FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
mon experience paranormal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » mon experience paranormal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D.Drake
Chroniqueur


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 50
Localisation: Montreal

 Message Posté le: Lun 12 Oct 2009 11:15 pm    Sujet du message: mon experience paranormal
Répondre en citant

Nous avions déjà déménagé plusieurs fois, suite à des histoires plus où moins compréhensibles. Quelques unes furent drôles (disons que l'humour était alors un moyen de gérer la situation)et d'autres plus tragiques.

Un de mes freres , qui est âgé de 18 ans m'accompagna à l' invitation d'une amie dans l'ancienne ville où nous habitions. Cette ville se trouve à 35 km.

Je souhaitais ne pas rentrer trop tard, aussi nous quittions notre amie vers les 19 h00 en fin de journée.

Il y a deux façons de s'y rendre : L'autoroute ou l'ancienne route nationale, voir une portion de route de chemin de campagne.
Au retour pour profiter de la belle fin de journée, contrairement à l'habitude, je quittais la grande voie pour prendre les chemins de campagne. Nous traversions alors un paysage entrecoupé de champs et de forêt.

Je roulais tranquillement discutant de choses et d'autres. Le jour baissait. Brusquement sur le coté gauche je vis les fils barbelés secouer comme par grand vent. Je stressais, parce qu'à l'instant je pensais qu'un animal genre,vache, tentait de s'échapper de son champs, quelques mètres plus loin. J'ai peur des vaches (loll).
Connaissant ma crainte, mon frere, tentait de me rassurer, (on ne crains rien dans la voiture). Je ralentit donc le véhicule par précaution. Nous roulions et plus nous avancions plus les fils barbelés semblaient malmenés.
Je ralentis alors au point que nous aurions put marcher près du véhicule. J'allumais mes feux.
C'est alors qu'à quelques mètres sur la gauche nous vîmes une forme sur le coté de la route.
Cette forme semblait se débattre comme empêtrée dans les fils barbelés, comme si elle essayait de surmonter ces fils.
Avec le jeu de lumières du véhicule dans la nuit tombante nous discernions à cet instant très mal.
Intérieurement je stressais toujours et m'évertuais à discerner sans doute un grand cerf de ce qu'était une vache.
Ce que je redoutais et bien voilà nous étions maintenant à sa hauteur. Je ne suis pas fière de ce que je vais écrire ensuite.
J'avais presque stoppé le véhicule pour éviter un accident avec l'animal. Mais ce que nous voyions alors nous fit taire toutes les deux en même temps...

Se dégageant de ce qui nous semblait un emmêlement, une forme ressemblant à un Etre, descendait de la haie en notre direction.
Elle allait passer juste là devant nous.
Je m'empressais alors d'ordonner de verrouiller les portes du véhicule.
Pour ne pas faire d'erreur nous avons surnommé cette rencontre "le bipède".
Au moins, il a ça de commun avec nous qu'il se portait sur deux longues formes de jambes.
Lorsqu'il fut près de ma portière, le stress instantanément disparu pour faire place à un grand soulagement, enfin je savais, enfin c'était donc vrai !
C'est là que je ne suis pas fièr du tout de ma réaction ensuite.
Une forme d'avidité s'empara de mes pensées.
Il était là ! Ah portée de main, j'avais juste à appuyer sur l'accélérateur et la preuve était faite au monde.
Aussitôt, je chassais cette horrible pensée, j'arrêtais littéralement le véhicule pour le laisser passer.

