FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Etude pour travailler dans l'astrologie
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Histoires et Archéologie » Etude pour travailler dans l'astrologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Dim 24 Aoû 2008 5:32 pm    Sujet du message: Re: croyances ésothériques.
Répondre en citant

Salut Madarion

Vinety:Quel est ce plan?

Madarion: 1) ont part d'une civilisation commune¸]

Je ne comprends pas très ce que "part" veut bien dire dans cette phrase?
Si ce mot veut dire "fait partie", je me demande comment cela est-il possible, ces civilisations étant très éloignées dans le temps et dans l'espace l'une des autres? Tu dois le savoir puisque tu en parles avec tant d'assurances? Moi je n'y comprends rien.

Madarion: 2) ont dispatche ]

Mon cher Madarion, là, il te faudra m'expliquer et en long et en large ce que signifie cette phrase : "ont dispatches" Pour pouvoir y répondre???

Madarion: 3) ont réunis qu'une parti de l'humanité]

Encore là, mon cher, il te faudra encore, être un peu plus concis. Il manque surement quelques phrases ou quelques mots pour exprimer ton idée.

Bonne journée, bonne lecture et bonne chasse aux renseignements, et merci d’entretenir la conversation.

Vinety
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Lun 25 Aoû 2008 1:13 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Je ne connais pas la nôtre, si elle existe? Toi tu la connais?


Tu ne connais pas notre tautologie qui nous dirige???

Malheureusement on ne peut pas parler de politique sociale. Rolling Eyes
De plus cela n'y changerait rien. Rien ne changera avant que le maximum de colonne de jell-o soit atteint; c'est à dire le maximum de pâlitude rosacée à tous les niveaux. Laughing

De toutes façons, il est heureux que ce soit l'univers intelligent qui dirige et non l'homme atteint de crétinisme aigüe; cela donne une porte de sortie à la vie intelligente. Rolling Eyes Wink

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Lun 25 Aoû 2008 3:11 pm    Sujet du message: magie
Répondre en citant

Salut André

Elie l'Artiste a écrit:
[Tu ne connais pas notre tautologie qui nous dirige???


Toi, tu connais les platitudes de ceux qui nous diriges ???


élie a écrit:
Malheureusement on ne peut pas parler de politique sociale. Rolling Eyes
De plus cela n'y changerait rien. Rien ne changera avant que le maximum de colonne de jell-o soit atteint; c'est à dire le maximum de pâlitude rosacée à tous les niveaux. Laughing


Quelle belle analogie, faut m’en rappeler.

Citation:
De toutes façons, il est heureux que ce soit l'univers intelligent qui dirige et non l'homme atteint de crétinisme aigüe; cela donne une porte de sortie à la vie intelligente. Rolling Eyes Wink


Tu as raison, heureusement que ce sont ceux qui sont intelligents qui dirigent le monde. Je me demande comment les crétins pourraient faire mieux, surtout ceux qui carburent à l’occultisme, à l’hermétisme, à la magie, et à la mystagogie pour résoudre des problèmes sociaux et matériels.

Bonne journée
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Lun 25 Aoû 2008 7:36 pm    Sujet du message: Re: magie
Répondre en citant

vinety a écrit:
....
Toi, tu connais les platitudes de ceux qui nous dirigent ???


Moi oui !

Ont en vois toujours qu’un morceau mais généralement nous le nommons ‘’ l’état ‘’

. Nous n’apercevons que celui de notre pays ("l’état Français" ou ‘l’état Américains") mais c'est parce que nous ne pouvons avoir conscience de son architecture au complet. En réalité, l’état ne forme qu’un seul organisme mondial.

. Si je peux vous donner cette information c’est que j’habite à la frontière de deux grand pays que sont la France et L’Espagne. Quand cela vous arrive ça vous donne un autre angle de vus plus global.

---

PS: Vinety, je préfère ne pas développer le plan que j'ai exposé.
Il me manque certaines informations pour te répondre.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 1:36 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Si tu habites près de la frontière France/Espagne, tu habites une région merveilleuse. Wink

Citation:
Je me demande comment les crétins pourraient faire mieux,


Tu ne lis sûrement pas le journal. Laughing

Citation:
surtout ceux qui carburent à l’occultisme, à l’hermétisme, à la magie, et à la mystagogie pour résoudre des problèmes sociaux et matériels.


