FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
VISTA: Plus nul que jamais!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » informatique et logiciel » VISTA: Plus nul que jamais!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El Kabong
Chroniqueur


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 140
Localisation: Pointe St-Charles

 Message Posté le: Lun 26 Nov 2007 1:23 pm    Sujet du message: VISTA: Plus nul que jamais!
Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,

J'ai eu l'honneur de me battre avec "Vista", la nouvelle horreur issu du cerveau malade de Bill Gates.

1-Pare-feu: Toujours aussi pourri...
2-Lent et lourd comme c'est pas possible: + que 1 Gig de mémoire Ram est nécessaire pour opérer cette limace...
3-Impossible de formater le disque dur quand vous voulez définitivement "nettoyer" votre ordi!

D'autres ont-ils eus des problèmes avec ce &%"@¢£²¼ de programme?

Santé!

_________________
Le mystère de la conscience?
Données erronnées.
Résultats significatifs.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyrules
Chroniqueur


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 142
Localisation: Gatineau, Quebec (Canada)

 Message Posté le: Mar 27 Nov 2007 12:05 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

J'utilise windows vista a la maison et j'ai aucun problème avec. Il est claire et net que vista a besoin de plus que 1 Gig de ram pour bien fonctionner et ca à toujours été mentionner chez Microsoft. Non seulement ca mais il faut aussi une carte video assez puissante.Note que je ne défend pas Bill , je raconte seulement ce que j'ai vu et mon expérience.. En ce qui concerne le pare-feu je ne l'utilise pas. j'ai jamais utiliser le pare-feu de windows pour la simple et bonne raison que je suis brancher sur un router qui a un firewall intégrer matériel qui fait tres bien la job Selon moi tous les gens devrait en avoir un même si tu a pas besoin de partager l'internet. C'est plus sécuritaire. En ce qui concerne le formattage, il fonctionne bien j'ai formater plusieurs disques dur au travail avec et ça marche bien. Il y'a certain type de partition que Vista ne permet pas d'effacer comme celle de récupération de Lenovo. La seule façon de le faire c de booter avec un cd d'utilitaire et de le faire a meme le dos. Question de sécurité. Bon ok j'avoue qui j'ai 4 gig de ram et que j'ai une carte vide BFG Geforce 8800 GTX OC2 768MB vidéo mais ca prend ce style de pc la pour rouler Vista. Je plain celui qui tentera de rouler Vista sur 512 mb de ram. Il va attendre pas juste un peu. Nouveau OS = Nouveau matériel. Ca toujours été le cas. Chaque nouveau OS qui sort pousse les gens a acheter du matériel. Je m'en sert comme OS a la maison et au travail et a date je crois qu'il s'approche de plus en plus de XP. Quelque mises a jour encore et il sera aussi performant que XP.
_________________
- Technologue en systèmes ordinés
- Amateur de temps violent
- Astronome Amateur
** Visitez Nature Insolite pour vos questions sur les tornades et divers phénomènes météo
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononk Jacques
Chroniqueur


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 642
Localisation: 46°37'N 72°41'O

 Message Posté le: Mer 28 Nov 2007 6:17 am    Sujet du message: vista
Répondre en citant

J'ai testé vista sur quelques configurations de pc et de portable pis c'est pas les gros chars.

C'est un clone alourdi de xp permettant à l'utilisateur l'obligation de dépenser quelques milliers de dollars en nouvelles composantes informatiques et de tout renouveler son bagages de programmes. Quel beaux avantages.

Aucune innovation remarquable et un prix exorbitant pour se faire espionner au fond Léon via sa connection internet. Tant qu'à fourrer le monde pourquoi pas y aller à plein cul.

Si tu essaye de mettre ça sur un céléron 3ghz avec 1 gig de ram, bonjour les dégâts, t'es mieux de t'atteler solide apra ton clavier parce que tu vas en passer des heures à niaiser pour rien à combattre une configuration instable qui veux rien prendre de ce que tu lui donnes.

Pour ma part je considère que c'est un méchant osti de cossin. Un autre gamique signée Bill Gates. D'ailleurs y porte son nom pour un gars qui fa de l'argent avec rien , "poste à péage" calvert me semble que ça dit toute.

Je conseille pas à parsonne à moins de vouloir se faire baiser pour installer sous vista ses programmes en mode xp.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » informatique et logiciel » VISTA: Plus nul que jamais!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003