermit
Chroniqueur


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 173
Localisation: Jouy-le-Potier

 Message Posté le: Lun 24 Déc 2007 8:26 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh... d'accord Albert après réflexion, je peux peut-être t'envoyer un échantillon du sol si tu veux Laughing Laughing Laughing

Kermit
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Lun 24 Déc 2007 12:01 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

SAlut kermitt

Pour te repondre sur ceci;

Citation:
Enfin bref, merry Christmas à tous sinon et bravo pour le site ; un an déjà !


A toi aussi mon ami Wink ca va faire un ans le 17 janvier que le forum est officiellement ouvert Wink

Pour te repondre sur cela;

Citation:
n'hésitez pas à me les poser j'ai étudié un peu le marché et je peux vous donner des renseignements...


OK, comment vend-tu tes parcelles de LUne?

Je veux un lopin de lune sur le bord de la "mer de la tranquillites"

Ca fait combien en dollards?

amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kermit
Chroniqueur


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 173
Localisation: Jouy-le-Potier

 Message Posté le: Jeu 27 Déc 2007 9:57 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Albert, merci de ton message.

Ben pour l'instant je les vends sur internet mais je n'ai pas encore fait le système informatique adéquat, c'est chiant il faut que je tape le nom sur tous les docs etc... je ne sais pas faire de bases de données interactives et système de paiement en ligne, je ne manie pas bien dreamweaver le html et tout...

Ce qu'il faut sinon, c'est que tu m'envoies tes coordonnées avec tes noms adresse et tout... (et aussi tes mensurations couleur des yeux et ce genre de chose pour la carte d'identité interplanétaire -qui te donnera une "nationalité" lunienne-) ; dans ma MP ou sur mon email. Après je t'envoie tous les documents chez toi.

Voilà... bon pour toi créateur de ce site qui m'a sympathiquement invité et pour ton Noël québécoué, ben je t'offre ta parcelle de lune. Oyez oyez c'est le temps des soldes et des promos, précipitez-vous gentes dames !!! (voilà sinon c'est 40 € le prix normal mais je ne sais pas combien ça fait en dollars québécois)

Kermit
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Ven 28 Déc 2007 2:30 am    Sujet du message:
Répondre en citant

SAlut kermitt

Je veux mon certificat dans les plus brefs delais Wink

amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BillyJ
Chroniqueur


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 559
Localisation: val-dor

 Message Posté le: Ven 28 Déc 2007 6:06 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

C, est surement une arnaque ?
Comment peut-on vendre des terrains sur la lune????
de quels droits parle t-on ici?
incroyable Shocked
bye
_________________
Astronomiquement votre " le valdorien"
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
Kermit
Chroniqueur


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 173
Localisation: Jouy-le-Potier

 Message Posté le: Dim 30 Déc 2007 3:11 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben d'un nouveau droit interstellaire BillyJ, puisqu'il n'y a sur terre en ce moment aucune législation et accord pour ça Wink

Compte à peu près 10 à 15j pour le moment Albert je pense, à partir du moment où j'ai reçu ton email de confirmation et tout... le temps de l'envoi par la poste, d'acheter du bon papier et tout ; j'ai plus que de la mauvaise qualité dans mon imprimante...

Kermit
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
El Kabong
Chroniqueur


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 140
Localisation: Pointe St-Charles

 Message Posté le: Dim 30 Déc 2007 5:09 pm    Sujet du message: Arnaque!
Répondre en citant

Citation:
Vente de terrains sur la lune.

Quelle belle arnaque!

Y-a-t-il des taxes municipales qui s'appliquent?
Laughing

Vous voyez trop petit...pourquoi ne pas vendre des galaxies!
Twisted Evil

Santé et joyeuse année!

_________________
Le mystère de la conscience?
Données erronnées.
Résultats significatifs.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kermit
Chroniqueur


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 173
Localisation: Jouy-le-Potier

 Message Posté le: Dim 30 Déc 2007 5:42 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui probablement que je ferai payer une taxe dans l'avenir... quelquechose de pas trop lourd qui permettra d'entretenir un système militaire de défense et l'administration légale des territoires... je la mettrai sur pieds lorsque la société lunienne se sera développée et sera en mesure de s'acquitter de cette taxe, sans doute.
Une monnaie sera en service aussi, le Luno. 1 luno = 10 US$ grosso-modo. Je vais bientôt faire imprimer les billets Smile

Kermit
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kermit
Chroniqueur


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 173
Localisation: Jouy-le-Potier

 Message Posté le: Mer 02 Jan 2008 9:12 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon alors... pas d'enchères pour mes terrains sur la lune ? Cool
Albert, tu me sembles un peu frileux sur ce coup là...

