|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Ces gens sont-ils crédibles? |
OUI |
|
75% |
[ 3 ] |
NON |
|
25% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
Auteur |
Message |
Rock MODERATEUR
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 373 Localisation: Chez moi
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 1:26 pm Sujet du message: Les vaccinations ??? |
|
|
Salut a tous
>>>"Sylvie SIMON,
La Dictature Médico-scientifique :
« Le taux de mortalité par la variole s'élevait à 10 % aux Philippines lorsque les U.S.A. prirent possession des îles en 1905. Entre 1905 et 1906, à la suite d'une campagne de vaccination massive, une épidémie fit mourir 25 % de la population. Entre 1918 et 1920, alors que l'armée américaine venait d'obliger 95 % de la population à se faire vacciner une terrible épidémie emporta, cette fois, 54 % de la population. Manille où le pourcentage de gens vaccinés était le plus fort (la presque totalité de la population), fut la plus touchée (65,3 %) alors que l'île de Mindanao ne fut touchée qu'à 11,4 %. Curieusement dans cette île, les indigènes avaient refusé de se faire vacciner…»
Dr Robert RENDU,
Faculté de Médecine de Lyon, La Presse Médicale, 1949 :
« Entre 1943 et 1947, 5 millions au moins d'enfants ont été vaccinés (contre le tétanos), soit plus de la moitié de la population, âgée de 1 à 14 ans. Cette vaccination massive aurait dû entraîner une diminution considérable du nombre de décès, or les statistiques officielles montrent que le nombre de décès infantiles par tétanos n'a guère varié de 1943 à 1947. (Un décès en moyenne par département et par an) »
Pr Michel REY, Impact Médecin Hebdo, 13 octobre 1995 :
« La protection conférée par la vaccination (antidiphtérique) dure moins longtemps que l'immunité naturelle et n'est plus que de 50 %, 10 ans après la vaccination, alors que 90 % des adultes sont naturellement immunisés avant d'être vaccinés…»
Le Point, 23 janvier 1993,
« Tuberculeuses et pourtant vaccinées» :
« Les quelque cent infirmières des Hôpitaux de l'Assistance Publique de Paris qui ont été contaminées ces cinq dernières années étaient vaccinées…»
Jean-Yves NAU, Le Monde, 2 février 1987 :
Importante épidémie de poliomyélite en Afrique de l'Ouest en 1986 :
« Près de 200 des enfants que l'on croyait correctement vaccinés ont contracté la maladie. Certains sont morts. Les études épidémiologiques franco-américaines menées sur le terrain n'ont pas encore permis de comprendre les raisons exactes d'un tel phénomène…»
Dépêche AFP, 1er février 1997 :
« La quasi totalité des cas de poliomyélite recensés aux U.S.A., de 1980 à 1994, a été causée par l'administration du vaccin oral atténué…»
Sylvie SIMON, La Dictature Médico-scientifique :
« Grâce à l'amélioration des conditions d'hygiène, la poliomyélite avait disparu en Albanie, comme dans bien d'autres pays. Malheureusement le gouvernement et les autorités sanitaires de ce pays ont décidé de pratiquer une vaccination de masse dans le cadre d'une campagne de prévention. En avril 1996, on a alors administré le vaccin Sabin à virus vivant atténué à la population de tout âge… Selon les statistiques officielles…on a enregistré 90 cas de polio, dont 12 mortels… »
The Lancet, 1er janvier 1994 :
« 54 % des personnes atteintes par une toute récente poussée de poliomyélite en Namibie (Nov. 1983) étaient toutes vaccinées dans les règles contre la poliomyélite…»
L'Événement du Jeudi, 5 au 11 mars 1992 :
« Les Américains, malgré une politique musclée de prévention contre la rougeole, voient l'une des plus agressives maladies infantiles augmenter régulièrement chez les nourrissons. Nés de mères vaccinées, les bébés hériteraient d'anticorps moins résistants que ceux provoqués par une rougeole naturelle…»
Dr Louis DE BROUWER, (Vaccination erreur médicale du siècle) :
« … Les Français, manipulés et désinformés en sont venus à considérer l'acte vaccinal comme le baptême : hors vaccin pas de salut.
