FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
une traduction sur le chemin de cet homme et de sa science
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum »  Débats scientifiques » une traduction sur le chemin de cet homme et de sa science
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 4:52 pm    Sujet du message: une traduction sur le chemin de cet homme et de sa science
Répondre en citant

Prenant un exemple pour comprendre une traduction sur cet homme et sa science; lorsque j’étais dans un autre forum et durant un temps ; il y avait des fois mêmes des affrontements chaleureux et même des accidents entre membres et des excuses dus à l’attirance et à l’importance de nos discussions et de nos réactions sur les problemes de fond; op et après une durée ; certains membre ont concentré leurs efforts en sens d’un regroupage contre moi et petit à petit ce regroupage a élargi et a pu éliminer tout affrontements et tout ces accidents et ça c’est un avantage qui est vraiment enregistré pour eux mais l’inconvénient de cet avantage ; c’est la diminution et la chute totale du niveau des discussions et c’est dans ce sens ou de cette façons qu’on peut dévier ou même stagner toujours l’incompétence chez certains et des fois la déviation se produira seule sans aucune intervntion et sans faire attention et de ça c’est comme ça la réalité ; moi j’ai compris et je vais prendre ça en jeu dans tout mes discussions et mes réactions et peut etre je vais meme conclure ce qui retarde vraiment mon pays et plus

Que pensez vous en sens de ce que je dis

Amicalement
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 8:58 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu est Africains ?
Tu est relié à Jérusalem ?

Si pour les deux réponses tu répond " oui " alors les réactions que les autres ont sur toi sont tout à fait normal et innévitable.

Ce n'est pas de la religion c'est l'étude des forces telluriques.

La Terre est un échiquier avec deux camps qui s'opposent.
si tu fait partis d'un camps alors pour l'autre tu est un adversaire.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 9:29 am    Sujet du message: Une traduction sur le chemin de cet homme et de sa science
Répondre en citant

Salut, ce qui est interressant en science, c'est de connaitre la verite', peu importe comment on apprend cette verite', n'importe qui peu nous aidez a progressez dans notre apprentissage, savoir qui est le chef de quelqu'un n'a donc aucune importance, ce qui est important c'est la coherence et la qualite' de son opinion, de ces propos etc. Smile .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum »  Débats scientifiques » une traduction sur le chemin de cet homme et de sa science
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003