FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Des traces de matière noire détectées par PAMELA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum »  Débats scientifiques » Des traces de matière noire détectées par PAMELA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Dim 30 Aoû 2009 9:05 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Donc tu penses que si tu flotte dns l'eapace, hors du système solaire, tes pieds vont se diriger vers le centre de la galaxie (vers le bas)????

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Dim 30 Aoû 2009 3:07 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Je le pense et en plus j'en ai fait l'expérience dans mes rêves. :

Quand j'étais plus jeune, vers 16 ans, je pouvais voler comme Superman dans mes rêves. Et plus je volais et plus il m'a était donné d'expérimenter des situations et des sensations de plus en plus étranges.

Une fois je me suis envolé hors de la Terre et j'ai du être aspiré très loins dans la voie lactée. j'ai tout ressentis, c'était vraiment étrange.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Dim 30 Aoû 2009 3:58 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:
Je le pense et en plus j'en ai fait l'expérience dans mes rêves. :

Quand j'étais plus jeune, vers 16 ans, je pouvais voler comme Superman dans mes rêves. Et plus je volais et plus il m'a était donné d'expérimenter des situations et des sensations de plus en plus étranges.

Une fois je me suis envolé hors de la Terre et j'ai du être aspiré très loins dans la voie lactée. j'ai tout ressentis, c'était vraiment étrange.



c'est le ramadhan chez nous et il me reste maintenant 2o minutes pour manger et boir un café ; alors demain je vais essayer de te répondre

amicalement
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Dim 30 Aoû 2009 5:07 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne récupération !
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Dim 30 Aoû 2009 9:30 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Que puis-je répondre devant l'objectivité d'un rêve???

Mais lorsque je vois des astronautes flotter dans l'espace, c'est curieux, leurs pieds n'est presque jamais dirigés vers la Terre; et pourtant ce n'est pas tellement loin et certainement pas hors de son influence gravitationnelle.

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Lun 31 Aoû 2009 2:42 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Est ce que les astronomes dans l'espace se déplacent autour de la terre ou restent-ils statique ?
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Lun 31 Aoû 2009 9:32 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:
Je le pense et en plus j'en ai fait l'expérience dans mes rêves. :

Quand j'étais plus jeune, vers 16 ans, je pouvais voler comme Superman dans mes rêves. Et plus je volais et plus il m'a était donné d'expérimenter des situations et des sensations de plus en plus étranges.

Une fois je me suis envolé hors de la Terre et j'ai du être aspiré très loins dans la voie lactée. j'ai tout ressentis, c'était vraiment étrange.


déchiffrer nos reves est l'un des plus importants projet de notre 21 eme sciecle et ce n'est pas du blabla ça et en sens de notre physique ; je me rappelle d'une discussion un peu ancienne dans un livre entre ceux qui disent qu'on reve les reves uniquement en noir et blanc et d'autres qui disent on peut rever les reves en couleur ; moi j'ai revé cet avant hier meme le rouge foncé mais le vert n'a pas m'a attiré en sens de ce reve ; en dehors de la gravité ; je crois que nos reves vont disparaitre par lois physiques ou il y a un brobleme dans ce sens et si je vais s'approfondire alors tu vas je ne sais pas mais quelque soit nous somme dans un forum pour comprendre et partager nos idées
http://abcd.vosforums.com/post22151.html?highlight=#22151
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Lun 31 Aoû 2009 9:41 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Il n'y a rien de statique dans l'univers; donc la question ne se pose pas.