Or, il n'a jamais été prouvé scientifiquement que les vaccins étaient efficaces et sans danger…Le principe de la vaccination constitue la plus monstrueuse erreur médicale et scientifique du siècle et mène l'humanité à une disparition prématurée. On ne compte plus aujourd'hui les cas de mort subite du nourrisson, sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer, cancers, dermatoses, et d'affections nouvelles incurables dues aux vaccins…
L'individu vacciné est devenu un véritable réservoir à virus…»
En Angleterre, en mai 1871, les autorités médicales affirmaient que 87.5% de toute la population avait été vaccinée. L'année suivante, le pays expérimenta la pire épidémie de variole de toute son histoire, ce qui tua 44,840 personnes.
En Ecosse, entre 1855-1875, plus de 9,000 enfants de moins de cinq ans moururent de la variole en dépit du fait que le pays était à cette époque l'un des plus vaccinés du monde.
En Allemagne, dans les années 1870-71, 100,000 personnes eurent la variole, dont 120, 000 succombèrent à la maladie. 96% d'entre elles avaient été vaccinées. En fait, la variole sembla cinq fois plus fatale parmi ceux qui étaient vaccinés que parmi ceux qui ne l'étaient pas. Dans son livre The Vaccination Superstition, le Dr. J.W. Hodge note: "Après une soigneuse considération de l'histoire de la vaccination ramassée à même une étude impartiale et compréhensible de statistiques vivantes et de données pertinentes provenant de source sûre, et à la suite d'une expérience à partir du fait d'avoir vacciné 3 000 sujets, je suis fermement convaincu que la vaccination ne peut être montrée comme ayant quelque relation logique avec la diminution des cas de variole. La plupart des personnes sont mortes de la variole qu'ils contractèrent après avoir été vaccinées."
Le professeur George Dic, en 1973, abonde dans le même sens en disant que lors des décennies précédentes en Grande-Bretagne, 75% de ceux ayant contracté la variole avait été vaccinés.
Des cas de poliomyélite se déclarèrent au Gabon, au Brésil et à Taiwan dans des populations à grande majorité vaccinées.
En 1987, à l'Université d'Alberta, une épidémie d'oreillons ravagea le campus malgré un taux de vaccination de 98%.
Entre janvier et mai 1989, au Québec, sur 1 600 cas de rougeole, plus de 58% des enfants avaient été vaccinés.
D.M. Johnson dans le Journal of the American Medical Association (1969) rapporte des cas de mort par tétanos chez des individus dûment vaccinés.
En 1941, la majorité des enfants de France étaient vaccinés contre la diphtérie, ce qui n'empêcha pas les cas de diphtérie de tripler en 1943.
Les docteur Dettman et Kalokerinos trouvèrent dans les annales du Ministère de la Santé de l'Ecosse le fait que, durant la période allant de 1941 à 1944, 23 000 cas de diphtérie furent déclarés sur des enfants déjà vaccinés, entraînant la mort de 180 d'entre eux.
Dans un essai majeur réalisé en Inde auprès de 260 000 personnes, le BCG s'avéra plus qu'inefficace: il est survenu plus de cas de tuberculose chez les vaccinés que dans le groupe placebo.
En Suède, la diphtérie a disparu sans aucune vaccination de masse.
Dans les années 50, aux Etats-Unis, après une année de vaccination massive contre la poliomyélite , les cas de cette maladie augmentèrent de 300 % dans les états qui vaccinaient. Les cas de poliomyélite en Angleterre entre 1923 et 1953 diminuèrent de 53% avant même l'introduction des vaccinations de masse.
En 1992, en Grande-Bretagne, deux vaccins contre la rougeole (Pluserix, Immravax) furent bannis après avoir causé chez de nombreux enfants vaccinés la méningite, la surdité, la paralysie et des troubles de la vision.
Le New England Journal of Medecine (1987) dans un article de Tracy Gustafson, écrit qu'entre 1983 et 1990, des épidémies de rougeole se déclarèrent aux Etats-Unis chez des enfants et de jeunes adultes vaccinés et ayant démontré des anticorps contre la maladie.
