FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Recherche de Stéphane et Justin Roy avec un graviroscope
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » Recherche de Stéphane et Justin Roy avec un graviroscope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Lun 22 Juil 2019 12:05 am    Sujet du message: Recherche de Stéphane et Justin Roy avec un graviroscope
Répondre en citant

Very Happy J'ai trouvé une façon d'utiliser le graviroscope pour trouver une disparition, même si la direction préférentielle est connue, avec une vidéo publier sur Youtube, je donne l'exemple avec la disparition de Stéphane Roy et son fils Justin disparus en hélicoptère entre le lac de La Biière et Sainte- Sophie au Québec, Canada.
J'ai estimé qu'ils sont a environ 38 km au nord ouest(légèrement) de Sainte-Sophie, soit dans le secteur de Saint Agathe des Monts, voici les détails du procédé(la correction est montré vers la fin de ma présentation écrite);

https://youtu.be/rreGxCLX4ps
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Jeu 01 Aoû 2019 11:23 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Very Happy Bonne fin de journée;
Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, selon les médias l'hélicoptère a été trouvé ainsi que les corps de Stéphane Roy et son fils justin le 25 juillet 2019.
Un rapport d'enquête et un avis du coroner peuvent prendre 6 mois avant d'être divulguer!
Contrairement a ce que je pensais avant de m'impliquer dans cette recherche, ce cas est un exemple de cas de recherche qui se fait merveilleusement bien avec l'aide d'un graviroscope, je n'avais donc qu'à essayé, cependant vous avez du remarqué que je ne suis pas très habile avec cette outil.
Peut importe la précision obtenu, il a au moins un essaie qui a été très significatif et pour cette raison, je ne pense pas que j'ai nuit au recherche, j'ai quand même bien fait d'attendre plus de 10 jours avant d'utiliser et de publier mes investigations avec ce graviroscope, en effet je considère qu'après 10 jours pour ce cas, c'était critique et qu'on avait rien a perdre a tout essayé Exclamation
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » Recherche de Stéphane et Justin Roy avec un graviroscope
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003