|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
einstone66 Invité
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 9:44 pm Sujet du message: d'après mon père le facteur gamma c'est de la couillonnade! |
|
|
bonjour!
d'après mon père ingénieur électronicien qui prépare une théorie du champ unitaire que j'ai tendance à dénigrer car il remet en cause Einstein
il n'y a pas de facteur gamma alors quid donc de la dilatation du temps démontrée par la désintégration des muons dans la haute atmosphère terrestre et il pense également que le temps est absolu et me prend pour un débile quand je lui dit que c'est là sa définition philosophique et non d'un point de vue de la physique ou on a affaire à des référentiels relatifs le temps absolu de Newton ayant été démonté et infirmé!
je suis qu'un comptable mais il faut pas pousser tout ça est démontré et indestructible!
qu'en pensez-vous?
cordialement! |
|
|
|
Universus Chroniqueur
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien, à moins qu'il puisse prouver que la vitesse de la lumière est différente d'une situation à une autre... Ce n'est pas fait. _________________ Où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|