Personne ne fait cela; ce dont tu parles sert plutôt à résoudre des problèmes existentiels. Pour régler les problèmes sociaux et matériels, les dirigeants se servent de "statistiques". Par exemple: 33% des gens atteints de maladies cardiovasculaires sont des fumeurs. Et comme il est de mise actuellement de dire que la cigarette est la cause de ces maladies, la logique exige d'affirmer que le 67% des malades non fumeurs sont malades à cause de la fumée secondaire. Parlant de "crétinisme aigü" on est assez bien servit.

D'un autre côté, 30% des maladies virales sont attrapées dans les hopitaux là où ces virus se développent. Et si vous avez un malaise, il faut tout de suite vous présenter à l'urgence de l'hopital.

Je me demande s'il n'est pas moins nocif de lire sont horoscope pour savoir si la santé va bien? Rolling Eyes Une chose est certaine, c'est moins dangereux. Rolling Eyes

Mais comme je le disais cela ne sert à rien d'en discuter. Ça va passer comme toutes choses. Rolling Eyes

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 2:55 pm    Sujet du message: Re: magie
Répondre en citant

Salut Madarion

Madarion a écrit:
PS: Vinety, je préfère ne pas développer le plan que j'ai exposé.[/i] Il me manque certaines informations pour te répondre.[/i]


Quel plan? Je n'y ai lu aucun plan, qu'une idée sur la globalité d’un État, qui serait mondial ou serait basé sur des platitudes.

Je crois qu'effectivement tu ne peux extérioriser un concept que mentalement tu pourrais imaginer, parce que pour le moment, tu ne peux aligner plus de 4 mots pour l'exprimer.

Cependant, à l'occasion, à force de dire des bêtises, on prend conscience de ses propres inepties, relativement à une critique sévère et terre-à-terre. Toutefois, montre-moi quelqu'un qui fait beaucoup d'erreurs et je te montrerai quelqu'un qui apprend beaucoup. Seuls, ceux qui ont peur de faire des erreurs ne font rien, et restent éternellement des ignorants.

Bonne journée Madarion
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 12:46 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Retour en force du juge "Roy Bean" ????

Laughing Laughing Laughing

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 1:24 pm    Sujet du message: Roy Bean
Répondre en citant

Salut Élie l'Artiste

Elie l'Artiste a écrit:
Retour en force du juge "Roy Bean" ???? Laughing Laughing Laughing


Que ce nom me rappelle de beaux souvenirs, si on se réfère au film tiré en 1972 et que j’ai visionné il y a quelque temps : Juge et hors-la-loi de John Huston, avec Paul Newman (Roy Bean), Jacqueline Bisset, Ava Gardner et Victoria Principal.

J'ai bien aimé ce film, il était tordant et me rappelle un certain É.A, qui se croit une pâle copie conforme de ce cher Roy. Que de rires en réserve avec ce Roy, ce Robin Hood des prairies.
Mais malheureusement, ce bon Roy est mort en 1903, et n’est pas prêt à ce qu’on dit, de renaitre de ses cendres. Rolling Eyes Very Happy Laughing

Bonne journée, Élie l’Artiste

Yves
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.


Dernière édition par vinety le Jeu 28 Aoû 2008 1:54 pm; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adrien
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 388
Localisation: laval

 Message Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 12:27 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour la gang

Vinety , vous dites que Roy bean est décédé en ;

Citation:
ce bon Roy est mort le 13 juin 1844, et n’est pas prêt à ce qu’on dit, de renaitre de ses cendres.


C'est son fils qui est mort en 1844 , pas le juge bean?

Selon wikipedia ;

Citation:
Phantly Roy Bean (né en 1825, décédé le 16 mars 1903) était un barman et un juge arbitraire qui s'appellait lui-même "la Loi à l'ouest du Pecos".

La légende dit que le "juge" Roy Bean tenait ses jugements dans son saloon près de la rivière Río Grande dans un endroit désolé du désert Chihuahuan, dans l'ouest du Texas.



source; http://fr.wikipedia.org/wiki/Roy_Bean

pouvez-vous eclaicir tou cela??
_________________
Adrien......honnetre sans reproche
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 1:53 pm    Sujet du message: Roy bean
Répondre en citant

Adrien a écrit:
Bonjour la gang

Vinety , vous dites que Roy bean est décédé en ;

Citation:
ce bon Roy est mort le 13 juin 1844, et n’est pas prêt à ce qu’on dit, de renaitre de ses cendres.


C'est son fils qui est mort en 1844 , pas le juge bean?

