Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
André administrateur
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 11030 Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 11:44 pm Sujet du message: La mission lunaire indienne reportée ...... |
|
|
SAlut a tous
La mission lunaire indienne reportée à la première semaine de juillet 2008
Mettant en avant des retards dans les procédures de tests qui doivent être menées avant le lancement,
le directeur de l'Indian Space Research Organisation (ISRO) a expliqué que la mission lunaire indienne ne serait finalement pas lancée le 9 avril prochain comme cela était prévu.
Des problèmes techniques liés à l'assemblage des différents modules de la capsule sont aussi cités comme étant à l'origine de ce report.
La nouvelle fenêtre prévue pour le lancement est maintenant la première semaine de juillet 2008.
la source;
http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/54326.htm
http://www.clickoblog.com/aa69c11ec23c33f33c4995067ded02918
amicalement _________________ Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.
Einstein, Albert, |
|
|
|
johnathan Chroniqueur
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Allo
Pas confiance a cette mission qu' il commencent donc, par envoyer des sattélites en orbitre
@+ _________________ je sais, je sais... |
|
|
|
georges Chroniqueur
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Allo
Citation: |
Pas confiance a cette mission qu' il commencent donc, par envoyer des sattélites en orbitre |
Désolé , mais c, est deja fait, l' année derniere , l' inde a envoyer un satélitte en orbitre et ils onts perdus le controle de ce satélitte , mais ils l' onts repris par la suite et le controle depuis _________________ tous pour un et un pour tous |
|
|
|
Johnny Chroniqueur
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Allo
Désolé , mais c, est deja fait, l' année derniere , l' inde a envoyer un satélitte en orbitre et ils onts perdus le controle de ce satélitte , mais ils l' onts repris par la suite et le controle depuis |
As-tu un lien qui prouve tes dire??? _________________ Johnny pour vous servir!! |
|
|
|
georges Chroniqueur
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
As-tu un lien qui prouve tes dire???
|
Je cherche le lien et je vais vous le montrer _________________ tous pour un et un pour tous |
|
|
|
gab Chroniqueur
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je cherche le lien et je vais vous le montrer |
On attends toujours