|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
glevesque Chroniqueur
Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 2242 Localisation: Longueuil, Québec
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 2:30 pm Sujet du message: Dans 2 jours, les Vacances ! |
|
|
Salut
Dans deux jours je serais en vacance et souvant absent du forum ! (a partir du 20 juin)
Alors profité en vous aussi, soit par vos propres vacances, ou soit par mon absence et mon habitude de tout contester !
Bonne vacances a toutes et a tous !
Gilles _________________ Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------ |
|
|
|
glevesque Chroniqueur
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Salut
Après une semaines d'intermède, je repard en vacance pour 3 semaines, cette fois ci en direction de montréal !
Gilles _________________ Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
|
|
|
vinety Invité
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 12:40 pm Sujet du message: vacances |
|
|
glevesque a écrit: |
Salut
Après une semaines d'intermède, je repard en vacance pour 3 semaines, cette fois ci en direction de montréal !
Gilles |
Salut Gilles
Je te souhaite de bonnes vacances. Profites-en pour visiter Montréal et surtout Charlemagne.
Amicalement
Yves |
|
|
|
glevesque Chroniqueur
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Yves
On se tiens au courant, j'ai mis en ligne mes projets (la cité perdut des mages et un autre) de romans (vue que !!!!). Je te laisse le temps d'y jetter un oeil !!!
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|