Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
pensez-vous qu'il existat une ou des formes de vie extraterrestre ? |
oui les probabilités sont pour! |
|
100% |
[ 9 ] |
non nous sommes la seule forme de vie! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
bob Invité
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 5:17 pm Sujet du message: Participez au Sondage: Existe t-il une Vie Extraterrestre ? |
|
|
bonsoir!
vous pouvez voter si vous etes membre du forum et si vous etes connecté!
ce sondage n'a pas de limite dans le temps et est ouvert aux fiuturs membres!
c'est bien internet! |
|
|
|
glevesque Chroniqueur
Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 2242 Localisation: Longueuil, Québec
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Salut
La vie existe de toute évidence sur d'autre planètes ! Les lois physico-chimique de l'évolution de la matière inorganique à organique (chimie du carbonne) semble même avoir pour origine les nuages moléculaire gigantesque de notre galaxie. Le tout effectué autoure des grain de poussière et catalyser par le rayonnement UV des étoiles naissentes proches ! L'Univers, serait une sorte d'incubateur de l'évolution préorganique !
Le tout s'accumule sur certaines planètes en formation, et les échanges d'énergie sous différentes formes, font le reste !
Maintenent il reste la question des voyages interstellaire et de l'aspect de la contante de la vitesse de la lumière pour tout référenciel !
Mais cela est une autre histoire ! _________________ Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------ |
|
|
|
b1a2s3a4l5t6e7 Administrateur-superviseur
Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 3193 Localisation: Québec,(Québec),Canada
|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 7:48 pm Sujet du message: La vie extra-terrestre existe-t-elle? |
|
|
J'ai voté oui,parce que les planetes ayant des conditions presque semblabe a la notre sont tres nombreuse car selon les connaissances actuelles il y a des planettes autour des étoiles prochent qui ont certaine caractéristiques qui ressemblent au caractéristiques de notre planete,(meme si elle sont tres rare autour des étoiles proches),mais en considérant l'immensité de L'Univers les probabilitées semblent importante. _________________ Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard |
|
|
|
El Kabong Chroniqueur
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 140 Localisation: Pointe St-Charles
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 5:48 pm Sujet du message: Oui! |
|
|
Salut à tous et à toutes,
J'ai voté OUI.
1. Le cosmos est infini.
2. Peu importe la probabilité de trouver un environnement similaire au nôtre, cette probabilité existe.
3. Multipliez cette infime probabilité par l'infini et le résultat est que la vie existe ailleurs.
Question dangereuse au Moyen-Âge!
Santé. |
|
|
|
André administrateur
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 11030 Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
Evidement , j'ai voter oui moi-aussi
amicalement _________________ Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.
Einstein, Albert, |
|
|
|
einstone66 Invité
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 1:55 am Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous!
salut Albert!
moi aussi j'avais voté oui!
d'après mon père ingénieur électronicien la vie extraterrestre n'apparait que sous une forme bactérienne d'après moi de formation littéraire l'évolution(Darwin) est un phénomène courant et répandu car logique et il peut exister des etre évolués voir plus que nous notamment autour des étoiles les plus vieilles et comme notre galaxie a 400 milliards d'étoiles et qu'il y a 100 milliards de galaxies dans l'univers les probabilités font que tout est possible!
amicalement! |
|
|
|
néo Chroniqueur
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1796 Localisation: valleyfield
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Moi-aussi , j' ai voter oui