FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Prédiction gh de la physique maya
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum »  Débats scientifiques » Prédiction gh de la physique maya
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Mar 08 Oct 2013 5:52 pm    Sujet du message: Prédiction gh de la physique maya
Répondre en citant

Jelloul Gheribi
Prédiction gh de la physique maya

1. cosmologie: Du département de la physique théorique de Bejaia au ...
cosmos-cosmologie.blogspot.com/.../du-departement-de-la-physique-theorique.html - نسخة مخبأة
4 juil. 2013 ... Publié par cosmologie à 03:07 • Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur ... Les physiciens François Englert et Peter Higgs.... (Photo AFP)...

http://fr.news.yahoo.com/video/françois-englert-et-peter-higgs-162614557.html

http://cosmos-cosmologie.blogspot.com/2013/07/du-departement-de-la-physique-theorique.html

1 – niveau accadémique ardoise qui nous rend noir

2- niveau cours de soir et la peche des genies
Toute cette guerre mondiale ; obama hollande cameroun russie iran el a3raab , le grand puit du monde , la publicité angle 35 grade et le reste , tous contre un handicap qui a une mois simple attestation du niveau de béjaia qui souffrait et qui est entrain de combattre la mort et il n’a jamais vu meme l’exterieur entourage et ils disent ou il dit ce grand tous en sens que ce sont eux qui ont crée c...ette civilisation occidentale et ce sont eux qui sont descendus encore sur la lune …. Celui qui croit à ça il est vraiment idiot et plus qu’imbecile.



3- niveau l’assass manna3i et le vin du sang

4- eddakhla ila la poste au service de ma poche

5- niveau double goumi de dégaule

6- niveau l’aid cadstrophe taklib labsar

7 - accadémicien et pharmacien cia 21 et accadémie des sciences avancées

8-http://photo.parismatch.com/media/photos2/2. -photos-people/politique/barack-obama-plie-de-rire/4750325-1-fre-FR/Barack-Obama-plie-de-rire_articlephoto.jpg

Remplaçant sur la touche comme on le voit tous
http://images.mortderire.com/images/francois-hollande-je-suis-occupe-a-foutre-la-merde.jpg et qui attend la décision de l'entraineur saadane pour le remplacer au temps perdu
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Mer 06 Nov 2013 12:15 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

salut à tous , moi je suis empoisoné et encerclé , voulez vous m'aider ou non ?

Laakine limaada kana kullo el 3aalem oua ma3aho kullo arradila kaano daitta geroges bush oua laa youjado ahad alladi yakoula li ob 3iboune 3alika ya hakir … kunoto ara ma tussaouiro aljazira mine washington , oua houa aktar mine tachji3 li el atkhaache alladina youmaarisouna oua youmaarassouna 3alihoum alliouat oua maa houa aktar … laakine koltu anna obama houa ra-is doula 3adaima oua ra-is arkaa addimocraatia , fakoltu annaho laa ya3lam chaye-ane 3ane hamdane alger oua hamdane el khalije oua maa 3alia illa assabr …oua antidaar el faraj … laakine tabayyana ba3da darbate israel forte frappe anna ob houa 3amid laa3iboune oua akbar hakir 3arafatho al bacharia oua al insaania .

Yakoulo fi al jazzera al attijah el mou3aakas i3aada … limaada ataa ha-oulaa-I el 3arab ila souria … mine el afdal ane youtra ha haada 3ala bechar limaada ataa al maghaariba ila jabel chikh fi sanate ?? - 10 - 1973 oua houa kaafiane , kaano moraabitaine ouahom al ouahidine alladina bakou saa-imine mouraabitaine 3aks baaki al3arab oua el a3raab el aakharine ; bakou saa-imine robbama li anna fihim tuhmate chromosome arabo yahoudia andaloussia aktar mine alladina laa tujad fiham haadihi al khaassia
Et presque pareil ; jaboha les vrai or constantinois oua astaoulou 3aliha al ouatania val de grace , al harka oua el antihaazioune …


Alors l’archive de 1500 m à paris il contient lui al ouatania peut etre
Jijel = 10 9 10 5 3 = 19

Bejaia = 2 5 10 1 9 1 = equation r’/r avec plaque 29 mascara = 13 1 19 3 1 18 1 = code …


19 est un code du coran et ne suis pas gené de lui et al ouatania c’est juste al astijaaba al kadira lahjar ikasro oua ifalko louhe oua said boufellak lakhlika …


Selma = … turahhibo bi koum achadda tarhib



Mais de toute façon meme moi je peux tromper car je raisonne et plus ; en avril 200 je ne sais pas envoyé un message par mon portable mais en theorie je savais qu’on peut controler ton micro à l’aide d’un mail electrique envoyé à moi , ceux qui ont crée l’internet en theorie mais en pratique meme des ingenieurs ils ne connaissaient pas l’internet et c’est à cause de l’algerie très retard par rapport au maroc et à la tunisie .

Chabbatai mohamed said et chabboutai ferhat sont different , mohamed said est un ingenieur et chabboutai ferhat est un mafia radila oua ouatania et il a y compris des sœurs voisines vivantes qui n’appartiennent pas à sa mere ou hors loi …et son choix criminel étonne la physique

Dites moi d’où il m’a apporté ce gense ferhat chibout alladi layessa lahoouasf en sens de hocine , il m’a apporté un dentiste origine al hamma ziama mansouria et il travaille à lakli3a alger blida d’après lui et la meme chose pour l’equipe gense de la television ,
lakli3a , al kobba et ce qui étonne et hocine csouffre devant leurs yeux …imankro fih oua houa layessa laho danb illa danbihim alladi laa laa yartikiboho ayyo gense illa el gense alladi layessa laho ouesf .

Et ce n’est pas la peine de dire kifache yansarhoum rabbi car el kouf layezid rabbi yaskhatna oua maa houa aktar
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Jeu 07 Nov 2013 11:09 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

lamarchat a écrit:
salut à tous , moi je suis empoisoné et encerclé , voulez vous m'aider ou non ?

Salut;
Pourquoi ne continuez vous pas votre message en Francais aussi lisible Question

Je vous recommande d'utiliser les messages priver si vous voulez expliqué vos problèmes et avoir de l'aide;
ce n'est pas plus long envoyer un courriel a 10 ou 100 personnes qu'a une seule personne Embarassed
b1a2s3a4l5t6e7 pour la modération

_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum »  Débats scientifiques » Prédiction gh de la physique maya
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003