Philip Incao, médecin dans une épidémie de rougeole à Corpus Christie, Texas (Etats-Unis) en 1985, 99% des enfants atteints avaient été vaccinés; 12% d'entre eux avaient même reçu un 2e rappel.
Le Dr. Aubrey Tingle, pédiatre et immunologiste à l'Hôpital de Vancouver a découvert que 30% des adultes ayant été exposés au vaccin contre la rubéole, souffrirent d'arthrite allant de jointures endolories jusqu'à un handicap sévère, deux ou quatre semaines suivant la vaccination .
En 197l, à Casper, Wyoming (Etats-Unis) une épidémie de rubéole éclata un an après que 83% des enfants en âge scolaire de la ville aient été vaccinés contre la maladie.
A Birmingham , en Grande-Bretagne, 600 personnes âgées et vaccinées contre la grippe démontrèrent le double de problèmes respiratoires qu'un groupe similaire non vacciné.
En 1905, le taux de mortalité due à la variole s'élevait, aux Philippines, à 10%. Après une vaccination massive, se déclara une épidémie qui frappa mortellement 25% de la population - dûment vaccinée. Malgré cet échec, les autorités intensifièrent les vaccinations.
En 1918, la pire épidémie tua 54 % des gens, alors que la population était vaccinée à 95 %. Manille, la capitale, où les habitants étaient tous vaccinés et revaccinés, fut la plus touchée: 65,3 %. Lîle de Mindanao, où les indigènes avaient refusé la vaccination, fut la moins touchée: 11,4 %. Malgré ces évidences, la vaccinadon antivariolique continua et l'O.M.S. lança, en 1966, une campagne mondiale qui dura 10 ans et fut abandonnée en raison de son inefficacité.
Un nombre impressionnant d'articles publiés dans des revues scientifiques font état de sévères complications auto-immunes et neurologiques suite à une vaccination contre l'hépatite B: nausées, vomissements, diarrhée, fièvre, urticaire, tachycardie, palpitations cardiaques, zona, eczéma, purpura, paralysie, syndrome de Guillain-Barré, névrite optique, conjonctivite, troubles de la vison, sclérose en plaques, diabète. Aussi des cas d'arthrite, de rhumatisme, de problèmes de foie, d'asthme et même des décès."<<<
http://www.autreversion.info/Est-il%20exact%20que%20les%20vaccins%20prot%E8gent%20des%20maladies%20et%20ont%20stopp%E9%20les%20%E9pid%E9mies.htm _________________ Rock
Si le monde était vraiment gouverné par le hasard, il n'y aurait pas autant d'injustices. Car le hasard est juste. [Ferdinando Galiani] |
|
Revenir en haut » |
|
|
Rock MODERATEUR
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 373 Localisation: Chez moi
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
Selon les puissants, la vaccination a vaincue les oreillons?...
1968
_________________ Rock
Si le monde était vraiment gouverné par le hasard, il n'y aurait pas autant d'injustices. Car le hasard est juste. [Ferdinando Galiani] |
|
Revenir en haut » |
|
|
vinety Invité
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 10:26 pm Sujet du message: vaccination |
|
|
Salut Rock
J’ai lu l’article que tu as copié collé sur le forum. Je n’ai pas encore voté et je crois que je ne voterai pas, car il s’agit ici d’un cas de conscience et ce n’est pas en votant que je réussirai à cerner réellement la vérité sur ce sujet. Pour ceux qui sont concernés, je suggèrerais que chacun fasse sa petite enquête personnelle avant de décider de son propre sort ou de ses enfants. Une décision qui pourrait faire la différence entre la vie et la mort.
Vous pouvez vous informer sur plusieurs sites, dont en voici un ici . J’ai copié-collé une partie de ce texte ici-bas.
Wiki a écrit: |
Vaccins et santé publique [modifier]
En 2002, plus de 2 millions d'enfants auraient pu être sauvés dans le monde s'ils avaient été vaccinés (chiffre OMS). Les deux principales maladies qui auraient pu bénéficier d'une vaste campagne de vaccination sont la rougeole et l'hépatite virale B (près de 300 000 décès d'enfants pour chacune d'entre elles).