Selon wikipedia ;

Citation:
Phantly Roy Bean (né en 1825, décédé le 16 mars 1903) était un barman et un juge arbitraire qui s'appellait lui-même "la Loi à l'ouest du Pecos".

La légende dit que le "juge" Roy Bean tenait ses jugements dans son saloon près de la rivière Río Grande dans un endroit désolé du désert Chihuahuan, dans l'ouest du Texas.



source; http://fr.wikipedia.org/wiki/Roy_Bean

pouvez-vous eclaicir tou cela??



Salut Adrien

Merci de le souligner. Je vais corriger mon poste.

Amicalement

Vinety
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 5:24 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu ne seras pas le seul à devoir corriger:

Citation:
C'est son fils qui est mort en 1844 , pas le juge bean?


Citation:
Phantly Roy Bean (né en 1825, décédé le 16 mars 1903) était un barman et un juge arbitraire qui s'appellait lui-même "la Loi à l'ouest du Pecos".


Donc Roy est le fils de Phantly Roy qui, lui est décédé en 1844. Le juge Roy Bean est décédé en 1903.

Et peut-être de Wili a fait une erreur également?

Citation:
Roy Rean, fils de Phantly Roy Bean (21 novembre 1804 - 13 juin 1844) et de sa femme Anna Gore, naquit à Mason County, Kentucky aux alentours de 1825 (certaines sources suggère qu'il serait né en 1823).


Avant on dit:

Citation:
Phantly Roy Bean (né en 1825, décédé le 16 mars 1903) était un barman et un juge arbitraire qui s'appellait lui-même "la Loi à l'ouest du Pecos".


http://www.america-dreamz.com/texas/paysages/langtry.php

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 11:13 pm    Sujet du message: Du polonium dans le tabac :
Répondre en citant

SAlut a tous

Voici un article qui s'adresse a tous les fumeurs du forum;

Citation:
Du polonium dans le tabac : un secret bien gardé par les cigarettiers

Rendu célèbre par l'affaire Litvinenko, le Polonium 210 est bien moins exotique qu'il n'y paraît : l'élément radioactif – parmi les plus toxiques qui soient – qui a servi à assassiner l'ancien espion du KGB est inhalé, chaque jour, par près de 1,25 milliard de fumeurs que compte la planète.

Selon une étude publiée dans le numéro de septembre de l'American Journal of Public Health citée par Le Figaro,

l'industrie cigarettière connaissait depuis plus de quarante ans la présence dans les feuilles de tabac de ce composé hautement cancérigène.

Philipp Morris, British American Tobacco, RJ Reynolds et toutes les multinationales du tabac ont volontairement caché, pendant ces quarante années, cette information qui aurait pu gravement refroidir les ardeurs des fumeurs.

En décortiquant plus de 60 millions de documents internes des firmes productrices – déclassifiés après un procès perdu en 1998 contre l'Etat du Minnesota –,

Monique Muggli, une chercheuse de la Mayo Clinic, aux Etats-Unis, est arrivée à la conclusion que "les industriels savaient tout et n'ont rien dit", écrit Le Figaro.


12 000 MORTS PAR AN

D'après cette enquête, les industriels ont découvert la présence de polonium dans le tabac dès 1964.

Selon Monique Muggli, interrogée par 20minutes.fr, les fabricants de tabac ont essayé, dans les années 1970 et 1980, de supprimer la teneur en polonium de leurs produits. Peine perdue :

les dirigeants des firmes concernées ont eu peur que les différents traitements expérimentés ne "changent le goût de leur produit, mais surtout que le grand public apprenne les objectifs de ces recherches", explique Mme Muggli. Silence, donc.

Un mémo adressé en 1978 au vice-président de Philip Morris, conseillait d'étouffer l'affaire :

"Nous risquerions de réveiller un géant endormi !"

Le géant en question a en effet de quoi effrayer.

"Le polonium 210 est un émetteur de radiations alpha si instable et dangereux qu'il est un des rares à n'avoir jamais été utilisé en médecine, explique Le Figaro.

Il provoque des cancers du poumon par inhalation :

il se dépose aux embranchements des bronches où il provoque le processus de cancérisation.

" Selon Monique Muggli, le polonium Po est à l'origine de 1 % de tous les cancers du poumon aux Etats-Unis. Il serait responsable d'environ 12 000 morts par an dans le monde.

Sa présence dans le tabac est due à l'utilisation d'engrais riches en phosphates qui contaminent les feuilles.

Interrogée par Libération, Emanuelle Beguinot, directrice du Comité national contre le tabagisme, relativise la portée de ces révélations.