IL traversa alors la route presque à toucher le véhicule. Nous on ne disais plus un mot dans la voiture. Il nous regardait tout en réajustement une sorte de chose très large sur lui.
Il nous paraissait grand et je remarquais qu'il semblait avoir la colonne voûtée.
Sa peau était différente de la notre, j'emploie le mot sorte de stries comme l'écorce d'un arbre mais, celui de mes enfants qui m'accompagnait la décrit comme écailleuse.
Nous furent d'accord cependant sur le fait qu'elle ressemblait à l'écorce d'un arbre. Il ne portait pas d'habits.
Ses bras et ses jambes étaient très longs et fins.
Il ne portait pas de cheveux non plus et ce qui semblait être un nez était un orifice différent. Sa tête semblait portée directement sans cou, sans oreilles proéminentes comme les nôtres non plus.
Lorsqu'il nous regardait, les feux de la voiture l'éclairait et je remarquais que son front bien que sans sourcils semblait avancé par rapport au notre. Ses yeux étaient enfoncés et comme deux billes noires luisantes s'écartant vers "les tempes".
Il n'y avait pas de pupilles, ni de blanc ; mais noires simplement. Il nous regarda et passa devant le véhicule tout en continuant de nous regarder. Il se trouvait maintenant sur le coté bas de la chaussée, coté passager. Je me penchais légèrement pour le suivre du regard et là nous vîmes que ses yeux que nous voyions noirs lorsqu'il passa devant nou,s étaient devenus rouges vifs flamboyants. Il disparut d'un coup dans l'obscurité de la nuit.

Nous avions regardé sans mot dire et là franchement j'osais même plus parler dans la voiture. Lorsqu'une voix (celle de mon passager lol) me dis "Tu n'es pas fou, tu n'as pas rêvé j'ai bien vue aussi ce que tu as vus". Nous sommes rentrées, évidemment tout en élaborant des explications. Surpris lorsque nous fumes arrivés à la maison, nous apprenions alors que l'amie d'où nous venions de diner ; à 35 km appelait à la maison inquiètes que nous ne soyons rentrés. En fait pour faire bref, nous aurions mis quatre heures voir plus pour effectuer ces quelques km, mais nous nous avons toujours eu l'impression d'avoir mis une heure et demie environ. Il était dans les minuit.


Bizarrement dès que le bipède eu disparus une information me traversa l'esprit. Quoique sur l'instant je ne concevais pas sa place dans ce qui venait de se produire. Je l'ai alors dis tout haut l'information. Mon passager me répond étonné : "mais pourquoi tu dis ça ?" En fait je n'en savais strictement rien. Pourquoi cette information soudaine ?. Il s'avéra quelle fut exacte. Elle concernait une personne ne se trouvant pas dans la voiture ce soir là. Un évènement la concernant et me touchant particulièrement (il ne s'agit pas d'un dc rassurez vous). Maintenant je ne comprends pas comment mon esprit a put faire la corrélation avec cette rencontre hors du commun et cette personne...

La question reste ouverte.?
_________________
“Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d’obscurité.”
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Dim 29 Nov 2009 10:02 pm    Sujet du message: mon experience paranormal
Répondre en citant

Salut, je vous donne mon impression de ce que vous avez peut-etre vecu:

vous etiez dabord tres intrigue' quand vous avez vu la cloture bouger sans arret, cela ne vous semblait pas normal, meme pour un animal pris dans cette cloture, votre imagination a donc ete' fortement active', aussi vous aviez peur des vaches et peut-etre aussi votre passager;

une personne normal a tres bien pu se prendre temporairement dans la cloture et se degager difficilement, puis traverser la rue en vous regardant;
je sais personnellement que certaine personne voit des couleurs differente, lorsqu'elle sont emu, sans meme avoir peur, la peur et le stress profond, pourrait amener certaine personne sensible a voir encore plus la realite' deformer, comme par exemple le profil des etres et meme leur taille.
C'etait quand meme en fin de journee et il semble que la nuit commencait lors de cette aventure, c'est pareille pour votre perception du temps, il a ete percu par vous differamment (et vous l'admettez) tout comme les differents type de perceptions.

Deux personnes ou plus peuvent vivre la meme experience deforme', si leur etat emotionel est le meme et sont de meme sensibilite', ici il semble que ce soit le cas aussi de votre passager.
Je ne peut pas tout commenter votre article qui est tres interessant et revelateur Smile .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gab
Chroniqueur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1451
Localisation: montreal

 Message Posté le: Lun 30 Nov 2009 12:35 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir

J'approuve pierre a 100 % pour 100% , étiez-vous en boisson ou autres sustances qui a pu érronnée votre vision Question

tchaos
_________________
Je hais les menteurs!
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » mon experience paranormal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003