En France, on estime que les vaccinations ont, depuis 1950, contribué à diviser par 30 ou plus la mortalité due à certaines maladies infectieuses, comme le montre le tableau suivant :
Diphtérie Tétanos Poliomyélite Tuberculose Coqueluche
En 1950 50 – 100 20 – 50 5 – 10 300 – 1000 20 – 50
Après 1990 0 0,25 – 0,5 0 13 0.1
mortalité par million de personnes
source : INSERM
Le rôle de la vaccination est moins clair dans d'autres cas : en regardant bien l'évolution de la régression de la tuberculose depuis le XIXe siècle (fait constaté dans de nombreux pays), on constate objectivement qu'elle a régressé avant la découverte des antituberculeux, ou de la vaccination. Les épidémiologistes l'interprètent essentiellement par l'amélioration des conditions d'hygiène, des conditions nutritionnelles, etc 7 8 9. Sur la base d'études faites à grande échelle et organisées par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), certains pensent que l'efficacité du BCG est faible : dans une étude faite sur 260 000 personnes dans un pays d'endémie tuberculeuse (en Inde), les auteurs n'ont pas trouvé de différence significative entre le groupe qui avait reçu le BCG et celui qui ne l'avait pas reçu 10. Une autre étude faite également en Inde sur 366 625 personnes a montré que le BCG n'avait aucune action préventive sur les formes de tuberculoses pulmonaires adultes. 11 Il faut noter que la vaccination contre la tuberculose n'a jamais eu pour objet de protéger contre les formes pulmonaires, mais contre les formes invasives graves de la maladie en particulier la méningite tuberculeuse.
Actuellement, l'efficacité du vaccin contre le choléra n'est pas encore bien nette : lors d'un essai clinique pour tester son efficacité réalisée sur plus de 60 000 personnes en Indonésie, dans un contexte de faible incidence du choléra, il n'y a pas eu de protection significative |
Note : Il y a beaucoup de sites qui se spécialisent dans le dénigrement des médecins, des laboratoires et d’autres domaines reliés à la santé. Plusieurs ont raison de dénoncer les mauvaises pratiques de certains, mais il ne faut pas généraliser pour autant. Ce n’est pas parce que des individus quelconques transgressent les lois et l’éthique de leur profession qu’il faut pour autant mettre toutes ces professions au banc des accusés. Soyons toujours circonspects dans nos jugements et nos préjugés. La modération à bien meilleur gout.
Amicalement
Vinety |
|
Revenir en haut » |
|
|
Rock MODERATEUR
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 373 Localisation: Chez moi
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 1:40 am Sujet du message: Re: vaccination |
|
|
vinety a écrit: |
Note : Il y a beaucoup de sites qui se spécialisent dans le dénigrement des médecins, des laboratoires et d’autres domaines reliés à la santé. Plusieurs ont raison de dénoncer les mauvaises pratiques de certains, mais il ne faut pas généraliser pour autant. Ce n’est pas parce que des individus quelconques transgressent les lois et l’éthique de leur profession qu’il faut pour autant mettre toutes ces professions au banc des accusés. |
Salut Yves,
Il n'est pas question d'individu ici mais d'un système érigé a la presque totalité de la planète sur le fait que stimuler par vaccination le système immunitaire le rend plus fort.Pour ma part je pense le contraire car ces gens ne savent absolument rien sur la recombinaison des virus présent dans les vaccins et sans omettre le fait que chaque système immunitaire est pratiquement unique.Quand ont s'apperçois qu'un enfant peut etre vacciné plus de 50 fois en un court laps de temps et que son système immunitaire est en developpement on comprend mieux que de nouvelles maladies emmergent et que le monde se meurt de cancer.
Et quand je constate que la médecine est controlé par les grandes multinationnales pharmaceutiques et que le budget santé siffone plus de 40% du budget total.je me dit qu'il y a graves abus.
Pour ma part j'ai reçu un vaccin quand j'était enfant et je n'ai jamais rien attrapé du tout.
Yves a écrit: |
Soyons toujours circonspects dans nos jugements et nos préjugés. La modération à bien meilleur gout.
