Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maroni Chroniqueur
Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 70 Localisation: Quelque part à Montréal
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 3:58 pm Sujet du message: Mon enquete, blog journalistique |
|
|
J'ai produit ma première entrevue qui est diffusé sur le web et voici le lien de mon site. www.monenquete.tk |
|
|
|
Adrien Chroniqueur
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Bravo marony _________________ Adrien......honnetre sans reproche |
|
|
|
Maroni Chroniqueur
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Adrien a écrit: |
Bonsoir
Bravo marony |
Merci de l'encouragement, suite à une insatifsaction avec une compagnie concernant le nom de domaine, j'ai choisi de prendre un nom de domaine gratuit avec le point tk. Je me demande si Albert serait intéressé d'avoir un nom de domaine avec le point tk. Voici l'adresse www.dot.tk |
|
|
|
André administrateur
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 11030 Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
SAlut marony
Super ton entrevu
T'a fait ca comme un pro
Merci pour le lien , je vais regarder ca de pres
amicalement _________________ Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.
Einstein, Albert, |
|
|
|
Maroni Chroniqueur
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien, j'ai plusieurs appels à faire et j'ai plusieurs e-mail à envoyer. Bien sûr, je ferai d'autre entrevue et je tente de faire connaître mon site. |
|
|
|
Paul Chroniqueur
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tres bon entrevu marony _________________ Tout est possible ! quand on veut ! |
|
|
|
Maroni Chroniqueur
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai d'autre entrevue à séduler, une autre qui s'en vient et j'oublierai pas de faire une présentation. Si j'ai la chance de la faire avec Claude Poirier, j'aurais juste à dire j'pense que j'ai pas besoin de le présenter mais pour la francophonie mondiale c'est necessaire. |
|
|
|
André administrateur
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 11030 Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous
Citation: |
J'ai d'autre entrevue à séduler, une autre qui s'en vient et j'oublierai pas de faire une présentation. Si j'ai la chance de la faire avec Claude Poirier, j'aurais juste à dire j'pense que j'ai pas besoin de le présenter mais pour la francophonie mondiale c'est necessaire. |
claude poirier serait tres interessant a passer en entrevus
je n'ai que de bonne critiques envers tes entrevus, c'est certain qu'avec le temps, tu vas perfectionner ton style
ne te laisse pas demoraliser par des imbeciles en puissances comme j'ai pu voir sur un autres forums que je nommerai pas
Lache-pas marony , ca s'en vient de plus en plus interessant
amicalement _________________ Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.
Einstein, Albert, |
|
|
|
Maroni Chroniqueur
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
albert einstein a écrit: |
salut a tous
claude poirier serait tres interessant a passer en entrevus
je n'ai que de bonne critiques envers tes entrevus, c'est certain qu'avec le temps, tu vas perfectionner ton style
ne te laisse pas demoraliser par des imbeciles en puissances comme j'ai pu voir sur un autres forums que je nommerai pas
Lache-pas marony , ca s'en vient de plus en plus interessant
amicalement |
J'ai fait ma première entrevue en anglais, je peux dire que Matthew Saliba m'a donné confiance en moi en me disant qu'il ne faut avoir honte de soi et ne pas avoir peur d'être ridiculiser. |
|
|
|
max Chroniqueur
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Allo
excellent marony votre entrevue _________________ Toujours plus loin!!! |
|
|
|
BillyJ Chroniqueur
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir
tres bon marony , bravo
@+ _________________ Astronomiquement votre " le valdorien" |
|
|
|
Maroni Chroniqueur
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Le point tk m'a lâché, est-ce que quelqu'un connait une bonne compagnie pour un nom de domaine? En attendant, allez sur http://monenquete.blogspot.com |
|
|
|
André administrateur
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
SAlut a tous
Marony , tu dis;
Le point tk m'a lâché, est-ce que quelqu'un connait une bonne compagnie pour un nom de domaine? |
quand je serai a montreal , je te fournirai un excellent serveur , le prochain de Astroclik, probablement en septembre que astroclick va changer de serveur
Einstein, Albert, |
|
|
|
Maroni Chroniqueur
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Albert, le problème est reglé mais si tu me montres quelque chose d'éfficace, je suis ouvert à tes propositions. |
|
|
|
André administrateur
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
SAlut a tous
marony , tu dis,
Albert, le problème est reglé mais si tu me montres quelque chose d'éfficace, je suis ouvert à tes propositions. |
ok, des que je suis a montreal ( vers mardi) je te file des liens intéressants
Einstein, Albert, |
|
|
|
|