|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zebal Chroniqueur
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 11:37 pm Sujet du message: Des éruptions volcaniques sont encore possibles sur Mars |
|
|
Les volcans martiens peuvent encore se réveiller. Demain, ou dans quelques millions d’années, de nouvelles éruptions peuvent se produire sur la planète rouge.
Telle est la conclusion à laquelle aboutit l’équipe de Gerhart Neukum, concepteur de de la caméra à haute résolution de la sonde européenne Mars Express.
Le reste du papier;
http://www.cieletespace.fr/Actualites/639_des,eruptions,volcaniques,sont,encore,possibles,sur,mars.aspx
zebal _________________ Trouvera t-on un jour?? |
|
|
|
Glenn Chroniqueur
Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 496 Localisation: ste-sulpice
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Les volcans martiens peuvent encore se réveiller. Demain, ou dans quelques millions d’années, de nouvelles éruptions peuvent se produire sur la planète rouge.
|
Je suis bien sceptique ! il n'y a aucune activité sismique et volcanique sur mars depuis des millions d'annees ? cette article ne tiens pas debout!! _________________ jamais trop tard pour bien faire ! |
|
|
|
georges Chroniqueur
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Moi-aussi, je n' y crois pas du tout impôssible, il n' y a aucun volcan actif sur cette planete _________________ tous pour un et un pour tous |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|