Amicalement
Vinety |
Modération tu dis,exactement,modérons les graves abus de ce système qui veulent uniquement notre bien$.
PS : Je serais curieux que des gens ici de différent pays s'expriment en nous disant combien de vaccins ils ont reçu depuis leur tendre enfance et combien de cochoneries ils ont attrapées.
Autre graphiques,
_________________ Rock
Si le monde était vraiment gouverné par le hasard, il n'y aurait pas autant d'injustices. Car le hasard est juste. [Ferdinando Galiani] |
|
Revenir en haut » |
|
|
El Kabong Chroniqueur
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 140 Localisation: Pointe St-Charles
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 5:31 pm Sujet du message: Hic! |
|
|
Salut le Rock,
Une chose essentielle dans le taux de mortalité infantile: Boire de l'eau potable.
Exemple d'un fait vécu par beaucoup;
Dans les petits villages du siècle dernier (mettons 1930), les gens polluaient leurs puits d'eau en faisant leur besoin à courte distance...ce qui est inévitable sans réseau d'égout.
Ma mère a survécu à la typhoïde, maladie explosive qui raffolait de la promiscuité des habitations sans système sanitaire adéquat.
Or, quand j'ai reçu le vaccin (typhoïde et para-typhoïde), il ne me fit que très peu d'effet...(pas d'enflure digne de ce nom)...alors que mes copains de CEGEP étaient KO! Enflé et sensible ou absent...
Malheur à moi, je reçu le vaccin une seconde fois...même résultat.
Le Doc évoqua l'hypothèse d'une immunité naturelle.
Donc, l'eau est une denrée décisive!
Et la survie aux maladies de ce genre est un capital transmissible dans certains cas...
Si on la respectait mieux, les hopitaux en seraient soulagés.
Ainsi que nos enfants.
Santé!
_________________ Le mystère de la conscience?
Données erronnées.
Résultats significatifs. |
|
Revenir en haut » |
|
|
vinety Invité
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 7:15 pm Sujet du message: Re: Hic! |
|
|
El Kabong a écrit: |
Salut le Rock,
Une chose essentielle dans le taux de mortalité infantile: Boire de l'eau potable.
Exemple d'un fait vécu par beaucoup;
Dans les petits villages du siècle dernier (mettons 1930), les gens polluaient leurs puits d'eau en faisant leur besoin à courte distance...ce qui est inévitable sans réseau d'égout.
Ma mère a survécu à la typhoïde, maladie explosive qui raffolait de la promiscuité des habitations sans système sanitaire adéquat.
Or, quand j'ai reçu le vaccin (typhoïde et para-typhoïde), il ne me fit que très peu d'effet...(pas d'enflure digne de ce nom)...alors que mes copains de CEGEP étaient KO! Enflé et sensible ou absent...
Malheur à moi, je reçu le vaccin une seconde fois...même résultat.
Le Doc évoqua l'hypothèse d'une immunité naturelle.
Donc, l'eau est une denrée décisive!
Et la survie aux maladies de ce genre est un capital transmissible dans certains cas...
Si on la respectait mieux, les hopitaux en seraient soulagés.
Ainsi que nos enfants.
Santé!
|
Salut El Kabong
Comme tu as raison. Mais compte-tenu que l'eau que nous buvons est débarassée des agents pathogènes, nous ne pouvons plus compter comme toi du fait que ta mère ayant survécu à la typhoïde a pu te transmettre les anti corps qui t'on protégé ultérieurement de cette maladie. (immunité naturelle) Donc pour suppléer à ce manque d'anti-corps, le vaccin qui a été inventé par les chinois, il y a plus de 800 ans, et dans le temps, on a améliorer la méthodes et les moyens de dissimination.
On a qu'à aller au Mexique sans se faire vacciner pour peut être y rester pendant longtemps. Eux, ils peuvent consommer l'eau contaminée et survivre et nous pas. Parce qu'eux ont déjà payé le prix en perdants leurs parents ou leurs ancêtres qui sont morts, mais avant de mourrir on parfois laissés dans leurs héritages génétiques quelques anticorps qui protègent leurs descendants ou les plus résistants ont survécus.
