|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kamal Chroniqueur
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 9:19 pm Sujet du message: !!!!!!!!!! les Perséides !!!!!!!!!!! |
|
|
J'ai besoin de votre aide pour trouver un endroit pas trop loin de montreal pour observer les les Perséides lundi le 11 aout.
j'ai veux connaitre une place ou endreoit, montagne parc ou je pourrai les voir .
merci |
|
|
|
André administrateur
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 11030 Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
SAlut
Citation: |
J'ai besoin de votre aide pour trouver un endroit pas trop loin de montreal pour observer les les Perséides lundi le 11 aout.
j'ai veux connaitre une place ou endroit, montagne parc ou je pourrai les voir .
|
Salut kamal
Tu doit te diriger vers le nord , ou le sud , a environs une vingtaine de kilometres de montreal, loin de la pollution lumineuse
si tu veux des bons spots et tu a une voiture , je te fournirai de super endroit
amicalement _________________ Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.
Einstein, Albert, |
|
|
|
kamal Chroniqueur
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
merci mon ami ,
oui je cherche des bon spot et j'ai une voiture pour deplacer !!!
merci encore
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|