FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Gyroscope pour aider a retrouver une disparition
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » Gyroscope pour aider a retrouver une disparition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Sam 31 Mar 2018 4:39 pm    Sujet du message: Gyroscope pour aider a retrouver une disparition
Répondre en citant

Bonne fin de journée Very Happy Smile ;
Un gyroscope semble indiquer une direction préférentielle pour une disparition, dans la vidéo suivante que j'ai publié sur YouTube, je donne l'exemple du Vol MH 370 de la Malaysia Airlines disparu en mars 2014;

https://youtu.be/dhv51P9WKWU

Selon mes conventions, je suppose que nous sommes dans l'hémisphère sud, l'équateur est vers le poêle électrique que l'on peut voir sur la vidéo et le pôle sud est vers le réfrigérateur que l'on peut voir aussi sur la vidéo, puis Londres et Greenwich sont vers la tablette qui prend la vidéo, l'important c'est d'être capable de savoir vers ou tombe et touche la tige sur le plancher, selon les chutes considéré aussitôt que le disque touche le plancher, il faudrait s'éloigner de l'équateur et de Greenwich, si on considère que la position que j'ai choisit( en m'inspirant des médias) était 30 degrés au sud de l'équateur pour la latitude et 80 degrés a l'est de Greenwich pour la longitude Exclamation Smile Very Happy

Édition 1, 1 avril 2018

Pas la peine de faire d'autre vidéo, je suggère de faire des recherches vers 32 degrés de latitude sud et vers 82 degrés de longitude est Exclamation Very Happy Smile
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mer 26 Fév 2020 10:29 pm    Sujet du message: Gyroscope pour aider a retrouver une disparition
Répondre en citant

Very Happy Bonne fin de journée;
Concernant la disparition du Vol MH370 de la Malaysia Airline, j'ai obtenu de l'information très importante sur YouTube, je m'interrogeais récemment sur la possibilité des sonars des sous-marins et des bateaux militaires pour enregistrer l'impact de l'avion sur la surface de l'océan, informer comme je suis, je sais que si quelqu'un se trouve dans un sous-marin et échappe un ustensile sur le plancher, si le sous-marin n'est pas insonoriser, alors un sonar dans un autre bâtiment sous-marin pourra détecter le son a des kilomètres de distance Exclamation Alors imaginer l'impact d'un Boeing 777 avec la surface de l'océan, hors j'ai su qu'il aurait eu deux détections de cette impact, vers 22 min. 25 sec. du début de la vidéo l'expert Xavier Tytelman donne des détails sur ces détections, il situerait l'impact un peu au nord de l'arc de cercle prévu(selon ces deux détections) Smile .
Cela signifie que le moment de l'impact est bien connu et si tous les marins du secteur sont bien conscient de l'importance des enregistrements de leur sonars, alors ils ont bien conservé leur enregistrement, avec l'heure détaillé de l'impact ils pourront tous voir une anomalie, ensuite chaque sonar pourra donné une direction, il suffira de retenir la rencontre des droites ou des directions comme coordonnées Exclamation

Voici l'adresse YouTube de la vidéo(vers 22 min.25 sec.);
Titre; Crash du MH370 : Boeing fournit de nouveaux documents! Débat...

https://youtube.com/watch?v=qeKKBbCwpgA
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Dim 08 Mar 2020 11:10 pm    Sujet du message: Gyroscope pour aider a retrouver une disparition
Répondre en citant

Bonne fin de journée;
Nous savon maintenant ou se trouve l'avion du Vol MH370 qui est disparu, l'expert Xavier Tytelman en donne des détails sur sa chaîne YouTube, il donne un arc de cercle brune et l'avion se trouverait a plus ou moins 120 km de part et d'autre de cette arc de cercle, j'ai dessiné une croix verte pour montrer la position que j'avais déjà estimé soit 32 degrés de latitude sud et 82 degrés de longitude est, le centre de la croix serait vers cette position, la latitude demeure possible mais pour cette latitude la longitude serait trop a l'ouest de l'arc de cercle brune(environ de 11 degrés de longitude trop a l'ouest) Exclamation

Voici le lien pour voir ce dessin;

https://gnralsujet53.blogspot.com/2018/06/le-vol-mh370-disparu-est-il-sur-la.html
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Ven 26 Mar 2021 1:25 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne fin de journée Sad ;
L'expert Xavier Tytelman a donné beaucoup de nouveaux détails dans sa vidéo publier le 14 mars 2021, la description de sa vidéo est très bien fait, il indique le temps pour chaque partie de sa vidéo, il n'est donc pas nécessaire de regarder toute sa vidéo pour chercher un détail particulier, je tient aussi compte des commentaires de Florence De Changy et de Ghyslain Wattrelos, ma version maintenant est;
lors du passage prévu du Vol MH370 il avait un exercice militaire, un missile doté d'un explosif électromagnétique aurait explosé près de l'avion et aurait causé un court circuit dans l'avion en provoquant ainsi un début d'incendie, incendie qui aurait été éteint grâce a un automatisme qui aurait dépressuriser l'avion, par la suite le système aurait été rétablit en partie, le pilote aurait fait demi tour pour essayer d'atterrir sur un des aéroports le plus prêt, le premier n'étant pas accessible, il aurait continué sa route comme l'explique bien par la suite Xavier Tytelman.
Normalement suite au tir d'un tel missile, un deuxième missile est supposé être lancé pour frapper l'avion en panne électronique, cela n'aurait pas été fait, les militaires ayant constater leur erreur je suppose.
Le débris numéro 17 démontre qu'il a eu un début d'incendie, incendie qui coïncide avec une zone ou une exercice militaire était active Exclamation
Comme l'avion a continué a volé longtemps, il ne peut pas être tombé près du Vietnam par exemple, il faut qu'il soit tombé très loin, probablement dans l'océan Indien, l'analyse des débris retrouvé étant de sérieux indices.
Les débris retrouvé sont peu nombreux comparé a tous les débris que l'on peut encore retrouvé, personnellement j'aurais confiance d'en trouvé le long des versants de montagne ou des dorsales sous marine car le débris qui cale, le font parfois avec une chute légèrement incliné car il dérive pendant leur chute Exclamation
Voici le lien de la vidéo;
Titre;
QUE S'EST IL PASSÉ A BORD DU MH370? ...

https://youtube.com/watch?v=ELMsWof5s1M
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » Gyroscope pour aider a retrouver une disparition
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003