|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
André administrateur
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 11030 Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W
|
Posté le: Dim 09 Fév 2014 12:21 am Sujet du message: 5 façons de faire du feu... avec de l'eau! |
|
|
Salut à tous
L'internaute Grant Thompson alias The King of Random nous livre 5 manières différentes d'allumer un feu, il n'en serait rien évidemment sans l'aide notre cher Soleil.
Au travers de cette expérience, on apprend à faire du feu à l'aide d'une ampoule électrique, d'un film plastique, d'une bouteille d'eau ou encore grâce au contact du sodium et d'un peu d'eau.
Venez vite découvrir ces fabuleuses astuces dans la vidéo suivante, enjoy !
La vidéo ;
http://www.sur-la-toile.com/article-19973-5-facons-de-faire-du-feu...-avec-de-l-eau.html
Amicalement _________________ Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.
Einstein, Albert, |
|
|
|
Bob Chroniqueur
|
Posté le: Lun 10 Fév 2014 4:08 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
4 manieres que je connaissais , mais une completement nouvelle pour moi _________________ Robert St-gelais |
|
|
|
Mononk Jacques Chroniqueur
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 642 Localisation: 46°37'N 72°41'O
|
Posté le: Lun 10 Fév 2014 7:53 am Sujet du message: 5 façons de faire du feu... avec de l'eau! |
|
|
J'avais espoir de pouvoir allumer un feu sous la pluie. Ce ne sont pas les jours ensoleillés qui me cause problème, ce sont les nuits de pluie. Allumer un feu quand tout est sec, c'est facile. L'allumer quand y mouille depuis quelques heures, c'est plus compliqué.
Pour l'heure, je vais continuer à m'en tenir au mini briquet Bic dans un petit sachet plastique.
Meilleur chance la prochaine fois ... |
|
|
|
néo Chroniqueur
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1796 Localisation: valleyfield
|
Posté le: Mer 12 Fév 2014 11:31 pm Sujet du message: Re: 5 façons de faire du feu... avec de l'eau! |
|
|
Mononk Jacques a écrit: |
J'avais espoir de pouvoir allumer un feu sous la pluie. Ce ne sont pas les jours ensoleillés qui me cause problème, ce sont les nuits de pluie. Allumer un feu quand tout est sec, c'est facile. L'allumer quand y mouille depuis quelques heures, c'est plus compliqué.
Pour l'heure, je vais continuer à m'en tenir au mini briquet Bic dans un petit sachet plastique.
Meilleur chance la prochaine fois ... |
Bonsoir
Un peu de dynamite devrait faire l'affaire
Aurevoir _________________ vivre et laisser vivre |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|