FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
On peut tous être voyant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » On peut tous être voyant
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mar 01 Aoû 2017 11:06 am    Sujet du message: On peut tous être voyant
Répondre en citant

Bonne fin de journée;
Je suis parvenu a la conclusion qu'on peut tous être voyant suite a une réflexion que j'ai fait a propos d l'enlèvement de Cédrika Provencher qui est survenue au Québec le 31 juillet 2007,
j'ai donné mon impression sur l'enquête hier soir le 31 juillet 2017(c'était le 10 ième anniversaire de son enlèvement), j'ai répondu a l'article écrit sur Internet par l'agence QMI de TVA, article:
Le père de Cédrika provencher appelle Jonathan Bettez a collaborer,

http://www.tvanouvelles.ca/2017/07/30/le-pere-de-cedrika-provencher-appelle-jonathan-bettez-a-collaborer

les voyants sont plus direct que moi et la plupart d'entre nous, cependant étant donné que tous les événements sont lié, tout ce qu'on peut observer a une signification, il faut alors ce concentrer sur les observations de certain de ces événements, ceux qui nous semblent les plus lié, voila, ce que certain voyant peuvent faire rapidement avec leur propre stratégie, moi je l'ai fait en 10 ans avant de donner mon avis Exclamation Smile
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Mar 01 Aoû 2017 11:55 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Seul les hommes sont capable d'aller profondément dans la subtilités des choses.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mar 01 Aoû 2017 6:43 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:
Seul les hommes sont capable d'aller profondément dans la subtilités des choses.

A ma connaissance il y a beaucoup plus d'homme qui enlèvent des enfants que de femmes qui enlèvent des enfants.

Puis il y a beaucoup de femmes qui sont aussi voyante, par exemple ma mère l'est et j'ai déjà été témoin de son don de voyance(après une avarie de moteur de bateau, moi et mes frères avons marché jusqu'à une route praticable en voiture, la ma mère et mon père nous attendaient, il n'avait pas de cellulaire a cette époque et aucun message n'avait été envoyé, ma mère avait deviné qu'on ne pouvaient plus utilisé le bateau et avait aussi deviné le moment ou on atteindraient la route), la plus merveilleuse expérience extraordinaire que j'ai vécu Exclamation Smile Very Happy
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Mer 02 Aoû 2017 4:03 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

ok
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mer 22 Nov 2017 11:55 pm    Sujet du message: Guide rapide de voyance
Répondre en citant

Bonne fin de journée;

J'ai écris une page de blog pour un guide rapide de voyance,
je donne l'exemple du sous-marin Argentin disparu(2017), voici le lien pour ce guide rapide de voyance;

https://gnralsujet53.blogspot.com
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Sam 25 Nov 2017 7:57 pm    Sujet du message: Guide rapide de voyance
Répondre en citant

Bonne fin de journée;
C'est la dixième journée depuis l'avarie du sous-marin Argentin San Juan, j'ai estimé la profondeur ou il aurait pu s'échouer,
depuis la présumé explosion révélé par les médias, l'équipage a eu au moins trois heures après le signalement de l'avarie le 15 novembre 2017 pour 'approcher du rivage,
le numéro de mon blog dont le titre est : Guide rapide de voyance, est 53,
1953 est l'année de la conquête de l'Éverest, essayons le calcul suivant;

10 000 mètres - 9882 mètres = 118 mètres

Cela me surprendrait que le sous- marin soit sous le nivesu de la mer a plus de 1 000 mètres, il est probablement moins profond que 1000 mètres . Smile
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Lun 27 Nov 2017 4:02 am    Sujet du message: Guide rapide de voyance
Répondre en citant

Bonne fin de journée;
j'ai maintenant les coordonnées exact estimé,
soit 44.06845 latitude sud et 58.55578 longitude ouest
ou 44.23 latitude sud et 58.72 longitude ouest, voir édition 2 s'il vous plait! Very Happy Smile ;

https://gnralsujet53.blogspot.ca
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mer 20 Déc 2017 5:50 pm    Sujet du message: Coordonnée du Sous-marin Ara San Juan
Répondre en citant

