FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Zeitgeist 2 Addendum......
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum »  Débats scientifiques » Zeitgeist 2 Addendum......
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
johnathan
Chroniqueur


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 271
Localisation: st-lazarre

 Message Posté le: Mer 24 Déc 2008 5:54 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Allo a tous

Je vais regardé ça immédiatement Laughing

@+
_________________
je sais, je sais...
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike
Chroniqueur


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 529
Localisation: chambly

 Message Posté le: Mer 24 Déc 2008 10:08 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir

vraiment malade ce docu Wink
_________________
Merçi pour votre temps
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyJ
Chroniqueur


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 559
Localisation: val-dor

 Message Posté le: Sam 27 Déc 2008 3:11 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Je l' ai tout regarder et ça l' air de la pure propagande Rolling Eyes

@+
_________________
Astronomiquement votre " le valdorien"
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 9:29 pm    Sujet du message: Re: Zeitgeist 2 addendum......
Répondre en citant

Salut, j'ai appris par une radio qui n'est pas le mien, qu'on a déja commencé a imprimé des billets aux États-Unis et que cette mesure serait supporté en Angleterre et au Japon.
Personnellement il faudrait que tous les pays en fasse autant proportionellement a leur influence économique, car autrement je ne comprend pas que le dollar des États-Unis puissent etre accepté dans d'autre pays, dailleurs j'ai entendu aussi a cette radio aujourd'hui que la Chine remet en question tous sont investissement dans les milliards de dollars Américain qu'elle a acheté, elle voudrait utilisé une de ces monnaies qu'elles songe a produire, je n'ai pas les détails exacts.
Il me parait prématuré d'imprimé déja de l'argent, on aurait pu au moins attendre le sommet du "G20" qui aura lieu a "Londre" dans environ une semaine, pour avoir un accord d'au moins ces 20 pays présent a ce sommet, puis on pourrait espéré que cette mesure soit adopté par tous les pays.
Un expert l'a bien dit a TVA aux nouvelles de 18 heures, imprimé des billets va entrainé une inflation gallopante et l'argent va perdre sa valeur, alors je recommande fortement mon conseil:
il faut que cette mesure soit adopté par tous les pays de facon équivalente pour chacun de ces pays et ici je cite un passage de l'un de mes messages précédent:
b1a2s3a4l5t6e7 a écrit:

Toute mesure visant a faire retourner au travail tout le personnel apte au travail et voulant travaillé est peut-etre la meilleur solution.


Pour cette citation je précise qu'imprimé des billets est une bonne mesure a condition qu'il y a une concertation entre tous les pays pour faire de meme.
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Mer 25 Mar 2009 5:08 am    Sujet du message:
Répondre en citant

L'Euo va pluto bien !
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mer 25 Mar 2009 9:07 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:
L'Euo va pluto bien !

Félicitation, cependant maintenant aucune monnaie ne pourra rivalisé avec la monnaie des États-Unis, de la Grande Bretagne et du Japon, car eux sont immunisé contre la concurrence, parce que l'on reconnait que ces pays ont le droit d'imprimé de l'argent pour remplir les coffres des institutions financieres et pas tous les pays.
Combien d'entreprises ont fait faillite pour rien et ont du presque donné leurs entreprise pendant cette crise financiere, c'est du vol.
Cette mesure est un non sens si seulement une partie des pays adoptent ces mesures.
A-t-on perdu la raison Question
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Mer 25 Mar 2009 9:20 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Le monopole Américain, surement, car ça fait un boue de temps que le milieu commercial évolue au niveau mondial.

Si par perdre la raison tu veux dire que la majorité de l'humanité préfère une orientation magnétique (avec une bonne vielle dualité NORD-SUD) … alors oui, je suis d’accord avec toi, le monde est tombé sur la tète.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mer 25 Mar 2009 9:39 pm    Sujet du message: Zeitgeist 2 addendum ....
Répondre en citant

Salut, j'ai lu un peu les nouvelles pour en savoir un peu plus aujourd'hui, le silence sur ces importantes mesures économiques est inquiétant, comme si un seul expert que j'ai écouté hier avait réalisé le risque que cela comporte( fabriqué de l'argent pour remplir les coffres des institutions financieres), il s'agit de Luc Lavoie de TVA(nouvelles de 18 heure).
Cette nouvelle est vraiment surprenante et inquiétante si seulement trois pays approuve cette mesure.
Imaginez un peu, c'est seulement que ces trois Pays(États-Unis,Grande Bretagne,Japon) qui n'aurait plus a s'inquiété des dettes et du manque d'argent pour l'essentielle, bien sur qu'il me manque des détails, et je crain que l'on manque de vigilence économique et qu'on se bouche les sens.
Je tenais seulement a donné mon opinion personelle et je n'incite personne a dénoncé quoi que ce soit, j'incite seulement a la vigilence et a l'attention pour en savoir plus Smile .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Jeu 26 Mar 2009 2:43 am    Sujet du message:
Répondre en citant

N'oubli pas que plus un pays fait marcher la planche a papier et plus il devalu sa monet.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Jeu 26 Mar 2009 10:06 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:
N'oubli pas que plus un pays fait marcher la planche a papier et plus il devalu sa monet.

Salut, il semble bien que c'est aussi l'opinion de Luc Lavoie, l'expert de TVA(aux nouvelles de 18 heures, Québec).
En fait le produit national brut est représenté par plus d'argent, cela expliquerait que vous et Luc Lavoie avez raison et cela expliquerait aussi
que les autres pays ne critiquent pas ces mesures(d'impression d'argent pour remplir les coffres des institutions financieres).
Voila vous m'avez probablement donné l'information que je cherchait Very Happy (il suffisait seulement d'y pensé).
Puis comme je le pensait, si tous les pays en faisait autant, cela n'augmenterait pas les différences entre les économies( donc entre les monnaies et c'est a cette condition que cette mesure est bonne) Smile .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum »  Débats scientifiques » Zeitgeist 2 Addendum......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003