Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
André administrateur
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 11030 Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W
|
Posté le: Dim 01 Jan 2012 11:56 pm Sujet du message: Astroclick.com vous souhaite une bonne année 2012 ! |
|
|
SAlut à tous
L'équipe d'Astroclick.net se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012.
L'année 2011 a été riche en mystères scientifiques, dont on espère beaucoup d'avancées pour 2012.
Je pense en particulier aux neutrinos supraluminiques ou à ce fameux boson de Higgs, dont la découverte – ou la non découverte – pourrait confirmer ou infirmer ni plus ni moins que les bases de la physique moderne.
Nous avons donc toutes les bonnes raisons d'espérer que cette nouvelle année 2012 apportera son lot de nouveautés, et nous ne manquerons pas de vous en faire part dans notre publication.
Mais l'heure est à la fête, cotillons et champagne... avec modération bien entendu !
Amicalement _________________ Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.
Einstein, Albert, |
|
|
|
Glenn Chroniqueur
Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 496 Localisation: ste-sulpice
|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Tres bon message et bonne année astronomique a tout le monde
A+ _________________ jamais trop tard pour bien faire ! |
|
|
|
Arnaud MODERATEUR
|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
bonne et heureuse année à tous. _________________ Arnaud
l'emerveillement est le premier pas vers le respect " Nicolas Hulot" |
|
|
|
fredyrr Chroniqueur
|
Posté le: Mer 04 Jan 2012 1:48 am Sujet du message: |
|
|
bonne et heureuse année à tous en retard , mais dfe bonne fois _________________ La foi est la poudre à canon de l'humanité. On devrait virer dieu et le remplacer par le Père-Noël. |
|
|
|
mike Chroniqueur
|
Posté le: Jeu 05 Jan 2012 3:19 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Pareillement pour moi _________________ Merçi pour votre temps |
|
|