FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
les extraterrestres sont-ils déjà parmi nous ?
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » L'Exobiologie » les extraterrestres sont-ils déjà parmi nous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

les extraterrestres sont-ils déjà sur Terre ?
oui les plus évolués avec des civilisations technologiques de plusieurs millions d'années ont su résoudre le problème des distances !
40%
 40%  [ 4 ]
non le problème des distances en dizaines d'années lumière est insoluble!
40%
 40%  [ 4 ]
peut-etre!
20%
 20%  [ 2 ]
je ne sais pas je ne maitrise pas le dossier!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Sam 30 Juin 2007 3:49 pm    Sujet du message: Les Extra-Terresstres sont-ils parmis nous?
Répondre en citant

lamarchat a écrit:
J’essaye d’être parmi vous
Cet homme terrien est mal compris encore dans d’autres chemins ; dans ce sens il y a un yemenien qui ne voit qu’en obscurité totale de la nuit et ne peut jamais voir le jour ; peut être il avait eu une intervention extra terrestre et les scientifiques cherchent actuellement à comprendre le mystère et sans oublier vinety biensur je vous remercie tous

Salut, il peut avoir au moin une possibilitée,c'est que les yeux de votre
Yémenien sont "débalancé" de facon a mieux voir dans l'infra-rouge;
une facon de vérifier cette possibilitée serait de demander a cette individu de tres bien s'habillé(au besoin utiliser une combinaison de cosmonaute) et de visiter une chambre tres froide isolé de la lumiere ,
si celui-ci voit beaucoup moin,on peut alors extrapolé pour des températures plus froide.
A ce sujet (pour la vision dans l'infra-rouge),certain animaux auraient possiblement cette facultée et je peut témoigné que durand une nuit nuageuse d'hivers en foret montagneuse au Québec,un orignal c'est
approché de ma tente en grande vitesse et a passé a pres d'environ 2 metres de ma tente.Ma tente est situé dans une zone densément boisé
d'arbres.Il avait environ 60 centimetres de neiges d'épaisseur au sol et j'entendait tres bien les bruits de pas de l'orignal.
Je vous assure que je ne pouvait voir absolument rien a l'extérieur de ma tente.
Bien que certain ont fait divers hypothese pour expliquer cette facultée
visuelle de l'orignal,moi je fait l'hypothese que l'orignal voit dans l'infra-rouge la nuit.Il ne faut pas oublié que les yeux des orignaux comme celui des chevaux sont grand et je sais que la visibilitée des chevaux n'est pas tres bonne de jour.
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Sam 30 Juin 2007 5:29 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Un grand bonjour
et si ce yemenien est proche de moi je pourrais lui dire comment il voit la couleur de son ciel et comment il conçoit la portée de ce ciel encore et même d’autres choses car il est peut être le seul dans ce sens sur notre terre et je vous remercie toujours
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Sam 30 Juin 2007 5:55 pm    Sujet du message: Les Extra-Terresstres sont-ils parmis nous?
Répondre en citant

lamarchat a écrit:
Un grand bonjour
et si ce yemenien est proche de moi je pourrais lui dire comment il voit la couleur de son ciel et comment il conçoit la portée de ce ciel encore et même d’autres choses car il est peut être le seul dans ce sens sur notre terre et je vous remercie toujours

Encore salut, il est plus proche de vous que de moi,probablement aussi du point de vu de la culture et je voudrais évité de communiquer avec lui
directement(pour l'instant du moin),mais j'aimerais tant qu'il sache qu'on pourrait élucidé le mystere de sa vision particuliere et que cela serait un important avancement dans la connaissance des possibles visions.
Malheureusement au Yémen il fait chaud et le climat de son pays ne lui permet sans doute pas de faire des vérifications sous des différences de températures importante la nuit nuageuse sans lune;
au Québec on a des températures durant certaine nuits nuageuse l'hivers qui peut facilement atteindre les moins 30 degrés Celsius et cela
fait une tres bonne différence avec une température de plus 30 degrés Celcius, pour le rayonnement infra-rouge du sol et j'aimerais qu'il puisse
vérifier s'il peut(lui) voir cette différence avec ces yeux(pendant 2 nuits nuageuse,l'une l'été vers 30 degrés Celcius et l'autre l'hivers vers moins
30 degrés Celsius.
Espérant que l'on puisse s'entraidé,merci d'avance. Smile
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
néo
Chroniqueur


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1796
Localisation: valleyfield

 Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 12:24 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Excellent point de vue pierre Wink

Je suis d' accord avec toi Wink

aurevoir
_________________
vivre et laisser vivre
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinety
Invité





 Message Posté le: Ven 06 Juil 2007 3:47 pm    Sujet du message: yemenien
Répondre en citant

Salut Lamarchat

lamarchat a écrit:
J’essaye d’être parmi vous
Cet homme terrien est mal compris encore dans d’autres chemins ; dans ce sens, il y a un yemenien qui ne voit qu’en obscurité totale de la nuit et ne peut jamais voir le jour ; peut être il avait eu une intervention extra terrestre et les scientifiques cherchent actuellement à comprendre le mystère et sans oublier vinety biensur je vous remercie tous


Je m’excuse pour le commentaire tardif. Je viens de noter votre post.

Je crois que vous essayez de nous dire que nous ne comprenons pas encore tout à fait l’homme que nous sommes. Je crois que vous avez absolument raison. Nous découvrons à tous les jours de nouveau faits qui nous concerne. Et le jour où nous connaitrons toutes nos capacités et tous nos travers est très éloigné.

En ce qui concerne ce yéménien qui ne voit que la nuit et non le jour. Il y a surement une explication. Mais ne connaissant pas grand-chose en neurobiologie, je ne puis répondre précisément à ce mystère. En ce qui concerne une intervention extra terrestre, j’en doute, mais je laisse la place à celui ou celle qui pourraient nous apporter une explication rationnelle.

Amicalement

Vinety
 Revenir en haut »
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Sam 07 Juil 2007 10:09 am    Sujet du message:
Répondre en citant

néo a écrit:
Bonjour

Excellent point de vue pierre Wink

Je suis d' accord avec toi Wink

aurevoir


bonjour

moi aussi je suis d'accord avec vous et j'ajoute : vus les propres contraintes de chacun ; des fois on dit que le fond de l’univers est plus proche à nous que le fond des mers et je vous remercie tous et toujours
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
glevesque
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 2242
Localisation: Longueuil, Québec

 Message Posté le: Sam 07 Juil 2007 1:06 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

La vie sur d'autre planètes peut-être très différentes de celles que nous connaissons sur terre, en plus des différents phylums (embranchement ou forme de construction de la vie) qui existaient et qui ont disparut au début du cambrien. les gènes de développement et de segmentation peuvent prendre différentes dirrections (type de séquences de métamorphose des papillon, des grenouilles par exemple) et les début de la construction des briques de la vie (sur le plan de l'élaboration du code moléculaire et génétique antérieur a LUCA, par exemple) peut favoriser une autre route évolutive de la srtructure des gènes et de leurs structure et support biochimique.

La vie, a ses début est plastique !

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » L'Exobiologie » les extraterrestres sont-ils déjà parmi nous ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003