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 2:42 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

saut Elie

j'essaye de vous dire à quelle altitude dans l'espace ils sont maintenant nos astronomes et nos astronautes de la station spatiale internationale ; j'ai entendu qu'ils sont juste à 340 km en dessus de nous et si cela est vrai ; ce n'est pas beaucoup ça ; je croyais avant que c'est plus plus ; moi je veux comprendre avec vous encore ; en sortant dans l'espace dans nos éventuels vols spatiaux en sens de la lune ; à quelle altitude ou à quelle distance de la terre ; je peux voir la terre en dessus de moi dans le ciel et non en bas de moi et je vous remercie
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Mer 02 Sep 2009 10:14 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Voir la Terre au-dessus de soi n'est pas difficile; on peut le faire lors d'une expérience en apesanteur lorsque l'avion fait une piquée en plongé; on a alors l'impression d'être en apesanteur; mais en fait on tombe vers le sol à la même vitesse que l'avion. Dans cette situation, tu peux voir la Terre au-dessus de toi.

Pour répondre plus précisément à ta question, au départ, ce n'est pas une question de distance, mais de vitesse. Si ta vitesse était suffisante, tu pourrais "flotter dans l'espace en apesanteur" à 100 mètres du sol. À cette distance ou altitude tu peux voir la Terre au-dessus de toi.

Cette réalité est incontournable à l'intérieur d'une déformation de la géométrie de l'espace. Par contre, lorsqu'on est "sorti" de cette déformation, et que celle-ci n'est pas contenue dans une plus grande déformation, on "flotte" alors dans un espace qui prend de l'expansion autour de soi. Pratiquement, cette situation se retrouve dans l'espace entre les galaxies. À cette distance, tu ne peux pas voir la Terre même si elle est au-dessus de toi. Wink

De plus, ta vitesse devient, à ce moment-là, relative à la vitesse de récession des objets qui t'entourent causée par l'expension de l'espace qui les sépare de toi. À ce moment-là, ta vitesse dépend vraiment de la distance.
Cette dépendance à la distance fait qu'il y a des cas où l'objet "se dirige" vers toi mais que la distance entre toi et lui augmente quand même. Shocked Cet état de fait est causé parce que nous quantifions l'expension de l,espace par unité de distance (1 mégaparsec). Qu'en serait-il si nous utilisions une unité de vitesse (Vitesse de la lumière) vs diamètre de l'univers visible? Je ne sais pas. Car, à ce moment-là la vitesse de chacun des objets serait une partie de la vitesse de la lumière et ne serait plus une entité relative aux autres objets.

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Jeu 03 Sep 2009 3:16 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="Elie l'Artiste"]Voir la Terre au-dessus de soi n'est pas difficile; on peut le faire lors d'une expérience en apesanteur lorsque l'avion fait une piquée en plongé; on a alors l'impression d'être en apesanteur; mais en fait on tombe vers le sol à la même vitesse que l'avion. Dans cette situation, tu peux voir la Terre au-dessus de toi.



Salut Elie ; voulez vous me dire par ça que je vais voir même mes pieds en dessus de moi encore lors de cette piquée en plongé car mes pieds sont quelque soit entre ma tête et la terre et mil fois merci
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Ven 04 Sep 2009 2:49 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Lorsque tu flotte en apesanteur tu peux très bien te retrouver la tête en bas; mais cela ne dérange rien puisque tu as l'impression qu'il n'y a plus de haut ou de bas.

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Ven 04 Sep 2009 12:39 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

André Lefebvre[/quote]

J'essaye de vous dire encore Elie si vous me permettez :
Pourquoi à mon absence ce grand défilé de certains devant les théories des champs avec leur Peter Higss ; clickez sur google Elie et vous allez voir ; yes ELIE c'est magnifique si vous voulez vraiment comprendre la vrai gravité et toujours merci
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Ven 04 Sep 2009 5:56 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Si je veux comprendre la vraie gravité il me faut commencer par comprendre la signification que donnait Einstein à la déformation de la géométrie de l'espace, qui n'est ni un entonnoir, ni une boule de quille sur un drap tendu.
Sinon je suis obligé d'accepter qu'il existe une "force" venant de nulle part qui étend son action jusqu'au confin de l'univers, ce qui provoquerait inévitablement un ralentissement de l'expansion de l'univers. Et ce n'est pas du tout le cas, puisque l'expansion de l'univers s'accélère. D'ailleurs, même Newton n'y croyait pas à cette force "magnifique".

