FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
une excellente station météo pour 150 euros !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Climat, environnement et pollution et le fameux rechauffement climatique ! » une excellente station météo pour 150 euros !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
einstone66
Invité





 Message Posté le: Lun 30 Avr 2007 2:53 am    Sujet du message: une excellente station météo pour 150 euros !!!
Répondre en citant

bonjour!



il y a un an je me suis payé une station météo "la crosse technology" suisse à 150 euros!
pour ce prix vous avez le top une horloge électronique qui donne l'heure pile exacte grace à la remise à l'heure commandée par fréquence radio par une horloge atomique à francfort,un baromètre électronique prècis à la décimale près par rapport à votre station météo locale un thermomètre et hygromètre ultraprécis avec sonde électronique extérieure un thermomètre et hygromètre d'intérieur ,les phases de la lune l'heure du lever et coucher du soleil et ceux de la lune,une courbe de tendance barométrique et l'évolution de la pression atmosphérique sur les deux dernières heures,un calendrier de la date,la température et l'hygrométrie minima maxima!
je m'excuse hyrules ce n'est pas exactement le sujet du forum mais ça peut etre utile à beaucoup de savoir que pour 200 dollars US on peut obtenir de l'excellent matos suisse! Wink


amicalement à tous! Wink
 Revenir en haut »
Hyrules
Chroniqueur


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 142
Localisation: Gatineau, Quebec (Canada)

 Message Posté le: Lun 30 Avr 2007 5:02 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Non c'est une bonne idée. J'ai une station similaire à la tienne mais version Nord Américaine. j'ai la WMR-968 de Oregon Scientific. Elle se vend 275$ Canadiens. Elle comprend Capteur de Température interne et externe, Baromètre ( Pression ) , hygromètre ( humidité ) interne et externe, Anemomètre ( vitesse du vent ), Pluviomètre ( qté de pluie ). Elle peut se branché a un pc et avec l'aide d'un logiciel avoir les données sur le web mise a jour à toutes les minutes si necessaire et donne une prévision 24h ( a date elle se trompe que très rarement ). Tout ca est évidement sans fils et alimenté par des capteurs solaire et des piles la nuit. Les piles ont une durée de vie incroyable dans ces capteurs. J'ai cette station depuis l'été passé et je n'ai pas encore changé les piles et elle ont passé a travers d'un hiver molo. je ne regrette pas du tout son achat.

Voici le lien de la station et les details :
http://www.ambientweather.com/wmorscwiprwe.html

Voici le lien de ma station météo sur le web:
http://hyrules.no-ip.org/weather/wxindex.htm
_________________
- Technologue en systèmes ordinés
- Amateur de temps violent
- Astronome Amateur
** Visitez Nature Insolite pour vos questions sur les tornades et divers phénomènes météo
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
néo
Chroniqueur


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1796
Localisation: valleyfield

 Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 5:34 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjours

C,est en effet tres intéressant Wink

aurevoir
_________________
vivre et laisser vivre
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Climat, environnement et pollution et le fameux rechauffement climatique ! » une excellente station météo pour 150 euros !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003