|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vinety Invité
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 12:36 pm Sujet du message: Nouveau |
|
|
Salut les amis
Mon nom est Yves Vinet et je suis de Charlemagne. Je suis probablement le plus vieux mais pas nécessairement le plus sage.
Je suis à ma retraite. Je suis aussi un amateur et un créateur d’avions expérimentaux.
Mon dernier bébé, est l’Exocet, un véhicule se mouvant sur effet de sol. Il est actuellement en construction.
Amicalement
Vinety |
|
|
|
Elie l'Artiste Animateur-moderateur
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Vinety; tu es peut-être le plus vieux d'entre nous mais sûrement pas de beaucoup. Bienvenu à toi et j'espère que tu m'excusera d'avoir effacé le double de ton message; cela m'arrive également quand l'envoie ne se fait pas assez rapidement.
Bien du plaisir avec nous tous.
Ton site parlant de ton projet est vraiment très intéressant.
Amicalement
André lefebvre _________________ Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|