Mais qu'à cela ne tienne, afin de sauver ce concept presque divinisé de "force active universelle", on est alors obligé

1) de "prédire" l'existence d'un boson inconnu et jamais observé
2) d'inventer une énergie sombre anti gravitationnelle (gravitation qui repousse plus fort que celle qui retient) produite par
3) l'invention pure et simple d'une hypothétique matière noire inobservable, inobservée et que l'on retrouve principalement dans les esprits embués par l'humidité déguagée par les concepts établis et intouchables de la physique d'il y a plus de 200 ans.

(Évidemment, il y a plus de matière noire que de matière ordinaire, sinon la matière ordinaire qui attire serait plus forte que celle qui repousse et nous finirions dans un "Big Crunch")

Ce concept est peut-être magnifique, je dirais même, merveilleux; mais cette merveille fait partie d'un imaginaire débridé basé sur une Foi immuable en l'existence de "forces suprêmes" inexplicables à cause de l'impuissance suffisante de nos intellects. C'est d'une connerie monumentale.

Aussi bien embrasser les sandales du Pape ou celles de qui l'on voudra. Ce sera moins stressant.

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Sam 05 Sep 2009 11:46 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Elie
En essayant de répondre aussi sur une conclusion citée toujours par les grands et les petits ; j'essaye de vous signaler : c'est vrai on a enregistré vraiment une légère déviation en sens de la gravité dans l'Himalaya mais je ne crois pas que cette déviation est du à la gravité en sens de force car en cas de oui ; alors cette déviation devait influé sur l'homme lui-même de l'Himalaya et sur sa tête et devait influé même sur l'inclinations de certaines plantes en sens de la verticalité ou dans ce sens ou etc..; ce que n'a jamais été cité ça dans les documentaires et les revues et de ça ; cette déviation enregistrée est moins claire et ce qui m'intéresse moi ; c'est de comprendre avec vous la courbure locale et la forme relative de l'Himalaya en sens de la gravité . j'essaye de vous dire en dehors de ça que des fois j'essaye de comprendre aussi quelque chose sur le fleuve du Nil en sens de sa courbure et en sens de sa pente dans cette courbure elle-même ; il est distant de plusieurs milliers de km mais je n'ai pas pu encore . si je suis dévié ; je veux connaître uniquement si les pyramides sont sur le coté gauche ou sur le coté droit ou sur les deux cotés du Nil ( en sens de son écoulement ) et je vous remercie
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Sam 05 Sep 2009 12:47 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Déja, sur cette courbure qui t'intrigue je peut te dire que chaque 70 kilomètres que tu fait équivot a seulement 1 degré.

D'aprés ce que nous savons, les temples Egyptien était des lieux d'éveilles spirituels. Les pyramide semble ètre des concentrateurs énergétiques.

Mais là je pense que l'on fait du hors sujet
Confused
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Sam 05 Sep 2009 3:33 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
je veux connaître uniquement si les pyramides sont sur le coté gauche ou sur le coté droit ou sur les deux cotés du Nil ( en sens de son écoulement ) et je vous remercie


Quelles pyramides??? Il y en a plusieurs.

Mais je crois que je ne comprend pas la question. Quel lien avec la gravitation ou la déformation de la géométrie de l'espace?

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Sam 05 Sep 2009 7:01 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Elie l'Artiste a écrit:

Quelles pyramides??? Il y en a plusieurs.

Mais je crois que je ne comprend pas la question. Quel lien avec la gravitation ou la déformation de la géométrie de l'espace?

Amicalement

André Lefebvre

Salut, il y a peut-etre un lien en ce qui concerne les procédé de construction de ces oeuvres, mais de la a trouvé un lien entre le coté d'un fleuve pour leur emplacement et la gravitation, la c'est peut-etre plutot un indication de la confusion de lamarchat Confused Surprised .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Sam 05 Sep 2009 8:26 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

détrompez-vous !

