FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Hockey Olympique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Art, culture, loisirs et jeux. » Hockey Olympique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mononk Jacques
Chroniqueur


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 642
Localisation: 46°37'N 72°41'O

 Message Posté le: Mar 18 Fév 2014 11:55 pm    Sujet du message: Hockey Olympique
Répondre en citant

Sotchi 2014

J'ai l'impression par période que les joueurs se pogne le bucket. Je m'attendais à pas loin du meilleur hockey de tous les temps.

Le hockey olympique c'est la LNH. Des joueurs vedettes qui rencontre des joueurs vedettes, avec le calibre de la coupe Stanley, ça l'annonce un spectacle enlevant.

Même si les juges autorise un jeu robuste, ça force pas trop dans les coins. Il ne se fait pas de tricotage à la Lafleur là non plus.

Les victoires se font par blanchissage ou par prolongation, communément dans les 3 groupes, plus que de coutumé à l'aréna des sports.

Le Canada est la meilleur équipe. Les plus habiles des joueurs de la LNH nous on offert, 1 victoire sans envergure, 1 blanchissage, 1 prolongation et là va rencontrer la Lettonie. On est loin de la Suède icitte. À date les boys jouent pour le bronze.

Va falloir revenir là-dessus.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononk Jacques
Chroniqueur


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 642
Localisation: 46°37'N 72°41'O

 Message Posté le: Sam 22 Fév 2014 10:49 am    Sujet du message: Hockey Olympique
Répondre en citant

Ho. Ce sont le USA qui se présente au bronze finalement. La partie Canada vs USA a connu du rebond. Un jeu rapide et actif. Comme je m'y attendais d'avantage. Un pointage Can 1 - Usa 0 que les état-uniens doivent à leur gardien de but qui fut efficace.

Il reste l'Or maintenant. Dimanche matin @ 7h. La Suède qui n'a pas rencontré le Canada du tournoi. Ce sera la première place pour le Canada.

À suivre.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononk Jacques
Chroniqueur


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 642
Localisation: 46°37'N 72°41'O

 Message Posté le: Mer 26 Fév 2014 5:02 pm    Sujet du message: Hockey Olympique
Répondre en citant

Voilà les rencontres sont terminé et le Canada culmine à l'Or homme et femme en hockey. Redonnant ainsi la place légendaire du Canada dans le monde du hockey.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
néo
Chroniqueur


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1796
Localisation: valleyfield

 Message Posté le: Lun 03 Mar 2014 1:28 am    Sujet du message: Re: Hockey Olympique
Répondre en citant

Mononk Jacques a écrit:
Voilà les rencontres sont terminé et le Canada culmine à l'Or homme et femme en hockey. Redonnant ainsi la place légendaire du Canada dans le monde du hockey.


Bonsoir

Ce que je trouve de dommage dans tout ça, c'est les commentaires à propos de Carey Price qui a été sublime et des gens (qui ne connaissent que dalle au hockey) continuent de douter de lui Rolling Eyes
faut être jaloux en crisse !!!

Aurevoir
_________________
vivre et laisser vivre
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononk Jacques
Chroniqueur


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 642
Localisation: 46°37'N 72°41'O

 Message Posté le: Sam 08 Mar 2014 8:40 am    Sujet du message: Hockey Olympique
Répondre en citant

Carey Price a mon avis à quand même bien performé. Le Canada est le seul pays à n'avoir connu aucune défaite de tout le tournoi. Son gardien de but y est pour quelque chose, au nombre de lancé précis qui s'est fait au cour des parties.

Les match final ont été rapide, les contacts avec les gardiens auraient pu être dommageable, mais heureusement y pas eu de mal.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
néo
Chroniqueur


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1796
Localisation: valleyfield

 Message Posté le: Jeu 20 Mar 2014 11:37 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir

Pensez-vous vraiment que Price va permettre au Ch de participer aux séries Question

En tout cas , il ne batteront pas mes super bruins de boston qui sont tout simplement invincible , ça sent la coupe à Boston , partisans du CH , vous allez devoir attendre encore 20 ans avant d'avoir du succès avec cette équipe de '' NAINS de JARdiNS '' voir allez à la guerre avec des tire-pois , nous avec des bombes et un couteau entre les dents......