Certes, la vaccination n'est pas sans faire de victimes, mais selon les études publiés, sans vaccination, une population pourrait être presque radiée de la carte. Ceux qui survivent, vont comme ta maman, transmettre l'inocuité à leurs enfants, jusqu'au jour ou l'agent infectueux aura muté et le cycle de la mort recommencera.
La triste histoire de l'évolution et des mutations patogènes.
Amicalement
Yves |
|
Revenir en haut » |
|
|
Rock MODERATEUR
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 373 Localisation: Chez moi
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 8:51 pm Sujet du message: Re: Hic! |
|
|
El Kabong a écrit: |
Une chose essentielle dans le taux de mortalité infantile: Boire de l'eau potable. |
Oui, mais également la nourriture et l'exercice physique.Une hygiène de vie quoi.
Kabong a écrit: |
Exemple d'un fait vécu par beaucoup;
Dans les petits villages du siècle dernier (mettons 1930), les gens polluaient leurs puits d'eau en faisant leur besoin à courte distance...ce qui est inévitable sans réseau d'égout.
Ma mère a survécu à la typhoïde, maladie explosive qui raffolait de la promiscuité des habitations sans système sanitaire adéquat.
Or, quand j'ai reçu le vaccin (typhoïde et para-typhoïde), il ne me fit que très peu d'effet...(pas d'enflure digne de ce nom)...alors que mes copains de CEGEP étaient KO! Enflé et sensible ou absent...
Malheur à moi, je reçu le vaccin une seconde fois...même résultat.
Le Doc évoqua l'hypothèse d'une immunité naturelle.
|
Comme tu peux voir les vaccins sont fait pour la masse et a des réactions différentes dépendant des systèmes immunitaires.Parfois il n'y a pas d'effets secondaire,d'autres fois de léger effet et d'autres fois de graves effets.
En plus la question qu'il faut se poser suite a ses graphiques est:La vaccination procure t'elle réellement une innocuité?
Pour te dire qu'en voulant combattre un virus donné, il est arrivé qu'ils propagent encore plus le virus. _________________ Rock
Si le monde était vraiment gouverné par le hasard, il n'y aurait pas autant d'injustices. Car le hasard est juste. [Ferdinando Galiani] |
|
Revenir en haut » |
|
|
Rock MODERATEUR
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 373 Localisation: Chez moi
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
Petite lecture interessante :
FINIES LES ÉPIDÉMIES GRÂCE AUX VACCINS?
>>>"Pour justifier les vaccinations massives, certains membres de la médecine scientifique tentent de démontrer que la baisse de l'incidence des maladies est due à l'introduction des vaccins qui firent disparaître, entre autre, la variole. La peste, qui faisait des millions de morts autrefois n'existe presque plus et ce, sans qu'un vaccin n'y soit pour quelque chose.
La diphtérie a disparu en même temps dans les pays qui vaccinaient et dans ceux qui ne vaccinaient pas. En Suède, cette maladie a disparu sans aucune vaccination de masse. Selon certaines données épidémiologiques, la poliomyélite a disparu en Europe pendant les années 40 et 50 et ce, sans vaccination de masse.
Nombre de graphiques démontrent à l'évidence que le nombre de décès causés par les maladies infectieuses avait déjà commencé à diminuer avant que les vaccinations ne deviennent disponibles.
Quand elles ont été implantées, le niveau était déjà rendu très bas grâce à une alimentation plus saine, des logements plus salubres, une meilleure hygiène, un statut social plus valorisant, etc.
Certains médecins préfèrent ignorer ces solutions du gros bon sens pour mettre de l'avant les vaccinations de masse. Ils affirmeront, par exemple, qu'au Mali, là où les vaccins sont pratiquement inexistants, un nouveau-né à seulement une chance sur cinq de se rendre à cinq ans. En Afrique, la rougeole tue deux enfants sur cinq au même âge.
Mais ces enfants ne meurent-ils pas plutôt a cause des conditions de vie difficiles que les vaccins ne peuvent améliorer ?
