|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
b1a2s3a4l5t6e7 Administrateur-superviseur
Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 3193 Localisation: Québec,(Québec),Canada
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2023 1:59 pm Sujet du message: photo disparu d'une nouvelle espece animal |
|
|
Bonjour a tous!
J'ai perdu la photo d'une nouvelle espece de marmotte, il s'agissait d'une marmotte gris noir et n'ayant pas de queue, sur la photo on ne voyait pas l'arriere de la marmotte mais on voyait bien sa fourrure et sa couleur.
Ce qui peut etre vrai pour un petit animal peut etre vrai pour toute creature y compris les humanoides, est-ce un contact avec un monde parallele ou un contact avec un autre temps
Je crois donc au histoire de dogman ou loup-garou ou d'humanoide deja vu
Edition du 24 mars 2023
J'ai deja photographier aussi un renard de couleur bizarre et ayant un comportement bizarre le 11 juillet 2013 a l'Etape dans la reserve faunique des Laurentides, voici le lien de mon blog correspondant pour voir ces photos;
https://gnralsujet51.blogspot.com/2023/03/photo-disparu-dune-nouvelle-espece-de.html _________________ Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|