Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
André administrateur
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 11030 Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W
|
Posté le: Mer 12 Mar 2014 9:42 pm Sujet du message: Les pop-up influencent-ils réellement notre cerveau ? |
|
|
Salut à tous
Un chercheur français a mis en évidence les effets de ces publicités sur Internet sur notre inconscient...
Les pop-ups, ces publicités qui apparaissent sur les écrans d'ordinateurs connectés à Internet, auraient une influence sur nos actions d'achats. DURAND FLORENCE/SIPA
Qu'ils clignotent, scintillent, grossissent, déboulent de la droite ou par le haut, les pop-up finissent toujours dans notre cerveau.
C'est le résultat d'une étude menée par Didier Courbet, professeur des Universités en sciences de l’Information et de la communication qui s'est intéressé avec une équipe de trois chercheurs, à l'influence de ces petites fenêtres publicitaires sur nos comportements.
La suite ;
http://www.20minutes.fr/sciences/1316550-internet-les-pop-ups-influencent-ils-reellement-notre-cerveau
Amicalement _________________ Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.
Einstein, Albert, |
|
|
|
Bob Chroniqueur
|
Posté le: Ven 14 Mar 2014 3:51 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
moi, ca m'énerve plus que autres choses ces pop-ups _________________ Robert St-gelais |
|
|
|
gab Chroniqueur
|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Bob a écrit: |
Bonsoir
moi, ca m'énerve plus que autres choses ces pop-ups |
Bonsoir
Souvent ces fameux pop-ups merdeux viennent avec un virus
Tchaos _________________ Je hais les menteurs! |
|
|
|
Mononk Jacques Chroniqueur
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 642 Localisation: 46°37'N 72°41'O
|
Posté le: Dim 06 Avr 2014 4:59 pm Sujet du message: pub pop-up |
|
|
En fait le nom devrait plutôt s'écrire pas pop. Du moins pour ceux que je connais. |
|
|
|
|