FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Appronfondissement des comparaisons entre relationss
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Astrophysique » Appronfondissement des comparaisons entre relationss
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3208
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Ven 20 Juin 2025 3:39 pm    Sujet du message: Appronfondissement des comparaisons entre relationss
Répondre en citant

Very Happy Bonjour a tous
J'ai approfondit la comparaison entre la constante de l'Univers que j'ai trouvé et la relation de Child Langmuir, la solution est de considérer l'ionisation complete d'une mole de carbone 12 et de multiplier par un volts et inclure cette valeur dans la relation de Child Langmuir, puis de considérer qu'on exagere la masse des galaxies ca on exagere l'importance de la matiere noir, aussi comme les armatures célestes sont vaste, on peut éliminer la constante E0, je suppose, les armatures céleste sont aussi distante que leur largeur, elle sont carré, j,ai considéré que la galaxie Messier était 13 fois plus massive que notre galaxie La Voie Lactée, voici plus de détail a l'édition du 20 juin 2025, du lien suivant;

https://gnralsujet18.blogspot.com/2025/04/comparaison-dune-constante-de-lunivers.html
Édition du 21 juin 2025
Je m'excuse, mon analyse vaut pour une mole de magnésium et non pour une mole de carbone, car un atome de carbone a 6 électrons au lieu de 12, la correction nous permet maintenant d'éliminer au complet la constante de proportion, soit (4/9)E0 .
Autre correction, il fallait augmenter la constante de 6.4 et non la diminuer, en fait il ne faudrait pas sur estimer la masse de notre galaxie et que maintenant il faut considérer que la masse de la galaxie Messier 87 est d'environ 104 ou 105 fois plus massive que notre galaxie La Voie Lactée, il faut éliminer la constante (4/9)E0 car les armatures céleste sont tres grande et tout est correct, en fait on peut faire sa propre opinion!

Édition du 29 juin 2025
Enfin j'ai encore édité cette article, au final je démontre que cette comparaison se fait tres bien!
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Astrophysique » Appronfondissement des comparaisons entre relationss
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2025 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003