Vous aller être très , très chanceux si jamais vous parvenez a vous qualifier pour les séries. Twisted Evil

Aurevoir
_________________
vivre et laisser vivre
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Chroniqueur


Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 598
Localisation: Laval

 Message Posté le: Ven 21 Mar 2014 3:10 am    Sujet du message:
Répondre en citant

néo a écrit:
Bonsoir

Pensez-vous vraiment que Price va permettre au Ch de participer aux séries Question

En tout cas , il ne batteront pas mes super bruins de boston qui sont tout simplement invincible , ça sent la coupe à Boston , partisans du CH , vous allez devoir attendre encore 20 ans avant d'avoir du succès avec cette équipe de '' NAINS de JARdiNS '' voir allez à la guerre avec des tire-pois , nous avec des bombes et un couteau entre les dents......

Vous aller être très , très chanceux si jamais vous parvenez a vous qualifier pour les séries. Twisted Evil

Aurevoir
Hahaha boston est une équipe de morrons , les penguoins de pittburgh vont les bouffés tout rond et le CH sera l'appéritif, si jamais ils se rendrent en séries Wink
_________________
Robert St-gelais
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gab
Chroniqueur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1451
Localisation: montreal

 Message Posté le: Mar 01 Avr 2014 12:18 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bob a écrit:
néo a écrit:
Bonsoir

Pensez-vous vraiment que Price va permettre au Ch de participer aux séries Question

En tout cas , il ne batteront pas mes super bruins de boston qui sont tout simplement invincible , ça sent la coupe à Boston , partisans du CH , vous allez devoir attendre encore 20 ans avant d'avoir du succès avec cette équipe de '' NAINS de JARdiNS '' voir allez à la guerre avec des tire-pois , nous avec des bombes et un couteau entre les dents......

Vous aller être très , très chanceux si jamais vous parvenez a vous qualifier pour les séries. Twisted Evil

Aurevoir
Hahaha boston est une équipe de morrons , les penguoins de pittburgh vont les bouffés tout rond et le CH sera l'appéritif, si jamais ils se rendrent en séries Wink



Bonsoir

Triste gang de vendus par ici Laughing Mes Habs avec Vanek vont pulvériser tout sur le passage Wink

Tchaos
_________________
Je hais les menteurs!
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mononk Jacques
Chroniqueur


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 642
Localisation: 46°37'N 72°41'O

 Message Posté le: Dim 06 Avr 2014 4:56 pm    Sujet du message: Hockey
Répondre en citant

En partant je veux juste dire que je ne suis pas rencunier, en voici la preuve. Même si "le but était bon." Ça c'est clair. Je dis le CH va surprendre et sans vouloir choquer surtout les Bruins. HA ha les Bruins. Y se la tape pour tu suite avec leurs ti point d'avance.

Le mal aimé Price, mal aimé des adversaires parce que présent devant son filet. Compensera pour les blessures des joueurs, parce que ça va essayerde sortir de force les meilleurs du monde.

En tout cas les commerçant du centre-vile sont mieux de préparer leur vitrine au cas où la boisson agirait sur beaucoup.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
georges
Chroniqueur


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 410
Localisation: mtl

 Message Posté le: Dim 01 Mar 2015 7:55 pm    Sujet du message: Re: Hockey
Répondre en citant

Mononk Jacques a écrit:
En partant je veux juste dire que je ne suis pas rencunier, en voici la preuve. Même si "le but était bon." Ça c'est clair. Je dis le CH va surprendre et sans vouloir choquer surtout les Bruins. HA ha les Bruins. Y se la tape pour tu suite avec leurs ti point d'avance.

Le mal aimé Price, mal aimé des adversaires parce que présent devant son filet. Compensera pour les blessures des joueurs, parce que ça va essayerde sortir de force les meilleurs du monde.

En tout cas les commerçant du centre-vile sont mieux de préparer leur vitrine au cas où la boisson agirait sur beaucoup.


un an plus tard ! Price est devenue le meilleur gardien de la ligue et le Ch trône au sommet de sa division ! que peut-on demander de plus Question la coupe stanley rien de moins Wink
_________________
tous pour un et un pour tous
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
Mononk Jacques
Chroniqueur


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 642
Localisation: 46°37'N 72°41'O

 Message Posté le: Dim 01 Mar 2015 10:36 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Déjà que Price va pété le record de victoire par saison avec la meilleur moyenne, étant comme il est dit plus haut, le meilleur gardien de la ligue.

Toute l'équipe va se présenter en victoire de finale et ramener la coupe là où est sa véritable place, Montréal. C'est bien certain.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Art, culture, loisirs et jeux. » Hockey Olympique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003