|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
b1a2s3a4l5t6e7 Administrateur-superviseur
Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 3193 Localisation: Québec,(Québec),Canada
|
Posté le: Mar 04 Juin 2024 4:33 pm Sujet du message: J'ai vu Venus dans l'infra rouge meme en phsae de 72% |
|
|
Bonjour a tous
J'ai maintenant une meilleur perception de ce qui s'est passé lors de mon observation de Venus le 15 avril 2023 dans la Foret Montmorency, je l'avais vu avec une aspect particulier, puis comme je me souvient bien de l'avoir vu rouge a l'oeil nu, alors il faut bien que j'en tienne compte, puis comme il avait fait tres chaud pour un 15 avril et qu'il avait encore beaucoup de neige a cette endroit, l'atmosphere devait etre surcharger d'humidité, ce qui aurait crer un fioltre pour les longueurs d'ondes courte, laissant passé les plus longues, voici le lien pour voir la photo ainsi qu'une autre photo prise quelques jours plus tard avec le meme appareil et toujours sans trépied;
https://gnralsujet21.blogspot.com/2024/06/jai-vu-venus-dans-linfra-rouge-meme-si.html _________________ Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard |
|
|
|
André administrateur
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 11030 Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2024 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
salut
as-tu vu l,alignement planetaire , quelques chose de fantastique
amicalement _________________ Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.
Einstein, Albert, |
|
|
|
b1a2s3a4l5t6e7 Administrateur-superviseur
Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 3193 Localisation: Québec,(Québec),Canada
|
Posté le: Ven 14 Juin 2024 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
André a écrit: |
salut
as-tu vu l,alignement planetaire , quelques chose de fantastique
amicalement |
Non malheureusement, j'ai peu de temps actuellement pour observer car je travaille le soir Enfin c'est peut etre une défaite de paresseux, J'ai aussi un attachement pour certain phénomene particulier _________________ Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|