Le fait que la Terre soit ronde est essentiel pour comprendre la gravité
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Sam 05 Sep 2009 9:14 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:
détrompez-vous !

Le fait que la Terre soit ronde est essentiel pour comprendre la gravité

Salut, lamarchat fait des commentaires sur la rondeur de la Terre, mais pour la largeur d'un fleuve si imposant soit-il, la rondeur de la Terre sur la largeur du fleuve (le Nil) est peu apparente(moins que un degré);
les rives du fleuve droite ou gauche est séparé par la largeur du fleuve, c'est pas comme si il comparait son delta(l'arrivée du fleuve dans la méditerranée) a l'endroit de son début ou vers son début de sa source( dans le grand Lac Victoria), qui est beaucoup plus au sud en Afrique, a cette écart de distance, la sur une telle distance, le fleuve parcours une courbe tres prononcée(rondeur importante) Smile .
Droite ou gauche du fleuve n'a pas grande importance ici avec la rondeur, il s'agit probablement d'une confusion entre la largeur et la longueur du fleuve .
OK j'avais pas été attentif, sa précision est a la toute fin de son message:

en sens de son écoulement.
C'est certain qu'il y a un lien entre la rondeur de la Terre et la gravité, cela signifie une symétrie du phénomene dans toute les directions
Smile .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Sam 05 Sep 2009 9:39 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

lamarchat a écrit:
je veux connaître uniquement si les pyramides sont sur le coté gauche ou sur le coté droit ou sur les deux cotés du Nil ( en sens de son écoulement ) et je vous remercie

Cela dépend de quel rive vous regardez le fleuve;
sur la rive la plus pres de l'océan Atlantique, ces pyramides sont a gauche,
mais si vous regardez ce fleuve de l'autre rive(sur la rive la plus loin de l'océan Atlantique), ces pyramides sont alors a droite Smile .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Dim 06 Sep 2009 12:11 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon! Je ne crois pas que je puisse vous suivre.

Salut!

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Dim 06 Sep 2009 3:01 am    Sujet du message:
Répondre en citant

b1a2s3a4l5t6e7 a écrit:
...
C'est certain qu'il y a un lien entre la rondeur de la Terre et la gravité, cela signifie une symétrie du phénomene dans toute les directions
Smile .


Bingo !!!
Very Happy

c'est justement parceque la Terre est ronde qu'il y a une symétrie gravitationnelle. Effectivement, on peut dire que pour chaque particule qui est attirée par la Terre, il y a de l'autre côté de la planète une autre particule qui est attirée dans le sens opposé.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Dim 06 Sep 2009 11:53 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel lien avec la gravitation ou la déformation de la géométrie de l'espace

André Lefebvre[/quote]


Alors ; comment a été posté ce fleuve du Nil dans cette terre en dehors de ça ?
Je vous remercie
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Dim 06 Sep 2009 12:07 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

b1a2s3a4l5t6e7 a écrit:
Elie l'Artiste a écrit:

Quelles pyramides??? Il y en a plusieurs.

Mais je crois que je ne comprend pas la question. Quel lien avec la gravitation ou la déformation de la géométrie de l'espace?

Amicalement

André Lefebvre

Salut, il y a peut-etre un lien en ce qui concerne les procédé de construction de ces oeuvres, mais de la a trouvé un lien entre le coté d'un fleuve pour leur emplacement et la gravitation, la c'est peut-etre plutot un indication de la confusion de lamarchat Confused Surprised .


Dans toutes les constructions Pierre ; le choix du terrain est fondamental et j’ai voulu comprendre par ça ; s’il y avait un choix en sens de la physique sur l’emplacement de ces pyramides par rapport à ce fleuve et je vous remercie
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum »  Débats scientifiques » Des traces de matière noire détectées par PAMELA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003