Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
André administrateur
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 11030 Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W
|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010 10:57 pm Sujet du message: L’alcolaser, radar à alcoolémie |
|
|
SAlut à tous
L’alcool au volant est source majeure d’accidents mortels, surtout en Russie.
C’est d’ailleurs à Moscou qu’a été récemment présenté l’alcolaser, un appareil capable de détecter l’ivresse des conducteurs… ou des passagers.
Les accidents de voiture mortels sont en bonne partie causés par l'ivresse au volant. © DR
La suite ;
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/technologie-1/d/lalcolaser-radar-a-alcoolemie_26034/#xtor=RSS-8
Amicalement _________________ Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.
Einstein, Albert, |
|
|
|
néo Chroniqueur
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1796 Localisation: valleyfield
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010 2:06 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Les boeufs vont en pogner une sacrées gang avec cette satané machine
Aurevoir _________________ vivre et laisser vivre |
|
|
|
Madarion Chroniqueur
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 2063 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010 5:56 am Sujet du message: |
|
|
J'imagine une voiture contrôlée positif par ce qu'elle transporte un gâteau imbibé d'alcool pour un diné d'amis. Ou qu'une plaie est désinfecté par un morceau de coton imbibé d'alcool. Ou encore que les vitres ont étaient nettoyées à l'alcool avant de partir. Et je ne vous parlent pas des petits sapins qui sentent bons que l'on suspend au rétroviseur, lui il se fait flasher à tout les coups.
Bref, du total n'importe quoi pour empêcher l'habitant lanbda de vivre normalement sans ce sentir fautif.
Comme d'habitude !
|
|
|
|
Mononk Jacques Chroniqueur
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 642 Localisation: 46°37'N 72°41'O
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010 11:36 pm Sujet du message: alcolazer |
|
|
Bizarre de société où la machine décide du sort des humains. Tout indique que le fond du baril approche, d'autant plus que la masse populis veut se faire volontairement ségrégationner, contrôler et séquestrer par des machines considéré comme le témoins le plus important de la cause.
Sachant très bien que toute mécanique se contourne et se truc.
Big Brother a la vie facile. Plus que nous. |
|
|
|
Madarion Chroniqueur
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 2063 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam 13 Nov 2010 4:36 am Sujet du message: |
|
|
Jacques, qui est big-brother au fait pour qui est la vie plus facile que nous ?
Un observateur ?
Un grand frère comme son nom l'indique ?
Et pourquoi nous observe t-il ?
Il est admiratif ?
Il vie nos vies par procuration ?
Dernière édition par Madarion le Lun 15 Nov 2010 2:25 pm; édité 1 fois |
|
|
|
b1a2s3a4l5t6e7 Administrateur-superviseur
Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 3193 Localisation: Québec,(Québec),Canada
|
Posté le: Lun 15 Nov 2010 2:18 pm Sujet du message: L'alcolaser, radar a alcolemie |
|
|
Salut, moi je ne pense pas qu'il s'agit d'une forme de radar fixe, mais d'une forme de radar qui suit les vehicules; par exemple si une police soupconne une ivresse dans le vehicule, alors il pointe son laser sur le vehicule et le fouille en analysant son ecran radar, cela pourrait eviter bien des arrets de vehicules inutilent et eviter aussi bien des discussions inutiles.
Moi je voit plutot cette invention comme utile pour tous . _________________ Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard |
|
|
|
|