FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Un de plus!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Presentation des membres » Un de plus!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredyrr
Chroniqueur


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 49
Localisation: longueil

 Message Posté le: Lun 01 Fév 2010 2:16 am    Sujet du message: Un de plus!!!
Répondre en citant

Salut, voilà je suis le petit nouveau sur le forum..., car aprés quelques années à lire vos commentaires et suggestions sur les mystères de la vie, j'ai enfin décidé de m'inscrire pour laisser mes idées et débattre...

Je suppose qu'il faut un peu parlé de sois, donc je vais le faire mais en rapport avec le forum :

Voilà quelques années que je cherche la vérité sur le monde, qui nous sommes, ce que nous faisons là... et quand on cherche la vérité on trouve aussi des mensonges et on s'apperçoit que beucoup de gens nous manipulent et là on cherche pourquoi quel est leurs interets, leurs secrets, leurs croyances...et on devient un peu parano en se disant que des complots agissent contre nos interets...

Enfin bon vous saurez ce que j'ai trouvé au fil de mes messages .

Pour finir ma présentation et que vous me connaissiez un peu plus, voici en ce moment mes trois livres de chevet :

-le"livre de la connaissance" trés intérressant de belles pensées mais qui ont été perverties (ou du moins utiliséses) par ceux qui annoncent l'arrivée de M....ya

-"Les secrets du reiki", car je crois en l'énérgie, et essaie de l'utilisé à des fins thérapeutique.

Le troisième est un vieux livre de 1927 trouvé dans la bibli de ma mère "Les aventuriers du mystère" ecrit par BOUTET, Frédéric. Un vieux livre sur toutes les pratiques de magies noir vu au fil du temps, voir le point de vue d'un homme du début du 20é siècle est assez sympa car on a le recule pour analyser ce qui est écrit, pour info je ne suis pas dans le trip magie, mais j'aime connaitre toutes les facettes des mystères de nos civilisations...

Ben finalement j'ai écrit une tartine, donc je vous laisse là et à très bientot sur le forum, et pour finir je vous laisse avec un conseil : suivez vos bonnes intuitions c'est toujours important!!!

fredy
_________________
La foi est la poudre à canon de l'humanité. On devrait virer dieu et le remplacer par le Père-Noël.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
georges
Chroniqueur


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 410
Localisation: mtl

 Message Posté le: Lun 01 Fév 2010 2:53 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir

Salut Freddy et bienvenue sur ce forum .
Je lirais avec plaisir le récit de tes expériences.

georgy
_________________
tous pour un et un pour tous
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Lun 01 Fév 2010 2:56 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir

Bienvenu chez Astroclick fredyrr Wink

Tu peux poser tes questions dans les sous-forums approprier , nous y répondronts avec plaisirs et dissernements Wink

amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fredyrr
Chroniqueur


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 49
Localisation: longueil

 Message Posté le: Sam 13 Fév 2010 1:58 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir a tous

merçi à tous pour l'acceuil chaleureux Laughing

Fred
_________________
La foi est la poudre à canon de l'humanité. On devrait virer dieu et le remplacer par le Père-Noël.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Presentation des membres » Un de plus!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003