FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Captain America : le sérum du supersoldat a-t-il existé ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » Captain America : le sérum du supersoldat a-t-il existé ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Mer 17 Aoû 2011 11:59 am    Sujet du message: Captain America : le sérum du supersoldat a-t-il existé ?
Répondre en citant

SAlut à tous

Dans le film Captain America : First Avenger, le frêle Steve Rogers se voit injecter en 1941 un sérum qui le transforme en supersoldat, augmentant à vie sa force physique et son endurance au-delà des capacités de l’humain moyen.

Science-fiction ? Pas complètement, les soldats allemands et même alliés étaient dopés aux amphétamines pendant la seconde guerre mondiale.

Une affiche de Captain America : First Avenger. © Paramount Pictures France

la suite ;

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/chimie-1/d/captain-america-le-serum-du-supersoldat-a-t-il-existe_32853/#xtor=RSS-8

Amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
néo
Chroniqueur


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1796
Localisation: valleyfield

 Message Posté le: Mer 17 Aoû 2011 12:25 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Bonne news , mais j'aimerais bien voir ce sérum de mes yeux Wink

Aurevoir
_________________
vivre et laisser vivre
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 11:31 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

néo a écrit:
Bonjour

Bonne news , mais j'aimerais bien voir ce sérum de mes yeux Wink

Aurevoir

Salut;
je doute tres fortement que les scientifiques produisent des drogues ou des stimulants plus efficacement que le corps humain;

dailleurs le corps humain, non seulement produit des drogues qui soulage et permet d'augmenter nos capacitees de tout genre, mais en plus il peut se deregler afin de modifier ces aptitudes (pour nous permettrent de surmonter une epreuve), tant physique que mental, cependant
il peut etre difficile de retrouver son equilibre;
exemple: maladie gueris qui laisse la place a une autre maladie un certain temps plus tard;
autre exemple: aptitude intelectuel modifier;
il ne faut pas oublier que les drogues mal prescrit peut aussi deregler le corps humain Smile .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Ven 19 Aoû 2011 4:26 am    Sujet du message:
Répondre en citant

néo a écrit:
mais j'aimerais bien voir ce sérum de mes yeux Wink


>> http://pilule-magique.skyrock.com/



Citation:
je doute tres fortement que les scientifiques produisent des drogues ou des stimulants plus efficacement que le corps humain;


En régle générale il existe trois genres de vie biologique :
Les humains, ...mais aussi les animeaux et les végéteaux.

Les animeaux et les végéteaux peuvent créer des molécules plus efiicacement que nous.
Les scientiphiques de la branche " chimie " ne doivent qu'extraire ces substances, plus spécifiquement de la catéguorie végétale. Mais les animeaux peuvent fournir des substances a concentration plus interessente du a leur masse plus grande.

D'ailleur l'importance de donner du steack aux enfants vient de la volonté des parents de leur donner de la masse pour bien grandir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Ven 19 Aoû 2011 10:41 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:


>> http://pilule-magique.skyrock.com/




Salut, c'est surement des produits tres forts, il y a plusieurs personne qui ne veulent pas travailler si ils(elles) non pas consommer leur drogue.

Personellement j'ai deja consommer des proteines en comprimer(produit beaucoup moins fort que ces pilule-magique) pendant quelques jours lors de periode d'effort physique important, j'aime beaucoup le gout de ces proteines en comprimer, j'ai constater que cela aidait beaucoup, mais j'ai decider d'arreter, ce n'etait que pour essayer, je prefere me contenter de la nourriture normal Smile .



b1a2s3a4l5t6e7 a écrit:

autre exemple: aptitude intellectuel modifier

ici je vous precise qu'il s'agit d'amelioration d'une aptitude intellectuel tout en diminuant une autre aptitude intellectuel, d'ou dereglement des aptitudes intellectuel.

Je sais que pour tout genre d'aptitudes et de facultees le corps humain peut se deregler et cela sans meme prendre des medicaments et sans qu'on ait des accidents serieux, puis le retour a l'equilibre normal peut etre long et difficile, alors imaginer le risque pour ceux et celles qui prennent soit des medicaments, des drogues et des stimulants pour vaincre une epreuve Exclamation
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » Captain America : le sérum du supersoldat a-t-il existé ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003