Dans les années 80, l'objectif conjoint de l'Unicef et de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) était qu'en 1990, tous les enfants du monde soient vaccinés contre ces 6 maladies: rougeole, poliomyélite, diphtérie, tétanos, coqueluche et tuberculose. Pourtant, des enfants affamés ou mal nourris supportent mal les vaccinations . L'objectif de ces organismes devrait plutôt être de l'eau potable et une alimentation équilibrée pour tous les enfants. Voilà un objectif plus humanitaire pour sauver ces 15 millions d'enfants de moins de cinq ans qui meurent chaque année sur notre planète. Notons que 4 millions d'entre eux meurent à cause de la diarrhée. Il est vrai que ces mesures ne rapporteraient pas grand profit aux compagnies pharmaceutiques.
D'AUTRES MALADIES EN VUE?
La vaccination ne protège pas et, fait encore plus terrible, elle donne la maladie qu'elle est supposée enrayer.
En Angleterre, en mai 1871, les autorités médicales affirmaient que 87.5% de toute la population avait été vaccinée. L'année suivante, le pays expérimenta la pire épidémie de variole de toute son histoire, ce qui tua 44,840 personnes. En Ecosse, entre 1855-1875, plus de 9,000 enfants de moins de cinq ans moururent de la variole en dépit du fait que le pays était à cette époque l'un des plus vaccinés du monde. En Allemagne, dans les années 1870-71, 100,000 personnes eurent la variole, dont 120, 000 succombèrent à la maladie. 96% d'entre elles avaient été vaccinées.
En fait, la variole sembla cinq fois plus fatale parmi ceux qui étaient vaccinés que parmi ceux qui ne l'étaient pas. Dans on livre The Vaccination Superstition, le Dr. J.W. Hodge note: "Après une soigneuse considération de l'histoire de la vaccination ramassée à même une étude impartiale et compréhensible de statistiques vivantes et de données pertinentes provenant de source sûre, et à la suite d'une expérience à partir du fait d'avoir vacciné 3 000 sujets, je suis fermement convaincu que la vaccination ne peut être montrée comme ayant quelque relation loigque avec la diminution des cas de variole. La plupart des personnes sont mortes de la variole qu'ils contractèrent après avoir été vaccinées."
Le professeur George Dic, en 1973, abonde dans le même sens en disant que lors des décennies précédentes en Grande-Bretagne, 75% de ceux ayant contracté la variole avait été vaccinés.
Des cas de poliomyélite se déclarèrent au Gabon, au Brésil et à Taiwan dans des populations à grande majorité vaccinées. En 1987, à l'Université d'Alberta, une épidémie d'oreillons ravagea le campus malgré un taux de vaccination de 98%.
Entre janvier et mai 1989, au Québec, sur 1 600 cas de rougeole, plus de 58% des enfants avaient été vaccinés.
D.M. Johnson dans le Journal of the American Medical Association (1969) rapporte des cas de mort par tétanos chez des individus dûment vaccinés. En 1941, la majorité des enfants de France étaient vaccinés contre la diphtérie, ce qui n'empêcha pas les cas de diphtérie de tripler en 1943.
Les docteur Dettman et Kalokerinos trouvèrent dans les annales du Ministère de la Santé de l'Ecosse le fait que, durant la période allant de 1941 à 1944, 23 000 cas de diphtérie furent déclarés sur des enfants déjà vaccinés, entraînant la mort de 180 d'entre eux.
Dans un essai majeur réalisé en Inde auprès de 260 000 personnes, le BCG s'avéra plus qu'inefficace: il est survenu plus de cas de tuberculose chez les vaccinés que dans le groupe placebo."<<<
Quand le monde scientifique est incapable de se conscientiser suite aux intéret$ en jeux,c'est au peuple lucide de le faire. _________________ Rock
Si le monde était vraiment gouverné par le hasard, il n'y aurait pas autant d'injustices. Car le hasard est juste. [Ferdinando Galiani] |
|
Revenir en haut » |
|
|
BillyJ Chroniqueur
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 559 Localisation: val-dor
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je suis contre la vaccination et je ne crois pas quelle apporte ce qu' ils faut réellement pour guerir convenablement _________________ Astronomiquement votre " le valdorien" |
|
Revenir en haut » |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|