FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Le mystère du col de Dyatlov
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » Le mystère du col de Dyatlov
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mer 25 Juil 2018 12:19 am    Sujet du message: Le mystère du col de Dyatlov
Répondre en citant

Bonne fin de journée Smile ;
je suis certain d'avoir élucidé le mystère du col de Dyatlov, soit celui du décès des neufs Russes lors d'une expédition en 1959 pendant l'hivers, la vidéo que je donne en référence, n'est pas la seule que j'ai vu, puis j'ai l'expérience des petites randonnées en forêt depuis ma jeune enfance;

Un orignal qui approche une tente l'hivers quand il y a beaucoup de neige, fait un fort bruit étrange, je le sais par expérience, la seule fois que je l'ai vécu, je l'ai deviné immédiatement, un guide l'aurait certainement deviné aussi et n'aurait pas déchiré sa tente pour voir l'animal approché, l'animal devait être affamé, un premier février en plein coeur de l'hivers, les neufs Russes devaient fêter l'ascension de la montagne avec de la boisson alcoolique je suppose, l'alcool et la nourriture auraient pu excité l'orignal.
En voyant l'orignal a l'entrée de la tente, ils n'auraient pas eu le choix de sortir par derrière en déchirant la tente, les déchirures sur le bord de la tente auraient pu être fait par les sabots en pillant sur la tente qui était par dessus la neige.
Pour les fractures des cotes et du crane pour certain d'entre eux, se comprend très bien, vu la force de frappe des sabots, pour les yeux qu'au moins une personne a perdu, la pression causé par le poids de l'animal peut au moins en partie sortir les yeux du crane et avec le frottement des sabots, ils auraient pu sortir du crâne.
Pour la langue qu'une étudiante avait perdu, elle aurait pu toucher un métal froid avec la langue, j'ai déjà expérimenté cela (sa colle), j'avais perdu une partie de la peau du bout de ma langue et sa saignait beaucoup, on a donc pu exagérer pour la perte totale de la langue.
Pour la radio activité sur certain vêtement, c'est pas étonnant car ce sont des ingénieurs étudiant dans le domaine du nucléaire.
Voici une vidéo sur YouTube de Victoria Charlton, titre; Le col DYATLOV,

https://www.youtube.com/watch?v=N8nBRs0wNCg
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Dim 29 Juil 2018 4:13 pm    Sujet du message: Le mystère du col de Dyatlov
Répondre en citant

Bonne fin de journée;
Je suis déçu des enquêteurs Sad , j'ai regardé d'autre vidéos dont celles de Révélateur X, il y en a deux que je vais essayé de donner en référence, personne ne fait l'hypothèse d'une attaque par un orignal, il ne faut pas oublié que malgré que ces vidéos donnent beaucoup de détails, il a beaucoup de détails manquant, ces randonneurs avaient aussi amené des traîneaux, même une guitare et peut être aussi d'autres instruments de musique, or on a aucun détail de l'état de ces traîneaux et de ces instruments de musique, de toute évidence, il n'ont pas vu seulement les pistes de ces randonneurs, a moins que ces pistes ne soient pas assez visible pour bien les distingués, je vous donne le lien d'une vidéo que j'ai publié sur YouTube pour donner mon opinion sur cette incident, ainsi que mes recommandations;

Titre; Mon opinion et mes recommandations suite a l'incident Dyatlov

https://youtu.be/Os-AV0u14ZA

références;

Col Dyatlov 1/2, par Révélateur X

https://www.youtube.com/watch?v=hVlw3LLXKMM&t=2s

Col Dyatlov 2/2, par Révélateur X

https://www.youtube.com/watch?v=0xWDw5BkxWg
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » Le mystère du col de Dyatlov
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003