Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
einstone66 Invité
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 9:33 am Sujet du message: phénomènes météorologiques violents récents en France !!! |
|
|
bonjour à tous!
Merci de ne pas polluer le forum de liens vers d'autres forums
Nous avons un forums pour promouvoir les sites webs
Merci de votre comprehension
amicalement |
|
|
|
Hyrules Chroniqueur
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 142 Localisation: Gatineau, Quebec (Canada)
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Si tu veux creer un discussion libre toi mais ne poste pas simplement de liens vers un autre site web qui fait la meme chose ou qui informe svp. Ce forum existe pour faire discuter les gens sur les phenomenes météo pas simplement pour faire de la pub a d'autre site. Je sais que tu veux informer mais a mon oeil c'est de la pub. Un simple texte disant exemple :
Il y a eu des evenement violent en france avez vous vu ca ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Serait suffisant. Un forum existe pour generer des discussions.
Merci de bien faire attention. _________________ - Technologue en systèmes ordinés
- Amateur de temps violent
- Astronome Amateur
** Visitez Nature Insolite pour vos questions sur les tornades et divers phénomènes météo |
|
|
|
lamarchat Chroniqueur
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours bonjours Hyrules ; j’essaye d’etre parmi vous :
vu une météo non ordinaire dans le golf arabe et peut etre c’est pour la premiere fois et dans ce sens ; une fois on m’a dit pourquoi les français n’ont marqué aucune peur et d’autres choses lors du vent de 1999 je pense ; j’ai répondu à un ; tu sais mon cher en France biensur ce n’est pas comme en états unis à catrina et à d'autres endroits car le chauffeur de ce vent de 1999 est un méditérraneen jijelien qui a un permis de conduire parisien mais le mieux pour nous c’est cette physique là aussi et c’est à cette vitesse exacte de ces vents que circulent aussi nos chauffeurs dans des belles voitures « cléo debza » en risque et en dégats encore sur cette terre et dans le mal compris de ce qui peut traduir son mouvement et je vous adresse mes solaires amitiés sud méditérraneens _________________ Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile |
|
|
|
|