Bonne fin de journée;
on peut estimé les coordonnées du Sous-marin Ara San Juan par l'analyse des statistiques qui paraît a un moment optimum pour cette analyse sur le site Twitter de la Armada Argentina, puis en tenant compte des jours restant avant la fin de l'année 2017, voici les données que j'ai retenu les 18-19 décembre 2017;

nombre d'abonnées : 33.9 K
nombre de Tweets : 5561
nombre de j'aime : 3018

les 18 et 19 décembre correspondaient a 33 et 34 jours après la catastrophe du sous-marin, K correspond a mille, c'est donc un bon moment pour faire une analyse statistique,
en considérant que les Tweets et les j'aime représente les engagement, puis en considérant qu'un Tweet est un engagement 10 fois plus important qu'un j'aime, alors le nombre d'engagement en équivalent j'aime est;

(5561)(10) + 3018 = 55610 + 3018 = 58628

en divisant par mille, ce nombre suggère une longitude ouest, soit;

58.628 degrés de longitude ouest,

l'incident c'est produit a un peu plus de 46 jours avant la fin de l'année 2017, cela suggère une latitude, surtout quand l'on connait la latitude estimé
par la marine argentine qui edt 46 ° 12' ou 46.2 degrés de latitude sud, pour la précision, j'ai tenu compte de l'heure et du nombre de jours qu'il restait avant la fin de l'année 2017 au moment ou j'y ai pensé, soit vers 16 h.20 le 19 décembre a Québec, j'ai donc soustrait 12.319444 de 58.628, soit;

58.628 - 12.319444 = 46.308556

la latitude estimé correspondante est donc;

46.308556 degrés de latitude sud,

on a donc les deux coordonnées estimé correspondante soit;

46.308556 degrés de latitude sud et 58.628 degrés de longitude ouest.

J'espère bien que j'ai bien transmis ces coordonnées par courriel a la marine Argentine, libre a eux de vérifier, cependant si ceux-ci refuse de vérifier ces coordonnées, qu'on ne viennent pas nous dire que les voyants n'ont pas essayé de les aidé!
J'ai pas l'impression que cette voyance est du paranormal, parce que je me base sur des informations qui me semble vraiment pertinente, a défaut de faire une démonstration scientifique claire, ces informations me semble significative et ont le mérite de me donné une bonne impression qui laisse peu de place au doute!
La technologie a joué un bon rôle ici, il faut s'aidé de cette technologie et n'on pas se fier uniquement a elle, nous devons coopérer, finalement je souhaite bien sur une découverte rapide, surtout qu'en Catalogne(en Espagne) il y a demain le 21 décembre 2017 une élection historique qui pourrait joué sur le sort de l'Espagne et de la Catalogne, comme il y a beaucoup d'Argentins qui ont des ancêtres Espagnol, une telle annonce pourrait stimulé les électeur(trice)s et la raison pour le mieux espérons le Exclamation Smile
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mer 27 Déc 2017 4:42 pm    Sujet du message: Le sous-marin Argentin ARA san Juan découvert par le Yantar
Répondre en citant

Bonne fin de journée;
Selon de l'information transmis par Francis Vadim(merci) par l'intermédiaire de Sputnik News, le sous-marin Argentin ARA San Juan aurait été détruit par erreur par un avion Chilien, c'est le navire militaire Russe Yantar avec son véhicule de plongée profonde Consul DSV qui a découvert ce sous-marin, il avait des dommages conformes aux armes utilisées par un avion chilien C-295 de lutte anti-sousmarine.
Voici le lien de deux articles, les détails sont dans le numedia-liberum;

http://numidia-liberum.blogspot.ca/2017/12/la-russie-explique-comment-le-sous.html

https://fr.sputniknews.com/international/201712261034489473-decouverts-zone-recherches-san-juan
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Dim 18 Nov 2018 3:14 pm    Sujet du message: Disparu depuis un an, le sous-marin Argentin San Juan <
Répondre en citant

Bonne fin de journée Smile Smile ;
Mes félicitations, mes remerciements et les coordonnées de l'épave du sous-marin Argentin Ara San Juan (S-42) sont après l'édition 7, voici le lien Very Happy ;

https://gnralsujet53.blogspot.com/2017/11/sous-marin-argentin-disparu-en-2017.html
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Dim 18 Nov 2018 3:33 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Wink
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » On peut tous être voyant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003