FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Crise économique, crise boursière et pseudo pandémie A(H1N1)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Actualites » Crise économique, crise boursière et pseudo pandémie A(H1N1)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glevesque
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 2242
Localisation: Longueuil, Québec

 Message Posté le: Jeu 26 Nov 2009 12:52 pm    Sujet du message: Crise économique, crise boursière et pseudo pandémie A(H1N1)
Répondre en citant

Salut

Au sujet de la vaccination, il faut se posé une seul et unique question !

Est-il vraiment nécessaire de faire une campagne de vaccination massif mondiale dans cette histoire d'appréhension et d'anticipation d'une pandémie mondiale qui n'arrive pas à tout fin pratique : il s'agit d'une fausse alerte donc !

Le nombre de décès actuelle dut par la grippe A(H1N1) qui tourne autour de 6000 victimes, contre 500 000 victime lors d'une grippe saisonnière normal et qui touche une personne sur 10 000 sur la planète dont en moyenne une personne touché sur 1000 vas succombé par des facteurs de risques dut par des complications et l'affaiblissement de leur système immunitaire (ont ne meurt pas directement du virus influenza de la grippe mais des complications qui en résulte : comme les pneumonies bactériennes). Pour l'heure, le ratio des personnes affecté est de 1/1 000 000 contre 1/10 000 lors lors de la grippe saisonnière normale (donc 100 fois moins infectieuses), et le ratio des victimes du A(H1N1) se situe au alentour de 1/100 000 (donc encore 100 fois moins mortel qu'une grippe normale). Ses statistiques ne justifie pas cette vaccination massive mondiale, et ceci était également le cas au tout début de cette grande farce sur la propagation d'une pandémie anticipé !

Pour réellement contré les effets d'une réelle pandémie, il fallait attendre que le virus mute et qu'il devienne réellement dangereux et mortelle, plus que la grippe normale, car le vaccin actuelle sera inutilisable et non efficace lors d'une réelle mutation du virus de grandeur pandémique ! Et ceci les spécialistes de la santé public de chaque nation impliquée et l'OMS le savaient depuis bien longtemps (depuis l'histoire du Mexique) !

Alors pourquoi ont-il agit de la sorte ?

Simple : collusion + corruption + gros $$$$$ = manipulation des masses de la part de l'OMS, des fabriquant de vaccins et de nos représentant du réseau public populaire incompétent, qui ont agit sur les conseils non vérifier de leurs conseiller externes (des maladies infectieuses relié directement à l'OMS pour les mesures anti-pandémique), ses conseiller externes agissent eux-même de manière malhonnète en cachète = sorte de collusion par lobdying de spécialiste conseiller : tout comme le merveilleux monde banquier et boursier lors de la dernière crise boursière de 2008 qui ont exploités la dettes des gens (les surprimes immobilières) ou ici au Québec avec la manigance du papier commercial de Henri-Paul Rousseau de la caisse de dépôt et de placement du Québec : les PCAA (l'art de s'enrichir sur le dot du crédit des gens copiant par le fait même les niveaux virtuelles de rentabilité des surprime américaine très risqué et qui allait un jour finir par tombé, et cela ce cher monsieur le savait !!!!), ou tout récemment avec l'histoire de la collusion (dans les soumissions de contrat) entre le monde de la construction et la politique municipale et provincial en plus des prêtes noms lors des collecte de fonds des partie politiques.

OUFFF, ont est très mal gouverné et barré là !!!!!!!!!!! Notre dette viens de prendre une empleure qu'on ne pourra plus contrôlé désormais, nous somme piégés pour des générations !

Les mesures prise pour la vaccination massive, était en fait une mesure préventive sans réel danger, et qui na servit a toute fin pratique d'excuse pour les fabriquant de vaccin que d'une simple compagne pour tester le vaccin et les moyens de production massives dans le cas ou le virus A(H1N1) subirait une mutation plus virulente et mortels dans les années futurs (au cas ou !). Mais cela n'excuse pas les gros moyen mis en branle et les gros sous $$$ qui proviennent des fond publique (et oui, c'est encore le pauvre peuple qui s'appauvrie d'avantage via les futures taxes et intérêt sur les dettes public des nations).

Il s'agit donc d'une autre manigance aux gros sous ! Cela deviens une habitude et une norme depuis quelque temps pour ceux qui nous gouverne et qui ont une mentalité philosophique de libéralisme (le Néolibéralisme) ! Le capitalisme ne sèche d'être sauvé par le socialisme démocratique via les fonds des impôts et des coupure dans les différents programmes sociaux, visant en bout de ligne la privatisation de l'état ! (les grande compagnie à capitale eux, n'en souffre pas !!!!)

Ici il ni a pas de complot mondiale organisé pour contrôler le monde, mais bien de petit complotant bien organisé qui ne désir (vanité oblige !) que de s'enrichir au dépend des fonds public (via dette national et siphonnage des fonds de pension et des caisses de retraites public) ! Ici s'est l'homme de pouvoir sans éthique qui est en cause, et en cause seul, qui par le manque d'encadrement des activités libéralismes sur les échanges des marchés mondiaux leurs offre l'opportunité d'exploité pour leurs seul profit la richesses des peuples via leurs fonds de pension et de retraite.

Il est temps je crois, de criminalisé tout ce qui ressemble à une cravate avant qu'il soit trop tard et de réformer une fois pour toute la réglémentation des marchés boursier et leurs profits faramineux qui devrait retourné au bien-être du tissus sociale des peuple de la terre !

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Jeu 26 Nov 2009 4:10 pm    Sujet du message: Re: Crise économique, crise boursière et pseudo pandémie A(H
Répondre en citant

glevesque a écrit:
Salut

Au sujet de la vaccination, il faut se posé une seul et unique question !

Est-il vraiment nécessaire de faire une campagne de vaccination massif mondiale dans cette histoire d'appréhension et d'anticipation d'une pandémie mondiale qui n'arrive pas à tout fin pratique : il s'agit d'une fausse alerte donc !


Oui !

Mais attendons nous bien, la pendémis est réel.
Ce qui est anormal est cette campagne qui est capable de fermer des écoles.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Actualites » Crise économique, crise boursière et pseudo pandémie A(H1N1)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2021 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003