FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Le code de votre nom et celui de votre ville
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Les théories scientifiques » Le code de votre nom et celui de votre ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Dim 25 Sep 2016 2:43 pm    Sujet du message: Le code de votre nom et celui de votre ville
Répondre en citant

Bonne fin de journée;
Votre nom et celui de votre ville sont révélateur, voici le lien d'un de mes articles qui peut vous inspirez a trouvé des codes en plus des votres;

http://gnralsujet45.blogspot.com
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Sam 01 Oct 2016 2:47 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé le nom du psychologue engagé par le maire Régis Labeaume en février-mars 2010 pour trouver le code de la région de Québec, il s'agit du docteur Clotaire Rapaille, que j'ai maintenant écris dans la référence de mon article, voici sa page sur Wikipédia;

https://fr.wikipedia.org/wiki/Clotaire_Rapaille
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Sam 01 Oct 2016 4:13 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Les humains naissent avec certaines abtitudes.

Bien qu'un enfant semble devoir tout apprendre, je sais qu'il viens déjà avec un certain baguage. Les nombres sont très souvent utiliser par notre inconscient pour faire des choix. Il n'est pas étonnant que tu observe des concordances dans ta vie.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Sam 01 Oct 2016 9:25 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:
Les humains naissent avec certaines abtitudes.

Salut;
oui on a tous des aptitudes naturelle a la naissance, pourtant le plus grand exploit pour beaucoup d'entre nous est de trouver et valoriser rapidement ses aptitudes.
Madarion a écrit:

Bien qu'un enfant semble devoir tout apprendre, je sais qu'il viens déjà avec un certain baguage. Les nombres sont très souvent utiliser par notre inconscient pour faire des choix.

Les jeunes parents et les divers travailleurs sociaux ont certainement un rôle et un pouvoir fabuleux sur les jeunes pour que ceux-ci prennent bien conscience de ce qu'ils sont dès leurs plus jeunes ages.
Madarion a écrit:

Il n'est pas étonnant que tu observe des concordances dans ta vie.

J'ai souvent apprécié et aimé voir des concordances dans la vie d'un peu tous les jours, mais quand j'ai pu observé des concordances aussi près de ma vie personnelle(comme je vous ai déjà révélé avec plaisir
Very Happy dans cette discussion), c'est une découverte vraiment passionnante et encourageante Smile Very Happy Exclamation
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Dim 02 Oct 2016 7:09 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Wink
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Les théories scientifiques » Le code de votre nom et celui de votre ville
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003