Tenez en première exclusivité interplanétaire, je mets en ligne ma nouvelle monnaie lunaire, le "Luno". Bientôt en circulation au prix de 14,6 dollars canadiens (= 1 luno) !! N'hésitez pas à vous munir enfin de cette monnaie tant attendue !
Il n'y a pas d'arnaque dans tout ça je précise pour les sceptiques, je vous signale que ça me coûte aussi de l'argent à créer, imprimer ça demande du travail et du temps ; ce commerce est purement légal, c'est comme d'acheter une peinture ou quelquechose comme ça...

Voilà oyez oyez, qui veut mes bons terrains, à vendre, 1 hectare sur la lune au prix mirifique de 40 euros !! Oyez oyez, changez donc vos bons vieux euros et vos dollars canadiens qui ne vous servent plus à rien. Pour 14,6 dollars vous vous portez acquéreur d'un billet de la plus forte monnaie au monde, le LUNO ! Allez-y mesdames et messieurs, aujourd'hui au prix unique de 14,6 dollars canadien le luno !!! Un luno, qui veut le Luno ! Mes bons lunos, demandez mes lunos...!

Kermit

 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adrien
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 388
Localisation: laval

 Message Posté le: Sam 05 Jan 2008 11:24 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Allo

Devriez l' enfermer celui-là Shocked
L' arnarque fait partie de ton syle de vie?
Il faut que tu dépossede les gens avec des actions aussi malhonnetre pour que tu soit heureux Question

Pense s-y bien....
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kermit
Chroniqueur


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 173
Localisation: Jouy-le-Potier

 Message Posté le: Sam 05 Jan 2008 2:51 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais.

Bon alors, tu m'achètes quoi... plutôt un terrain d'un hectare ou plutôt un billet de 1 luno ??? Moi je te conseille d'acheter des Lunos c'est une monnaie sûre et qui peut prendre de la valeur... Il faut que tu mettes un peu de sou de côté pour ton avenir. Je te conseille une dizaine de lunos pour commencer... ça te fait 100 euros, ça va c'est pas la mer à boire. Ensuite tu pourras acheter plus, selon la fluctuation des cours... je t'informerai si tu veux, je suis ça de près, je travaille en direct avec toutes les bourses internationales et agents de change concernés.

Envoie-moi le chèque à l'adresse, tu la trouveras sur mon blog...

a+, et merci de ton attention et de ta clémence.

Kermit
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kermit
Chroniqueur


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 173
Localisation: Jouy-le-Potier

 Message Posté le: Dim 06 Jan 2008 1:46 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous. Je précise, c'est quand même une blague ma vente de terrains sur la lune ; enfin je le fais mais plutôt pour rigoler à côté de mes activités annexes et diverses... (le chômage et travail sur un projet touristique... Rolling Eyes ).

Je fais cette petite précision pour me justifier et pour pas provoquer des accidents sur le web et des gens qui vont me dénoncer aux services psy concernés... mais c'est faux de dire que ce n'est pas légal aussi. Enfin ce n'est pas que ce n'est pas légal, c'est plutôt que ce n'est pas illégal je crois. Voilà. Tout gouvernement ou Institution qui m'attaque se retrouve en violation du traité de l'espace de 1967 de l'ONU qui stipule que tout territoire au-delà de l'atmosphère ne doit être la propriété d'aucun gouvernement. En m'attaquant ou en m'empêchant de vendre des terrains, en effet, n'importe quel gouvernement ou institution terrestre se met en violation du traité de l'ONU. La lune appartient à tout le monde, m'appartient, vous appartient etc... Vous êtes donc libre de m'acheter un terrain (comme de m'en vendre d'ailleurs... Smile ).

Kermit
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gab
Chroniqueur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1451
Localisation: montreal

 Message Posté le: Dim 06 Jan 2008 8:14 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Je ramasse mon frick et je t"envoie le payement aussitot que je l<ai Wink

tchaos
_________________
Je hais les menteurs!
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kermit
Chroniqueur


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 173
Localisation: Jouy-le-Potier

 Message Posté le: Dim 06 Jan 2008 9:45 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

OK ça marche. Mince je me suis mal exprimé encore je crois. Enfin bref, c'est une activité légale c'est tout ce que je voulais dire.

Je vais bientôt faire le paiement sécurisé online, vous pourrez payer par internet ne t'inquiête pas Gab héhé...

