FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Je me presente??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Presentation des membres » Je me presente??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Jeu 18 Jan 2007 11:23 am    Sujet du message: Je me presente??
Répondre en citant

Bonjours

je me présente jessica jai 20 ans je suis de montreal ....un ami ma parler de ce site dailleur il sagit de son site bravo!!! andré c sa alors contente d etre parmi vs ...bye bye [/img][/i]


aurevoir
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,


Dernière édition par André le Mer 06 Fév 2008 10:15 pm; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mononk Jacques
Chroniqueur


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 642
Localisation: 46°37'N 72°41'O

 Message Posté le: Ven 02 Fév 2007 1:48 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Jessica.

Bienvenue. Tu connais Albert?

Bonne discussions.

@+
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
einstone66
Invité





 Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 9:41 am    Sujet du message:
Répondre en citant

salut Albert!




je relance ta présentation pour les nouveaux membres! Wink
si j'étais jeune officier de 25 ans je sais avec qui je me caserais! Embarassed





amicalement! Wink
 Revenir en haut »
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Lun 30 Avr 2007 5:19 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Albert ;
Franchement je n’ai jamais imaginé que vous etes à cet age ; bravo vous etiez mon grand albert dans notre webastro et vous etes toujours mon grand albert dans notre solaris ;je vais repeter ce que je vous ai dit une fois :
se qui m'intéresse c'est de récolter quelque chose dans n'importe quelle type de réponse des autres ; en plus et tant que vous etes mon grand Albert ; permettez à Gheribi de vous dire parmi qui me touche toujours dans les frases d'Einstein ce ci :
Il y a des gens dans d'autres endroits de l'univers et qui connaissent bien sur très bien la terre ; questionné qui sont ? se sont nos anciens terriens qui ont quitté cette terre depuis des dizaines de milliers d'années ; leur retour à moyen terme n'est pas garanti pour des raisons inconnus mais il vont rejoindre leur village natale un jour ; pour moi peut être ces raisons inconnues sont connues et cachées en Égypte et au Pérou et
j'essaye de vous dire et dans ce sens que c'est pas la francophonie qui me manque ; le problème c'est que j'ai jamais vu un micro informatique avant mon inscription dans notre forum en juin 2006 etc......
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
einstone66
Invité





 Message Posté le: Sam 02 Juin 2007 10:39 am    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour!




ben on se retrouve avec deux Alberts site administration tous deux qui parlent de périodes de 20 ans je ne vois qu'une solution Jessica est la fille cachée du grand Albert que j'eusse aimé avoir comme beau-papa!




amicalement! Laughing
 Revenir en haut »
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Sam 02 Juin 2007 4:50 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Einstone ; jai compris ;
alors ce sont tous les deux mes grands alberts et bienvenu pour les deux dans notre forum et je peux leurs dire que le sud de la méditérranée est à leur voisinage par lamarchat
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Presentation des membres » Je me presente??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003