|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
b1a2s3a4l5t6e7 Administrateur-superviseur
Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 3193 Localisation: Québec,(Québec),Canada
|
Posté le: Dim 06 Oct 2019 1:53 pm Sujet du message: Test de bulle pour le fleuve a Québec comparer a d'autre eau |
|
|
Je suis très encouragé par le test de bulle pour l'eau du fleuve a Québec, comparer a d'autre eau, comme l'eau de Sainte-Foy qui vient aussi du fleuve mais qui a été traiter pour la consommation, je fais aussi ce test pour l'eau de source. Je suis très encouragé parce que la différence n'est pas évidente, les bulles de l'eau de source semblent moins grosses et durer moins longtemps, c'est peut-être un erreur de perception. En tout cas c'est une bonne nouvelle pour l'environnement et je félicite tous ceux et celles qui se préoccupe de la qualité de l'eau et de l'environnement
Voici sur YouTube la vidéo montrant ces tests ;
https://youtu.be/PhEHJw_Oaf4 _________________ Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|