Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Universus Chroniqueur
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 1:50 am Sujet du message: Une autre présentation |
|
|
Salut à tous,
Albert Einstein, forumeur que je connais depuis près de deux ans par l'intermédiaire de forums tels que celui-ci, m'a fait connaître ce site et j'ai décidé de m'y inscrire dirait-on, même si je me retrouve à participer à trop de forums pour une personne .
Que dire si ce n'est que j'ai un intérêt pour l'espace depuis ma plus tendre enfance (je ne pourrais même pas dire quand l'intérêt est apparu) ; comme tous les enfants (ou presque) j'ai tout d'abord voulu devenir astronaute, puis astronome, puis astrophysicien puis physicien, en passant par diverses considérations hors "espace" Là, je suis fixé. Je vais entamé l'an prochain des études en sciences natures au cégep pour continuer en physique à l'université fort probablement. Voilà une brève description de mon intérêt à ces sujets.
Je ne pense pas devenir un forumeur énormément actif, mais probablement un lecteur assez assidu.
Amicalement _________________ Où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie. |
|
|
|
André administrateur
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 11030 Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 2:36 am Sujet du message: |
|
|
SAlut jordan
Sois le bienvenue universus et tes commentaires toujours brillants seronts tres apprecier dans ce forum
Au plaisirs de te lire et repondre
amicalement _________________ Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.
Einstein, Albert, |
|
|
|
Arnaud MODERATEUR
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi _________________ Arnaud
l'emerveillement est le premier pas vers le respect " Nicolas Hulot" |
|
|
|
vinety Invité
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 5:45 pm Sujet du message: Re: Une autre présentation |
|
|
Salut universus
Je te souhaîte la bienvenue sur ce forum.
J'anime le forum "Le coin de l'inventeur" et je serais heureux de partager avec toi sur mon forum.
Amicalement
Yves Vinet |
|
|
|
einstone66 Invité
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour universus!
çà fait plaisir de cotoyer des gens intelligents!
bonne chance dans vos études!
bien cordialement! |
|
|
|
|