Pas vraiment rassurante, Mme Beguinot rappelle que le polonium "n'est qu'un des 4 000 composés toxiques d'une cigarette".

Benoît Vitkine

la source;

http://www.lemonde.fr/sciences-et-environnement/article/2008/08/28/du-polonium-du-tabac-et-un-secret-bien-garde_1089115_3244.html



Toujours le gout de fumer !!!!

amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 12:41 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Pas vraiment rassurante, Mme Beguinot rappelle que le polonium "n'est qu'un des 4 000 composés toxiques d'une cigarette".


4,000 composés toxiques dans une cigarette et les fumeurs ne meurent pas dans la première semaine. C'est difficile à empoisonner un animal!!!

Et ça c'est sans compter les autres produits toxiques que nous consommons et inhalons à chaque instant.

Si on pousse trop cette prise de conscience sur notre environnement, o il ne restera qu'une seule porte de sortie pour y échapper: le suicide. Laughing Laughing Rolling Eyes

Mieux vaudrait peut-être arrêter de vouloir "publier" à tout prix.

Amicalement

André lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 12:45 am    Sujet du message:
Répondre en citant

SAlut a tous

Elie , tu dis que ;

Citation:
Mieux vaudrait peut-être arrêter de vouloir "publier" à tout prix.



Mon espece de fumeur toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 1:26 am    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai cessé de fumer depuis deux mois et demi. Laughing

Trop d'emmerdement de la part des non fumeurs. Laughing Laughing

" If you can't beat them, join them!" Laughing Laughing

Et c'est une très grande économie.

Il ne me reste qu'à déménager près d'un centre d,achat au bord d'un lac pour ne plus avoir à acheter de l'essence. C'est tellement polluant au prix que c'est rendu. Laughing Laughing

Ensuite il ne restera qu'à fermer les hopitaux pour éliminer la maladie. Rolling Eyes Selon les statistiques, les hopitaux sont toujours pleines de malades. Il y a sûrement un lien de cause à effet?

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 4:54 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Elie l'Artiste a écrit:
...
4,000 composés toxiques dans une cigarette et les fumeurs ne meurent pas dans la première semaine. C'est difficile à empoisonner un animal!!!


Est si cela était conçu pour transformer le corps ?

Justement, Les médecins utilisent des virus affaiblis dans leurs vaccins pour permettre au corps de s'accoutumer et de trouver une parade, non ?

Dans le fond, ne serais-ce pas dans l'idée de nous rendre plus résistant ?
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 8:11 am    Sujet du message: cigarettes
Répondre en citant

Madarion a écrit:
Elie l'Artiste a écrit:
...
4,000 composés toxiques dans une cigarette et les fumeurs ne meurent pas dans la première semaine. C'est difficile à empoisonner un animal!!!


Est si cela était conçu pour transformer le corps ?

Justement, Les médecins utilisent des virus affaiblis dans leurs vaccins pour permettre au corps de s'accoutumer et de trouver une parade, non ?

Dans le fond, ne serais-ce pas dans l'idée de nous rendre plus résistant ?


Salut Madarion

Plus résistant Twisted Evil en causant la mort de millions de personnes qui meurts chaque année du cancer des poumons causés par la fumée des cigarettes.

Toutefois, chacun est libre de se suicider à court ou moyen terme, mais il y a une chose qui est absolument sûr, nous allons tous mourrir fumeurs ou pas. Razz Rolling Eyes


Amicalement

Vinety
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 11:22 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Plus résistant en causant la mort de millions de personnes qui meurts chaque année du cancer des poumons causés par la fumée des cigarettes.



Voici un lien qui explique très bien l'impact de la cigarette.

http://mireille.ovh.org/articles.php?lng=fr&pg=71

Mais je ne suis pas prêt de faire disparaître les effets des tuyaux d'échappement sur nos poumons. Je pense que l'amphase est trop grande sur la cigarette comparativement à ce qui est dit au sujet des échappements de moteurs.

À chaque fois que je passe quelques jours dans la nature (hors de la ville), lorsque je reviens je percois cette "senteur" d'échappement des moteurs qui entoure la ville. Après quelques heures, je m'habitue et je ne remarque plus cette senteur; mais je m'empoisonne à chacune de mes respirations quand même.

Je veux bien me rassurer psychologiquement en ciblant un responsable précis (la cigarette) mais cela ne change pas la réalité des choses.

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Histoires et Archéologie » Etude pour travailler dans l'astrologie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003