Kermit

PS: par contre je vous conseille de m'acheter à moi plutôt qu'à d'autres parce que l'article n°1 de ma constitution préserve la planète avant de préserver l'individu. Je pense que c'est une condition importante de l'installation de l'homme sur une planète et c'est peut-être ce qui provoque des problèmes actuellement sur terre. La survie de l'homme dépend en effet de la survie de l'astre sur lequel il est installé avant tout, le respect mutuel du citoyen doit passer en 2nde position. Dans la Constitution de mes concurrents, calquée sur les constitutions terrestres, le respect de l'individu passe en premier et l'environnement n'est quasiment pas mentionné.

Vos suggestions sont d'ailleurs les bienvenues sur mon forum pour optimiser la non-pollution de la lune en cas d'installation de l'homme sur cette dernière.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adrien
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 388
Localisation: laval

 Message Posté le: Mer 09 Jan 2008 11:46 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Allo

Ok , je blaguais kermitt Very Happy
Est-ce-que ça serait possible de me faire un gros plan de ton luno, je trouve la monnaies tres belle Wink

A bientot kermitt le lunatien
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gab
Chroniqueur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1451
Localisation: montreal

 Message Posté le: Jeu 10 Jan 2008 2:15 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Ok , j' envoie ça ou kermitt Question

je veux ma parcelle de la lune Wink

tchaos
_________________
Je hais les menteurs!
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kermit
Chroniqueur


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 173
Localisation: Jouy-le-Potier

 Message Posté le: Jeu 10 Jan 2008 8:59 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Gab, ben tu vas sur le blog et dans la section "achat terrain" tu suis les instructions normalement. Mais là tout n'est pas prêt (je ne peux recevoir les chèques québécois) il faut que je fasse une page de paiement sécurisé par internet et ne suis pas un pro de l'informatique hélàs, il faut que je dépose des statuts aussi ; chose que je devrais faire dans les jours qui viennent normalement. Si des aimables informaticiens peuvent m'aider d'ailleurs ils sont les bienvenus.
Bon c'est une blague ou tu veux vraiment commander ?

A Adrien : Ca marche, je te l'envoie exactement le bon format d'acccord ? Wink ... Ben commande-moi des "Lunos", tu les verras de près au lieu de vouloir contrefaire ma monnaie. Mais pour le moment c'est vrai que tout n'est pas au point comme je dis à Gab. Le système de paiement et toutes ces choses...

En tout cas je peux vous dire que ça va valoir cher dans l'avenir le "Luno" et l'hectare sur la lune. La population mondiale est passée de 600 millions d'habitant vers les 1700 à 6,6 milliards aujourd'hui. Soit multipliée par 10 en trois siècles !!! J'en ignore les raisons, aux alentours de l'an 0-100 on estime qu'il y avait 250 millions d'habitants sur terre, ça a augmenté progressivement ensuite jusqu'en 1700 où ça a été le gros boum exponentiel. Nos dérèglements planétaires viennent peut-être de là... vous pouvez céder vos titres de propriété à des tiers ils sont parfaitement cessibles et négociables.

a+

Kermit
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
johnathan
Chroniqueur


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 271
Localisation: st-lazarre

 Message Posté le: Mer 16 Jan 2008 3:37 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Allo

Je vous dit tout de suite , je me proclame"" joe le premier" le roi de la planete mars et comme kermitt , je vais vendre des terrains de mars a la nasa (ils onts de l' argent ) Wink

LE dollards martien s' appeleras le jonadollo Wink
@+
_________________
je sais, je sais...
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 388
Localisation: laval

 Message Posté le: Jeu 07 Fév 2008 2:17 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Allo

Citation:
Je vous dit tout de suite , je me proclame"" joe le premier" le roi de la planete mars et comme kermitt , je vais vendre des terrains de mars a la nasa (ils onts de l' argent )

LE dollards martien s' appeleras le jonadollo


Pourquoi encelade? on pourrait y faire des plages......
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kermit
Chroniqueur


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 173
Localisation: Jouy-le-Potier

 Message Posté le: Mer 13 Fév 2008 7:30 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas con Jonathan. Si tu m'achètes 1 luno je t'achète 1 Jonadollo. Mais la Fédération interstellaire qui a établi les cours des monnaies spatiales, a quantifié le Luno à 5 Jonadollo. Envoie-moi donc 10 euros, je t'envoie mon Luno et comme ça je pourrai t'acheter 5 Jonadollos Wink

Kermit
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Annonces speciales » Vente de terrains sur la lune.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003